Plein les moustaches de San-Antonio

Plein les moustaches de San-Antonio

Critiqué par Hexagone, le 10 septembre 2008 (Inscrit le 22 juillet 2006, 53 ans)

Nazi dans le rétro ...

Voici notre bon commissaire qui officie officiellement dans une officine américaine qui se donne pour objectif la capture d'un nazi.
La Big Beetween, l'agence en question a recruté Sana pour ses qualités extraordinaires.
Sana se trouve au Pérou , où s'est réfugié l'infâme Streiger.
Seulement voilà tandis que Sana et l'équipe planque, les gars du sin beth sont déjà sur le coup. La vengeance est un plat qui sait attendre, tu penses, voilà plus de quarante ans qu'il sont à la recherche du dignitaire nazi, transformé en péruvienne.
La capture du gus se fait sans encombre pour Sana, qui coupe l'herbe sous le pied des agents israéliens.
S'ensuit une visite d'un village bavarois où se trouvent être les plans d'une arme prodigieuse mise au point par Streiger.
Sana ne trouvera pas les plans, mais en lieu et place la tête de Streiger qui s'est refait capturer et décapiter.
Sana trouve l'arme en question qui a la faculté de faire perdre tous les sens à la personne visée par icelle.
Sana reviendra chez nous , à la maison poulaga, avec l'arme qui pourrait être forte utile à notre gouvernement.
Suis une réception élyséenne où pour finir Béru entonne une Marseillaise pétaradante.
Un bon Sana, de l'exotisme, toujours des demoiselles en pâmoison devant les prouesses de notre représentant national, on a les ambassadeurs que l'on mérite.

• Plein les moustaches [Texte imprimé], roman San-Antonio
    de San-Antonio,
    Fleuve noir / San-Antonio (Paris).
    ISBN : 9782265031562 ; 5,34 € ; 01/12/1985 ; 222 p. ; Poche

San-Antonio

Très bon

Critique de Bookivore (MENUCOURT, Inscrit le 25 juin 2006, 41 ans) - 11 mai 2009

Sorte de suite (de par l'incorporation de San-Antonio au Big Between) de "Dégustez, Gourmandes !", avec cependant une intrigue totalement indépendante, ce roman se lit avec plaisir. Très drôle par moments !

Forums: Plein les moustaches

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Plein les moustaches".