Reprise le 27 juillet, ou le 28 août ? Si c'est août, alors je te félicite d'autant plus !
non, juillet, faut pas rêver ;-)
M'en vais à Varsovie pour trois jours. Désolé Mallollo, je prends l'avion, je sais que c'est pas bien :-(
Bulletin d'abandon pour une semaine. La route via l'Italie du Nord ... l'Autriche ? , ... la Slovénie ? ... vers la Slovaquie. Ou ça s'arrêtera en chemin. Ou bifurquera. Au gré des envies et des occasions ...
Tu vas où en Slovaquie ?
Je ne sais pas. Vers Bratislava d'abord. Puis ... ?
Si ça tombe, nous bifurquerons avant ... !
Si ça tombe, nous bifurquerons avant ... !
M’en vais deux jours à Paris mardi et mercredi, en TGV – écologie oblige ! – expo Manet, visites diverses et retour.
M’en vais deux jours à Paris mardi et mercredi, en TGV – écologie oblige ! – expo Manet, visites diverses et retour.
AH ah !!!! Mais t'y vas tout seul ?
Je pars demain matin pour 2 semaines dans les Pyrénées sans Wifi ...
Je pars demain matin pour 2 semaines dans les Pyrénées sans Wifi ...
Bonnes vacances Ludmilla!
C'est une très bonne chose de tout déconnecter pour....se déconnecter un peu! :-)
Bonnes vacances Ludmilla ! J'essaierai d'être vigilant pour les doublons, les auto-promos, les éditions mal rangées,... pendant ton absence. Et puis, relancer Sakhti qui se fait rare !
Je sais pas si j'ai droit à des vacances. Je vais demander... si on me rétorque : "ah ben non, pas la première année, quel toupet !," je répondrai :"ah bé mon petit monsieur pour moi c'est tous les ans la première année (ou presque) alors où tu me fais un CDI ou je pars en vacances en août, non mais !"
;), non c'est plutôt : :( :( :(
;), non c'est plutôt : :( :( :(
et accessoirement, pour prévoir... ben, on repassera...
et accessoirement, pour prévoir... ben, on repassera...
En général, s'ils ne sont pas trop c..., ils te laissent prendre une semaine autour du 15 août, quitte à ne pas te payer (eh oui !) parce qu'il n'y a plus personne dans les bureaux.
Pour mon fils, cela a fait 5 ans de "première année" au moins, alors qu'il avait fini par avoir ses CDI. Mais comme il n'avais pas d'enfant...ben, rien en juillet ni août, rien à Noël, pas de pont ! Maintenant c'est pour ma belle-fille qu'il y a des complications, mais elle s'est arrangée car elle est en préparation du gros exam de fin septembre. Si elle rate, il faut recommencer 18 mois d'études. Elle bosse comme une malade depuis tant d'années, elle mérite vraiment d'avoir le Barreau de Paris !
J'espère qu'elle y arrivera ! Mais il faut aussi qu'elle ne se tue pas à la tâche non plus. Courage !
J'espère qu'elle y arrivera ! Mais il faut aussi qu'elle ne se tue pas à la tâche non plus. Courage !
"C'est trop con de perdre la vie en essayant de la gagner", comme disait, je ne sais plus qui !
Mais ta belle-fille va réussir, j'en suis sûr !
Oui, Antinea, mais tu me fais sourire, quand je repense au nombre d'années d'études, de thèses etc. que tu as passées.
J'espère vraiment que vers fin juillet, en allant voir ton patron avec ton sourire number one, tu lui feras comprendre que tu as beau être exceptionnelle, tu as besoin de repos comme tout le monde.
Merci à toi et à Dbz pour vos encouragements !
Malheureusement, je ne peux pas l'aider...
Quand elle préparait sa thèse, j'en ai relu un bon morceau pour les éventuelles fautes de frappe et les rarissimes fautes d'ortho (elle est parfaite !), mais là, je ne peux ingurgiter pour elle tout ce qu'elle a à apprendre.
Elle est tellement bosseuse que je lui fais confiance, mais je croise les doigts !
"C'est trop con de perdre la vie en essayant de la gagner", comme disait, je ne sais plus qui !
Mais ta belle-fille va réussir, j'en suis sûr !
C'est le mot de passe quand Tuco veut retrouver sa bande dans Le Bon, la Brute et le Truand : "If you're working for a living, why do you kill yourself working ?" (I wonder...)
Bonne chance pour la belle fille d'Aria. Mais si elle est thésarde, elle est dispensée de l'examen d'entrée à l'école du barreau, non ? Et l'examen de sortie, normalement, c'est une formalité, donc ça devrait être dans la poche, t'en fais pas (et elle non plus).
Stavro : oui, elle est rentrée direct à l'Ecole du Barreau il y a 18 mois.
Je pensais aussi que l'examen de sortie était une formalité, mais elle m'a dit que des copains lui avaient dit que ce n'était pas le cas.
En ce moment elle accumule les examens, je crois que demain ou après demain, elle a un écrit de 5h ( God !).
Je ne m'en fais pas vraiment pour l'examen, mais pour elle, car elle est assez angoissée. Mais bon, elle a réussi brillamment sa thèse, toutes ses plaidoiries par exemple aussi, quand elle était en stage (alors qu'elle est timide dans la vie) !
Je pense qu'elle est boostée au moment de l'examen, comme ça m'est arrivé aussi.
Je pensais aussi que l'examen de sortie était une formalité, mais elle m'a dit que des copains lui avaient dit que ce n'était pas le cas.
En ce moment elle accumule les examens, je crois que demain ou après demain, elle a un écrit de 5h ( God !).
Je ne m'en fais pas vraiment pour l'examen, mais pour elle, car elle est assez angoissée. Mais bon, elle a réussi brillamment sa thèse, toutes ses plaidoiries par exemple aussi, quand elle était en stage (alors qu'elle est timide dans la vie) !
Je pense qu'elle est boostée au moment de l'examen, comme ça m'est arrivé aussi.
Bonne chance et bon courage à elle !
Bonnes vacances, Aria !
Bon courage et bonne chance pour ce que tu désires, Antinéa !
Bonnes vacances, Aria !
Bon courage et bonne chance pour ce que tu désires, Antinéa !
Merci Veneziano !
Mais tu pars en vacances, là ?
Mais tu pars en vacances, là ?
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre