Les forums

Forums  :  Forum général  :  Info Vacances

Jo

Bonjour,
Non, une drache c'est pas une fête, c'est une méga pluie!
Et en Belgique, une méga pluie le 21 juillet c'est la "drache nationale" ;o)

Sonamouto 05/06/2008 @ 10:38:00
Une drache, c'est une fête ?
Grands Dieux, comment peut-on deviner ???
Etymologie, please ? :)
Même moi je savais que ça parlait de mousson! :)))
T'avais qu'à aller voir Bienvenue chez les Ch'tis, comme tout le monde, belle Aria, et tu aurais su ;)

Aria
Sacré Saule, tu t'es bien moqué de moi. ;)
Ah ! Je reconnais mes méga-lacunes, Sona ! Parce que toi, tu es allé voir les Chtis, mazette !
La pluie, c'est déprimant, surtout le 21 juillet, mais la drache, ça doit être pire, rien que par la sonorité.

Nous passons souvent le 14 juillet sous la pluie, nous aussi. Ca me fait plaindre les malheureux qui défilent, debout depuis les aurores blafardes. Ca me fait encore plus râler quand on ne peut pas voir le défilé aérien, que j'adore, surtout la Patrouille de France.

Tistou 13/06/2008 @ 22:44:10
Avis de vacance, de vacance de poste. Un peu de voyage ; une course par ci, un fils par là puis un ami pour son anniversaire. Pas de c.L. pendant ce temps.

Saule

Bon voyage, bonnes courses (des jogging ?), bon anniversaire Tistou. Je me brancherai sur internet pour la météo

Tistou 14/06/2008 @ 11:10:01
Bon voyage, bonnes courses (des jogging ?), bon anniversaire Tistou. Je me brancherai sur internet pour la météo

Waouh ! Merci Saule !
Non, pas joggings, la "North Face classic" (drôle de nom !) de Bandol, dans le Var. Plutôt un trail qu'une course sur route.
Je pars ... je suis parti !

Dalania
Bonjour!

Voilà, mon année universitaire est terminée (plutôt bien: j'ai réussi mon année et j'ai obtenu mon DEUG), je quitte donc ma chambre d'étudiante et je retourne chez mes parents pour l'été. Mais je ne me sépare pas seulement de ma chambre, mais aussi de ma connexion internet. Alors si je disparais pendant trois mois, vous savez pourquoi (non, ce n'est pas votre faute!).

Je serais donc en vacances (enfin presque, car je vais travailler en juillet et en août). Et peut-être qu'en septembre, j'irai passer quelques jours à Berlin. Je ne sais pas encore.

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont / auront / prendront (rayer les mentions inutiles), et je vous souhaite bonne continuation!

Miss teigne
Bonjour!

Voilà, mon année universitaire est terminée (plutôt bien: j'ai réussi mon année et j'ai obtenu mon DEUG), je quitte donc ma chambre d'étudiante et je retourne chez mes parents pour l'été. Mais je ne me sépare pas seulement de ma chambre, mais aussi de ma connexion internet. Alors si je disparais pendant trois mois, vous savez pourquoi (non, ce n'est pas votre faute!).

Je serais donc en vacances (enfin presque, car je vais travailler en juillet et en août). Et peut-être qu'en septembre, j'irai passer quelques jours à Berlin. Je ne sais pas encore.

Félicitations pour ta réussite. Et à dans trois mois. Bonnes "vacances"

Antinea
Félicitations pour cette réussite Dalania ! Et continue surtout ! Bonnes vacances !

Dalania
Merci beaucoup!

Saule

Pendant trois mois !! tu vas nous manquer. En tout cas félicitation pour ton DEUG (on n'en doutait pas du tout), et bonnes vacances pendant trois mois (trois mois ! c'est le rêve), profites-en bien et surtout reviens nous après !

Saint Jean-Baptiste 24/06/2008 @ 13:44:06
Trois mois...? mais c'est l'éternité, ça ! ;-))
Bravo Daliana bonnes vacances et à bientôt...

Aria
Bravo Dalania ! Quel plaisir quand on reçoit des résultats d'examens réussis !

Nous te regretterons pendant ces trois mois.
Malheureusement tu n'auras qu'un seul mois de vacances, si je comprends bien. Profites-en bien ! A bientôt ! :)

Saule

Et nos autres étudiants ? Don Quichotte ? Poupi ? et tout les autres, qui passent peut-être encore ?

Débézed

Dalania, félicitations et bonnes vacances et si tu fais un voyage à Berlin raconte car c'est un projet que j'ai depuis des années avec ma femme qui a passé 6 mois à là-bas quand elle était étudiante et qu'il y avait encore un mur !

Dalania
Je vous remercie tous beaucoup. Vous allez me manquer aussi. Là où j'habite, il n'y a malheureusement pas de café internet. Peut-être que je reviendrai sur CL avant trois mois si ma mère est d'accord pour prendre un abonnement internet, mais rien n'est moins sûr, alors à priori: rendez-vous en octobre!

Et pour Débézed: d'accord, je raconterai si j'y vais. Mais je pourrai au moins te parler de mon séjour en Allemagne l'année dernière: j'ai passé onze mois à Potsdam, dans le cadre du programme d'échange Erasmus, et je suis souvent allée à Berlin. Rappelle-moi de t'en parler en octobre. En attendant, j'espère que ton projet se concrétisera.

Bon, cette fois-ci, je m'en vais pour de bon!

Bonne continuation à tout le monde et à bientôt!

Jo

Bonjour...
On n'est pas encore le 21 juillet mais on en a eu ces derniers jours des "draches nationales"... Le monde déconne!
Vous partez en vacances vous?
En profitez-vous pour lire, lire, et encore lire ou... repos total des neurones? Moi j'attends les congés pour plonger dans des livres du matin au... matin suivant ;o) Excepté pendant les francos...

Veneziano
Bravo à Dalania !

Saule

J'aime beaucoup les vacances à Bruxelles : lire, regarder le tour de France,... bref je n'ai pas besoin de partir loin pour me sentir en vacances. Cette année je partirai un peu en aôut, dans les alpes maritimes, mais c'est pas encore décidé tout à fait.
Bonnes vacances et bonnes lectures !

Féline
Moi, je suis déjà revenue :(.

Et je trouve aussi qu'il y a trop de draches nationales !!!

Ah si, je pars trois jours à Paris dans la famille de mon compagnon ce week-end :-)))

Début Précédente Page 9 de 17 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier