Poisson d'avril ou la vie sexuelle de Lilipute de San-Antonio

Poisson d'avril ou la vie sexuelle de Lilipute de San-Antonio

Critiqué par Hexagone, le 4 juin 2009 (Inscrit le 22 juillet 2006, 53 ans)

Chinoiseries Antonionesques

Sana se fait pomponner le chinois par une asiate qui en connait un rayon sur l'enfilage, pas celui des perles. Docteur es Amour, lily pût est une péripatéticienne de haut vol, une virtuose des galipettes au septième ciel. Embauchée par un Tust afin de faire succomber de ses charmes certaines personnes masculines triées sur le volet. Tous à l'instar de l'un de nos présidents, qui comme le dit la formule " voulut être César, il ne fut que pompé ", décèdent entre les jambes expertes de la belle. Sana ayant succombé aux charmes de l'intrigante, se voit mêler aux desseins du groupe qui ne veut ni plus moins que tuer le président des USA. C'est sans compter sur marie- Marie, Pinaud et Alexandre benoît, débarqués en Asie pour sauver coûte que coûte le célébrissime commissaire qui dans les deux tiers du livre ne fait que se livrer à des ébats torrides avec la belle, qui est devenue raide dingue du plus re-monté des commissaires de police. Ne gâchons pas notre plaisir, c'est cocasse comme d'hab, c'est truffé de gauloiseries désopilantes, contrat rempli haut la main.

• Poison d'avril ou La vie sexuelle de Lili Pute [Texte imprimé] San-Antonio
    de San-Antonio,
    Fleuve noir / San-Antonio (Paris).
    ISBN : 9782265029606 ; 4,45 € ; 01/06/1987 ; 183 p. ; Broché

San-Antonio

Marrant

Critique de Bookivore (MENUCOURT, Inscrit le 25 juin 2006, 41 ans) - 5 juin 2009

Comme tous les S-A, c'est un roman marrant, qui ne négligep as l'action, mais se pose là en matière de délirades (Frédéric Dard dixit) !!! Pas le meilleur, mais sympa.

Forums: Poisson d'avril ou la vie sexuelle de Lilipute

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Poisson d'avril ou la vie sexuelle de Lilipute".