Je pars justement du 4 au 7 (cf mon nouvel avatar), puis du 18 au 25. Je serai donc moins présent sur le site, ces jours-là. Merci de votre compréhension.
Le blog est aussi un bon lieu pour donner des échos de vos vacances, surtout quand elle ont un lien avec les livres à travers vos visites, vos rencontres, vos festivals...
Moi, je viens de rencontrer une licorne, un elfe, un troll... allez voir !
http://www.critiqueslibres.com/blog/?p=1153
Moi, je viens de rencontrer une licorne, un elfe, un troll... allez voir !
http://www.critiqueslibres.com/blog/?p=1153
Shelton, tu m'epates. J'ai rarement vu quelqu'un avec des centres d'intérêts aussi diversifies. De Simone Weil a la bd en passant par les papes, le théâtre, les gnomes,...
En partance pour le Trégor.
Attention aux algues vertes et aux gnomes qui s'y cachent...
Parti...
Parti aussi
Toujours là.
Toujours là.
Je reste aussi, faut bien quelqu'un pour garder la maison. On est au moins 2.
Très bien, si quelqu'un est là pour garder la boutique, je pourrai partir la semaine prochaine. C'était d'ailleurs prévu.
En partance pour le Trégor.
J'y étais l'an dernier !
Toujours là.
3 !
Toujours là.
3 !
et 4!
5.
Vivement vendredi prochain !
Vivement vendredi prochain !
On va pouvoir faire une belote !
Un tarot à 5 ! Non ?
Bye bye ! Trop content de partir pour 3 semaines. Ho Chi Minh City comme tête de pont puis Hanoï et redescente vers le Sud en feuille morte. A moi température torride, mousson noyante ...
Que de surprises en perspectives ! On me verra peu sur C.L. je pense. A la rentrée début septembre donc !
Que de surprises en perspectives ! On me verra peu sur C.L. je pense. A la rentrée début septembre donc !
Bonnes vacances Tistou, on espère un nouveau récit de voyage sur "Vos écrits" pour septembre alors.
Un tarot à 5 ! Non ?
On invitera Eva pour qu'elle apprenne !
Bon voyage les vacanciers !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre