[Aaah, il me semblait bien qu'il existait un fuseau pour ce genre de bonnes nouvelles!]
Ca y est, demain je m'en vais... Dix jours de panard total au soleil! Ma dose quotidienne de CL va sans doute me manquer, mais je prends avec moi mes devoirs de vacances...
Minuit de Julien Green
Histoire du siège de Lisbonne de José Saramago
Voie sans issue de Charles Dickens et Wilkie Collins
L'autre d'Andrée Chedid
Les Dieux eux-mêmes de Isaac Asimov
Bonne semaine à tous les CLiens, et à très bientôt...
Ca y est, demain je m'en vais... Dix jours de panard total au soleil! Ma dose quotidienne de CL va sans doute me manquer, mais je prends avec moi mes devoirs de vacances...
Minuit de Julien Green
Histoire du siège de Lisbonne de José Saramago
Voie sans issue de Charles Dickens et Wilkie Collins
L'autre d'Andrée Chedid
Les Dieux eux-mêmes de Isaac Asimov
Bonne semaine à tous les CLiens, et à très bientôt...
Bonne semaine à toi aussi et profites-en bien.
Au plaisir de te lire à nouveau :0)
Au plaisir de te lire à nouveau :0)
Bon changement de mood, Mallolo.
Tistououou .... !!!!!!
Oui, oui j'arrive ...
S'cusez moi, c'est le Maroc ! J'arrive !
Demain soir j'atterris à Casa Youpie ! Mais qu'une semaine. Snif.
Alors à dans une grosse semaine. J'aurai une pensée pour les CLiens.
Oui, oui j'arrive ...
S'cusez moi, c'est le Maroc ! J'arrive !
Demain soir j'atterris à Casa Youpie ! Mais qu'une semaine. Snif.
Alors à dans une grosse semaine. J'aurai une pensée pour les CLiens.
Roma ! Connais pas. Encore.
De samedi à mercredi, avis d'absence pour cause de présentation mutuelle. J'espère que je vais lui plaire !
De samedi à mercredi, avis d'absence pour cause de présentation mutuelle. J'espère que je vais lui plaire !
voici ce que j'ai en stock pour ma semaine de vacances :
- Monsieur Teste / Paul Valéry : lu, mais bof :) (si vous l'avez lu et aimé, vous pouvez écrire une critique sur CL, il n'y en a pas encore !)
- Les raisins de la colère / Steinbeck : lu 100 pages environ, je ne suis pas intéressée...
pas encore lu :
- Monsieur Maléfique / Truman Capote
- Une amitié absolue / John le Carré
- Stefan Zweig : brûlant secret, les deux jumelles, la nuit fantastique, etc. (Tome 1 de la collection La Pochothèque.)
- Voyage aux pays du coton / Erik Orsenna (lu critique sur CL)
- 99 francs : 14.99€ / Frederic Beigbeder (lu critique sur CL)
je ne sais pas encore ce que je vais attaquer ce soir !
- Monsieur Teste / Paul Valéry : lu, mais bof :) (si vous l'avez lu et aimé, vous pouvez écrire une critique sur CL, il n'y en a pas encore !)
- Les raisins de la colère / Steinbeck : lu 100 pages environ, je ne suis pas intéressée...
pas encore lu :
- Monsieur Maléfique / Truman Capote
- Une amitié absolue / John le Carré
- Stefan Zweig : brûlant secret, les deux jumelles, la nuit fantastique, etc. (Tome 1 de la collection La Pochothèque.)
- Voyage aux pays du coton / Erik Orsenna (lu critique sur CL)
- 99 francs : 14.99€ / Frederic Beigbeder (lu critique sur CL)
bonne lecture Norway!
99 francs j'ai adoré...aux trois quarts
Sweig je ne connais que 24h de la vie d'une femme, bouleversant
Parlons en, si le coeur t'en dit, quand tu auras lu, et très bonnes vacances!
Merci Clamence pour ton message.
Finalement j'ai attaqué 99 Francs ! J'ai lu le 1er chapitre et je compte bien terminser la lecture de ce livre. Intéressant, style rapide, clair, et très provocateur !
Ah oui, j'ai un autre livre dans ma pile :
- L'Inde / Pascale Haag et Blandine Ripert. (collection Idées reçues)
Finalement j'ai attaqué 99 Francs ! J'ai lu le 1er chapitre et je compte bien terminser la lecture de ce livre. Intéressant, style rapide, clair, et très provocateur !
Ah oui, j'ai un autre livre dans ma pile :
- L'Inde / Pascale Haag et Blandine Ripert. (collection Idées reçues)
Quittant la Belgique embrumée et fraîche, je vais me plonger pour deux semaines dans la fournaise immonde du sud de la France après avoir fait la file parmi toutes les victimes de l'été sur les autoroutes.
Vivement l'hiver !
Vivement l'hiver !
Bonnes vacances, j'espère que tu prends ton vélo avec toi
Désolée que la France te déplaise autant Bolcho, mais si tu vas au sud sud, c'est pas étonnant que cela ne te réjouisses pas ! Essaye d'en profiter tout de même, va un peu dans l'arrière-pays... oublie les plages bondées de citadins !
Bonnes vacnaces !
Bonnes vacnaces !
Bonnes vacances Bolcho.
Moi c'est dans 2 semaines et il fera chaud aussi, d'ailleurs je viens de vous demander conseil pour un bouquin à emporter dans la rubrique bibliographie.
Moi c'est dans 2 semaines et il fera chaud aussi, d'ailleurs je viens de vous demander conseil pour un bouquin à emporter dans la rubrique bibliographie.
Dis-nous d'abord où tu vas, Mieke, et après tu vas crouler sous les conseils... ;-))
Dis-nous d'abord où tu vas, Mieke, et après tu vas crouler sous les conseils... ;-))
Dans le sud-ouest américain.
Un seul bouquin ? Ca va être difficile de choisir. C'est pas les auteurs américains qui manquent, par contre spécifiquement sud ouest je ne sais pas trop.
Tu vas voir les séquoias géants je suppose, tu me diras quelle impression ça fait.
Tu vas voir les séquoias géants je suppose, tu me diras quelle impression ça fait.
Puisque Mieke a lancé la mode du "Go West" je m'y colle demain, mais le West de chez nous côté vendéen-breton-rochelais et basque. Tout ça en moins de 3 semaines.
Ca s'appelle des vacances. Avec des livres et sans C.L..
En 3 semaines l'encéphalogramme aura peut-être repris des couleurs ?
Bon été.
Ca s'appelle des vacances. Avec des livres et sans C.L..
En 3 semaines l'encéphalogramme aura peut-être repris des couleurs ?
Bon été.
Dis bonjour à l'Océan de ma part ! Et fais attention à l'Ours, il en reste un dans le pays Basque.
Dis bonjour à l'océan de ma part aussi car je crois que nous allons rester en Bourgogne avec des petites virées dans le Jura...
Une semaine dans les contrées de l'est : Vienne, la Slovaquie.
J'emporte avec moi "La marche de Radetsky" et un essai bien serré, "Petite philosophie de l'ennui" de Lars Svendsen, pour être sûr de ne pas tomber à court de lecture.
Ne faite pas trop de doublons en mon absence..
J'emporte avec moi "La marche de Radetsky" et un essai bien serré, "Petite philosophie de l'ennui" de Lars Svendsen, pour être sûr de ne pas tomber à court de lecture.
Ah ! que vois-je !! Quel joie, quel ravissement ! Mon Dieu, que c'est beau !!
Saule, mille mercis !! et pour dix mille raisons tu as bien mérité de partir en vacances !
Si vous ne savez pas pourquoi ce grand bonheur, lui, il sait..
N’avez qu’à chercher, na ! Margaritas ante porcos.. :o)
Allez, bonnes vacances à toi, et reviens-nous bronzé.. :o)
Saule, mille mercis !! et pour dix mille raisons tu as bien mérité de partir en vacances !
Si vous ne savez pas pourquoi ce grand bonheur, lui, il sait..
N’avez qu’à chercher, na ! Margaritas ante porcos.. :o)
Je vois que tu as peur de t'ennuyer sans Cl, que tu t'emmènes un bouquin de philo sur l'ennui ? Et pourquoi tu emmènes pas des Amélie, aussi ?? .. :o)
Une semaine dans les contrées de l'est : Vienne, la Slovaquie.
Ça, personnellement, c'est pas du tout mon genre..
Allez, bonnes vacances à toi, et reviens-nous bronzé.. :o)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre