Un os dans la noce de San-Antonio

Un os dans la noce de San-Antonio

Critiqué par Lilule, le 26 octobre 2011 (baalon, Inscrite le 24 février 2006, 50 ans)

James Bond non San-Antonio

San-Antonio va se marier avec sa belle et tendre Zoé. Mais devant la mairie parmi la foule d’amis et de journalistes, un individu lui remet un message. Sur ce mot, on le prévient qu’il y a une bombe et elle se déclenchera si il dit « oui ». Que faire ! C’est peut être un canular. Devant le maire qui lui pose la grand question. Il répond « non ». Tout le monde est surpris la fiancée le regarde incrédule. Monsieur le maire lui demande « vous avez dit non ? » hélas sans réfléchir S A dit « oui ». La fin du « oui » n’est même pas finie que la bombe explose. En faisant son lot de cadavres. Mais qui veut empêcher San-antonio de se marier ?
Mélange d’action et d’humour caustique San-Antonio ne m’a pas déçue. Et nous envoie de surprise en surprise jusqu’à la fin. J’avoue qu’au début le style m'a beaucoup étonnée. Mais il donne plus de rythme car il ne vous lâche plus. Pour mon premier San-Antonio, je dis bingo. Je lirai avec plaisir une autre aventure

• Un os dans la noce [Texte imprimé] San-Antonio
    de San-Antonio,
    Fleuve noir / San-Antonio (Paris)
    ISBN : 9782265075863 ; 3,00 € ; 09/10/2003 ; 283 p. ; Poche

San-Antonio

Forums: Un os dans la noce

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Un os dans la noce".