Sucette boulevard de San-Antonio

Sucette boulevard de San-Antonio

Critiqué par Hexagone, le 23 octobre 2008 (Inscrit le 22 juillet 2006, 53 ans)

Sucettes marseillaises

Ca dézingue à tout va dans sucette boulevard, des quidams qui se font dessouder, Sana qui reçoit un avis comme quoi ca va barder à Marseille. Promptement rendu sur place, au resto le " Pompon rouge", sana est sauvé in extrémis par Pinaud d'une dextérité éblouissante au revolver. De fil en anguilles dixit Béru l'enquête mène tout ce beau monde sur les pistes d'un vendeur de sucettes bien compromettantes.
Tout ça avec Béru qui prend le rôle et le titre de Sana, eh oui il devient le temps d'une journée Monsieur le Commissaire Béru, Sana devient inspecteur aux ordres de Béru qui cadre bien ses nouvelles responsabilités. Marie- Marie se trouve impliquée dans cette enquête et fait don de sa personne, puisqu'elle se fait bonzesse.
De rebondissements en rebondissements, Sana résout cette enquête méridionale non sans faire don de sa personne.
Un Sana fidèle au moule Dard, mais qui pêche un peu dans le rythme et dans la nature du récit. On perd le fil car l'hameçon ne nous accroche pas comme il faut, là où ça fait du bien. Toujours de bons jeux de mots, mais loin d'être le meilleur du cru Sana.
On ne prête qu'aux riches...

San-Antonio

Forums: Sucette boulevard

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Sucette boulevard".