Les forums

Forums  :  Forum général  :  Info Vacances

Jlc 09/08/2011 @ 14:25:43
Bye bye ! Trop content de partir pour 3 semaines. Ho Chi Minh City comme tête de pont puis Hanoï et redescente vers le Sud en feuille morte. A moi température torride, mousson noyante ...
Que de surprises en perspectives ! On me verra peu sur C.L. je pense. A la rentrée début septembre donc !

Bon voyage, tu vas faire l'un des plus beaux voyages que j'ai fait dans ma vie.

Shelton
Voilà, les vacances sont maintenant de l'ordre du souvenir...

Vive la rentrée... sur critiques Libres, bien sûr ! Pour le reste, on verra bien et pour les étudiants, ce sera le 12 septembre, on a encore un peu de temps...

Tistou 08/08/2012 @ 18:55:21
Avis de mousson, encore, pour Tistou qui sera absent de vos colonnes pour 3 semaines. Le Rajasthan et le Kerala - Tamil Nadu au programme. Retour sur le passé. Contact avec une civilisation qui décoiffe (je me suis coupé les cheveux !). A bientôt !

Nomade 08/08/2012 @ 20:41:21
Bon voyage mon ami Tistou ! Le Rajasthan et ses palais... profite

Tistou 07/08/2013 @ 23:07:07
Avis de Bretagne et de Sud Ouest pour Tistou sur les 15 jours à venir. Bon vent à C.L.. En fait de vent, pour l'instant, il pleut ... Je m'entraine. Pour la Bretagne !!

SpaceCadet
!Hasta luego!

Shelton
En fait, contrairement à une idée reçue, il ne pleut jamais en Bretagne ! C'est seulement que, parfois, lors des marées montantes, il y a un peu d'humidité qui est portée par le vent et ça donne l'illusion de la pluie... C'est de la bruine, en fait, et c'est très agréable, ça évite que l'on ait trop chaud...

Moi, aussi, je pars en Bretagne ! Côtes d'Armor dans un premier temps chez ma marraine, puis Morbihan, dans un deuxième temps, chez mon père...

Et, en plus, on va revenir bronzé !!!

Débézed

En fait, contrairement à une idée reçue, il ne pleut jamais en Bretagne ! C'est seulement que, parfois, lors des marées montantes, il y a un peu d'humidité qui est portée par le vent et ça donne l'illusion de la pluie... C'est de la bruine, en fait, et c'est très agréable, ça évite que l'on ait trop chaud...

Moi, aussi, je pars en Bretagne ! Côtes d'Armor dans un premier temps chez ma marraine, puis Morbihan, dans un deuxième temps, chez mon père...

Et, en plus, on va revenir bronzé !!!

Et en Bretagne, il peut même faire beau plusieurs fois par jour !

Shelton
Et c'est même pas moi qui le dis... C'est dire comme c'est vrai !!!

Shelton
Et je suis enfin rentré de vacances, bronzé et détendu, ayant bien lu et nagé, prêt à travailler une nouvelle année...

Aria
Et je suis enfin rentré de vacances, bronzé et détendu, ayant bien lu et nagé, prêt à travailler une nouvelle année...

S'il y a bien une année où il fallait aller en Bretagne pour profiter du soleil, de l'iode, de l'océan, c'était cette année 2013 !

La Bretagne, c'est super, mais il ne faut pas trop en parler. Il y a déjà bien trop de monde !

Débézed

La Bretagne sans pluie c'est comme des vacances sans livreS !

Shelton
Je pense qu'en fait, j'ai largement bien supporté la Bretagne sans pluie. C'est un très bon concept, bien meilleur que celui des vacances sans livreS ;-)))

Aria
La Bretagne sans pluie c'est comme des vacances sans livreS !

Peut-être, car tu as beaucoup moins de temps à consacrer à la lecture ! ;))

Provisette1 04/09/2013 @ 16:58:01
Je pense qu'en fait, j'ai largement bien supporté la Bretagne sans pluie. C'est un très bon concept, bien meilleur que celui des vacances sans livreS ;-)))

Shelton, as-tu lu "Ils sont fous, ces Bretons" paru il y a qq années?
Ah!!!Un vrai bonheur:-))))

("Qui prétend qu'en Bretagne, il pleut tout le temps?Il ne pleut que deux fois par an: une fois 3 mois et une fois 9 mois"...!!!)

Shelton
Non, en Bretagne, il ne pleut que sur les c... !

En fait en Bretagne il fait beau tous les jours, au moins une fois, tellement il y a du vent ! Mais parfois le soleil et le ciel bleu durent que fort peu de temps...

Pour être honnête, lorsque j'étais en fac à Brest, la première année, il a plus tous les jours du 15 octobre au 20 février... et ça fait un peu long...

Shelton
... il a plu...

Provisette1 04/09/2013 @ 17:47:16
Non, en Bretagne, il ne pleut que sur les c... !

:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

En fait, il est bon de savoir que le livre dont j"ai parlé est écrit par un Breton qui le parle, d'ailleurs, et que j'ai acheté sur le site du Comptoir Breton;-)

Tistou 23/05/2014 @ 21:41:51
Avis de départ napolitain, jusqu'en fin de semaine prochaine. J'emmène même de la lecture (beaucoup). Peut-être bien la ramènerai-je ?!

Début Précédente Page 17 de 17

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier