Ludmilla
Terminé la BD "Et si l’amour c’était aimer ?" de Fabcaro.
Bof bof! Pas ma tasse de thé...
Je suis d'accord avec toi... Autant j'avaiq apprécié "Zaï zaï zaï zaï", autant cette BD-là...

Fanou03
Cette année la sélection "Roman Traduit" m'inspire beaucoup, je vais donc m'y atteler ! Je ferais bien aussi les BD, mais peu sont disponibles sur le réseau de médiathèques de par chez moi. A voir donc...

Fanou03
Au fait je signale que sur la page d'accueil de CL, en haut à droite, le bandeau dédié au prix CL 2020 indique la page "Prix critiqueslibres.com 2018 - Lectures" et non pas 2020.

Frunny

Je viens de terminer JEU BLANC de Richard Waganese .
Un personnage principal attachant, c'est ce qui m'a fait tenir jusqu'à la dernière page
Heureusement !
Car les passages sur le hockey sur glace sont très nombreux et risquent de décourager ceux ou celles (dont je suis) qui ne connaissent rien à ce sport et ne maitrisent pas le vocabulaire qui y est afférent .

je suis en train de le terminer. Le sujet me plait mais Dieu que c'est fade !
Roman intéressant mais le fond est mal exploité à mon avis.
Bon roman sur le Hockey mais c'est loupé sur la racisme anti amérindien.
Un peu déçu mais je vais le terminer quand même.

Saule

Au fait je signale que sur la page d'accueil de CL, en haut à droite, le bandeau dédié au prix CL 2020 indique la page "Prix critiqueslibres.com 2018 - Lectures" et non pas 2020.

En effet ! Merci

Koudoux

Terminé "Les deux vies de Baudouin" de Fabien Toulmé.
Pas mal mais pas non plus mon préféré.
Un tour à la bibli s'impose...

Ludmilla
J'ai lu "Et il foula la terre avec légèreté" Mathilde Ramadier et Laurent Bonneau

Une BD un peu trop militante pour mon goût (même si je suis d'accord avec les idées exprimées
De belles aquarelles des paysages
Mais je n'ai pas adhéré...

Shan_Ze

J’ai lu Zouleikha ferme les yeux, un très bon roman sur les koulaks le stalinisme

J’ai commencé Et il foula la terre... avis à suivre.

Début Précédente Page 3 de 3

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier