Ric Hochet, tome 68 : Le collectionneur de crimes de André-Paul Duchâteau (Scénario), Frank Brichau (Dessin), Tibet (Dessin)

Ric Hochet, tome 68 : Le collectionneur de crimes de André-Paul Duchâteau (Scénario), Frank Brichau (Dessin), Tibet (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Antihuman, le 14 octobre 2013 (Paris, Inscrit le 5 octobre 2011, 36 ans)
La note : 6 étoiles
Visites : 1 446 

« 666 voit tout »

Alléchant ce tome 68 en forme de puzzle qui narre l'activité d'un cercle mystérieux de hauts-fonctionnaires territoriaux (en tout cas lié au complexe militaro-industriel) dont le chef, 666, dirige les actions vengeresses. De la Conciergerie en passant par l'institut Pasteur jusqu'au quai des orfèvres, le reporter à la 911 Targa citron aura fort à faire parmi les multiples rebondissements qui mêlent science et affaires - et devra aussi endurer une soirée parisienne...

Bref, ceci n'est pas le dessus du panier des aventures du personnage créé par Tibet & Duchâteau mais ça se laisse lire. Suite de "Le nombre maudit" (tome 67) l'album reprend les thématiques de Ric Hochet, hormis qu'en ces pages il semble que tout ne soit pas mené hélas jusqu'à la toute fin. Dû sûrement à l'importance de cette coterie d'Etat qui tente évidemment d'intimider son monde !


résumé


Soupçonnées d’escroquerie, de corruption et d’usurpation, des personnalités en vue ont été assassinées. Ric Hochet continue de chercher à identifier le mystérieux justicier «666» qui revendique cette série de meurtres…

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Les livres liés

  Ric Hochet

Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série

Forums: Ric Hochet, tome 68 : Le collectionneur de crimes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ric Hochet, tome 68 : Le collectionneur de crimes".