Ric Hochet, tome 49 : L'Exécuteur des ténèbres de André-Paul Duchâteau (Scénario), Tibet (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Antihuman, le 11 juillet 2013 (Paris, Inscrit le 5 octobre 2011, 41 ans)

Enfin seul et tranquillle...

Il y a un avantage à être célibataire. C'est qu'on décide de sa vie et qu'on va partout ou ça nous chante, sans trop avoir à se justifier de quelque manière ! Cela, Ric le sait bien pour une fois qu'il prend un peu de repos et aussi qu'il ne faut pas trop jouer du fait bien sûr que "Jeux de Mains, etc". Parceque tout est un jeu, n'en déplaise à tous les scrogneugneus du monde: sous la facade d'une amicale laique ou un club d'amis à l'aspect anodin peut parfois se cacher le plus terrible des gangs, et surtout si ceux-là se prennent pour de géniaux scientifiques d'avant-garde. Les humains croient souvent être quelque chose qu'ils ne sont en rien et souvent réunis en groupe d'ailleurs, cela notre ami Ric en est intimement persuadé.

Enfin, une enquête de plus pour le reporter intrépide toujours le + rapide à être là ou ça compte vraiment. Avec ou sans sa Porsche, l'occulte (toc ou non) n'aura qu'à bien se tenir !

Résumé

Richard, le père de Ric Hochet, et quelques copains se sont regroupés en une amicale d'anciens malfrats repentis, mais un énigmatique "exécuteur des ténèbres" s'évertue à perturber leurs réunions, tout en n'étant aucunement invité...

Ric Hochet

Forums: Ric Hochet, tome 49 : L'Exécuteur des ténèbres

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ric Hochet, tome 49 : L'Exécuteur des ténèbres".