La Gardienne de l'Oméga (La société - Tome 4) de Angela Behelle

La Gardienne de l'Oméga (La société - Tome 4) de Angela Behelle

Critiqué par Légèreté69, le 6 juin 2013 (Inscrite le 28 septembre 2012, 44 ans)

Succès confirmé de la série d'Angela Behelle...

Un peu à l'écart du site ces derniers temps, je reviens, comme promis, pour vous faire part ici de mon sentiment sur cette série érotique de qualité.

Vu ce que j'ai pu lire comme traductions par ailleurs, que j'ai décidé de ne plus relater ici, car c'est une perte de temps, je préfère ne mentionner que ce qui me plaît.

Là, c'est grandiose et la plume française d'Angela Behelle y est pour beaucoup !

Nous partons dans une véritable intrigue où le personnage central est une femme, au coeur du système. Le sexe est presque ici au second plan, tant l'intensité du scénario est d'une précision exemplaire au niveau du suspense.

Si Liam, le héros masculin, ne vous laissera pas indifférent...c'est aussi le grand retour d'Alexis !!!!

Pas question que je râte le prochain épisode de septembre en numérique, mais dès la sortie des formats poches chez J'AI LU, je les veux tous aussi!!!!

Si la qualité continue à être au rendez-vous, avec une histoire différente à chaque fois au coeur d'une vraie saga à suivre, cela risque bien d'être un vrai carton...je prends le risque aujourd'hui. Rendez-vous au tome 10 ;)

Message de la modération : Non référencé par la BNF

La Société

Forums: La Gardienne de l'Oméga (La société - Tome 4)

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Gardienne de l'Oméga (La société - Tome 4)".