Ric Hochet, tome 73 : On tue au théâtre ce soir de André-Paul Duchâteau (Scénario), Tibet (Dessin), Frank Brichau (Autre)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Antihuman, le 30 septembre 2013 (Paris, Inscrit le 5 octobre 2011, 40 ans)

"Tu as raison, chérie ! Faisons les choses sérieusement!.."

"Pas sérieux s'abstenir": l'innocent(e) qui utilise cette diatribe comme mode de sélection est très peu renseigné(e) ! Car ici les nuisibles criminels sont non seulement fourbes mais ne montrent que très peu leur vrai visage tout en utilisant les réseaux du web et du monde du spectacle pour leur trafic, et afin que leurs hommes de main - dont encore un certain Angel - fassent le sale boulot. Attention donc aux écrans de fumée, et aux dispositifs de brouillage !

Cela, Ric le sait parfaitement in cet opus 73 d'autant plus qu'il joue là son propre rôle (il ne suffit pas hélas d'avoir du talent, il faut aussi un nom pour les ploutocrates du milieu) avec grand succès dans la fameuse pièce Coup de théâtre. Le titre est bien choisi en tout cas, et quand la fiction se mêle et s'entremêle à la réalité, vous avez grand intérêt à connaître vos constantes sur le bout des doigts... Alors, pour de vrai, ou pour de faux comme notre ami le Bourreau ?

Ric Hochet

Forums: Ric Hochet, tome 73 : On tue au théâtre ce soir

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ric Hochet, tome 73 : On tue au théâtre ce soir".