Pour mettre en oeuvre une suggestion lue concernant disparition aussi brutale que provisoire dûe à congés, vacances, ...
Tistou n'émettra plus jusqu'au lundi 19/07. Il ne vous boude pas, il ne vous oublie pas, il vous aime mais il prend quelques jours d'escapade. Ayez pitié cette escapade est courte.
Tistou n'émettra plus jusqu'au lundi 19/07. Il ne vous boude pas, il ne vous oublie pas, il vous aime mais il prend quelques jours d'escapade. Ayez pitié cette escapade est courte.
Bonnes vacances! C'est vrai que c'est court.
Pour mettre en oeuvre une suggestion lue,... Tistou n'émettra plus jusqu'au lundi 19/07. Il ne vous boude pas, il ne vous oublie pas, il vous aime... Ayez pitié cette escapade est courte.Mo s'absentera cet après-midi entre 15h30 et 15h45, soyez indulgents.
Bonne vacance Tistou, on aurait aimé savoir ou tu vas mais bon c'est trop tard.
Mo, je ferai la permanence de 15h30 à 15h45 alors, mais après c'est l'arrivée du tour.
Mo, je ferai la permanence de 15h30 à 15h45 alors, mais après c'est l'arrivée du tour.
Pour mettre en oeuvre une suggestion lue,... Tistou n'émettra plus jusqu'au lundi 19/07. Il ne vous boude pas, il ne vous oublie pas, il vous aime... Ayez pitié cette escapade est courte.Mo s'absentera cet après-midi entre 15h30 et 15h45, soyez indulgents.
C'est-y que tu t'moques?
je me moquAIS ! il y a péremption...
Bienvenue Tistou...
Bienvenue Tistou...
BienvenU Tistou.
Ne le fais pas changer de sexe. A moins que ce ne soit une autre moquerie...
Ne le fais pas changer de sexe. A moins que ce ne soit une autre moquerie...
Je persiste : bienvenuE !!
On souhaite la bienvenue en écrivant "bienvenue", quel que soit le sexe, ok Benoît, fais voir tes doigts...
On souhaite la bienvenue en écrivant "bienvenue", quel que soit le sexe, ok Benoît, fais voir tes doigts...
si tu veux ergoter, tu peux dire : "cher ami, sois le bienvenu"... sinon tu écris comme moi...
A mon tour d'être en vacances à partir de 30 juillet. De retour parmi vous le 16 août.
Bonnes vacances Tophiv. Vu la région ou tu habites tu ne dois pas partir loin pour te sentir en vacances j'imagine.
Bonnes vacances :-).
Je confirme que la région de Tophiv est une belle région. Parole de voisine!:)
Belles vacances Tophiv!
Belles vacances Tophiv!
Nouvel avis de vacance, enfin d'absence, du 31/07 au 02/08. Ca ne va pas me faciliter la tâche pour lire et commenter les Paleo!
Nouvel avis de vacance, enfin d'absence, du 31/07 au 02/08. Ca ne va pas me faciliter la tâche pour lire et commenter les Paleo!du 31/7 au 2/8 !!! Ouaouh ! Trop ! Dates incluses ou exclues ??
Moi ce sera demain entre 19h00 et 22h59
Nouvel avis de vacance, enfin d'absence, du 31/07 au 02/08. Ca ne va pas me faciliter la tâche pour lire et commenter les Paleo!
Tu as bien fait de le dire, même si c'est court, on se serait demandé où tu étais passé . Bonnes vacances. Je vous dirai quand je partirai.
Nouvel avis de vacance, enfin d'absence, du 31/07 au 02/08. Ca ne va pas me faciliter la tâche pour lire et commenter les Paleo!du 31/7 au 2/8 !!! Ouaouh ! Trop ! Dates incluses ou exclues ??
Moi ce sera demain entre 19h00 et 22h59
Cette fois ci, il n'y a pas péremption. Tu te moques?
Cette fois ci, il n'y a pas péremption. Tu te moques?Ouiiiiiiii..........
Cette fois ci, il n'y a pas péremption. Tu te moques?Ouiiiiiiii..........
Gardes en. Tu n'as pas fini!
bonjour moi je pars en vacances demain (le 31) jusqu' au 15 .bonne discussions et bonnes vacances (ou bon travail )à tous.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre