Les Tuniques Bleues - tome 62 - Sallie de Raoul Cauvin (Scénario), Willy Lambil (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Humour , Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers

Critiqué par Mimi62, le 26 juillet 2020 (Plaisance-du-Touch (31), Inscrit le 20 décembre 2013, 67 ans)

Dans la veine de la série

Pas le meilleur de la série mais on retrouve avec plaisir ces personnages que tout oppose mais qui ne voudraient pas être séparés.

Le scénario assez linéaire ne réserve guère de surprise mais garde sa fidélité à prendre ses racines dans un épisode réel de cette guerre.

Je ne me suis pas ennuyé cependant car l'atmosphère est présente ainsi que les affrontements verbaux des deux protagonistes principaux.
Si on cherche de la BD d'aventure avec du suspense à chaque page, ce n'est pas pour vous. Par contre, si vous appréciez un déroulement tranquille avec quelques situations prêtant à sourire, ne gâchez pas votre plaisir.

• Sallie [Texte imprimé] dessins, Willy Lambil scénario, Raoul Cauvin couleurs, Leonardo
    de Cauvin, Raoul Lambil, Willy (Illustrateur)
    Dupuis
    ISBN : 9782800174389 ; 10,95 € ; 09/11/2018 ; 48 p. ; Broché

Les Tuniques bleues

Forums: Les Tuniques Bleues - tome 62 - Sallie

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Les Tuniques Bleues - tome 62 - Sallie".