Hi Saule ! ... and the others >>>>>>>>>>>
Ici a Londres, c'est superbe. Il me semble qu'il y a relativement peu de toutous pour un 15 aout. Mais on en connait la raison> Well !
Je vois dans ton profil que tu as un grand faible pour la litterature japonaise. Moa itou.
Mon sejour dans la City, c'est moitie Londres, moitie japonais : au moins un resto par jour, un film ( " Tokyo Godfathers ) et la section japonaise au british Museum.
Bien le boujour dans ton pays !
Pardonnez les fotes, mais les claviers anglais, bonjour !!!
Ici a Londres, c'est superbe. Il me semble qu'il y a relativement peu de toutous pour un 15 aout. Mais on en connait la raison> Well !
Je vois dans ton profil que tu as un grand faible pour la litterature japonaise. Moa itou.
Mon sejour dans la City, c'est moitie Londres, moitie japonais : au moins un resto par jour, un film ( " Tokyo Godfathers ) et la section japonaise au british Museum.
Bien le boujour dans ton pays !
Pardonnez les fotes, mais les claviers anglais, bonjour !!!
Mai. Le printemps. L'été qui arrive à grandes enjambées ...
Le moment de bouger. De sortir la tête du guidon et de la garder pour soi et la beauté de la nature. Justement !
Semaine d'absence pour cause de randonnée dans l'ouest du Mercantour.
En retard dans mes critiques de Vos Ecrits. En retard dans mes critiques tout court. En retard pour ...
On verra à la rentrée ? Ca veut plus rien dire retard parfois.
Le moment de bouger. De sortir la tête du guidon et de la garder pour soi et la beauté de la nature. Justement !
Semaine d'absence pour cause de randonnée dans l'ouest du Mercantour.
En retard dans mes critiques de Vos Ecrits. En retard dans mes critiques tout court. En retard pour ...
On verra à la rentrée ? Ca veut plus rien dire retard parfois.
Pas assez chaud sur Grenoble et sa région, pars jusqu'à mardi dans le Var ! Pffh !
Pour ceux, nombreux (!), qui s'inquièteraient de ne plus voir de Tistou passer, c'est normal. Il annonce vacances (sans connections) jusqu'au 15 Août, le Tistou.
Il va revoir Damir et la Croatie. Bref, il va là :
http://critlib.com/i.php/forum/sujet/3490
A bientôt, au retour, riche de beaucoup de lectures, d'écriture (peut être) et d'envie de retrouver mes amis de C.L., à coup sûr.
Il va revoir Damir et la Croatie. Bref, il va là :
http://critlib.com/i.php/forum/sujet/3490
A bientôt, au retour, riche de beaucoup de lectures, d'écriture (peut être) et d'envie de retrouver mes amis de C.L., à coup sûr.
Bonnes vacances Tistou. :-)
J'espère que tu auras une petite pensée pour ceux qui ne partent pas (snif :-( ).
J'espère que tu auras une petite pensée pour ceux qui ne partent pas (snif :-( ).
Oui Mieke. Et dis moi, tu ne pars pas ou tu n'as pas de congés ?
Oui Mieke. Et dis moi, tu ne pars pas ou tu n'as pas de congés ?
J'aurai quelques jours de congé fin août, mais je ne partirai pas (du moins pas bien loin, tout au plus un long week-end à la mer ou quelque chose du même genre).
Free at last ! Demain et pour trois semaines je serai sur la route, en vélo, direction la Normandie. Sans livres ! Retour prévu vers le début septembre. Et bonjour à Tistou que je croise !
Certains partent, d'autres reviennent... Après trois semaines de vacances avec mes enfants, me revoici... Nous sommes passés par Carnac, Quiberon, Bénodet, Versailles, Paris, Toul, Nancy et nous revoici chez nous en Bourgogne, à Chalon-sur-Saône...
Le temps fut médiocre mais cela ne nous a pas posé de problème car noue ne sommes pas des adeptes du taosting sur la plage...
Nous avons beaucoup lu, nagé, marché, visité...
Un coup de cœur : le hameau et le théâtre de Marie-Antoinette, en plein parc du château de Versailles, qui ont été entièrement refaits avec talent...
Voilà, et maintenant je n'ai plus qu'à écrire quelques avis sur mes lectures d'été...
Bisous à tous et bonnes vacances à ceux qui n'ont pas encore terminé...
Le temps fut médiocre mais cela ne nous a pas posé de problème car noue ne sommes pas des adeptes du taosting sur la plage...
Nous avons beaucoup lu, nagé, marché, visité...
Un coup de cœur : le hameau et le théâtre de Marie-Antoinette, en plein parc du château de Versailles, qui ont été entièrement refaits avec talent...
Voilà, et maintenant je n'ai plus qu'à écrire quelques avis sur mes lectures d'été...
Bisous à tous et bonnes vacances à ceux qui n'ont pas encore terminé...
Bonjour à tous, à ceux qui sont là, revenus ou pas partis (j'ai pensé à toi Mieke !).
Retour à la vie française après 12 jours de vie ilienne, bien entouré, et dans une ambiance qui n'était plus française. Et c'était bon. Mais maintenant il est question de renfiler le collier et de le tirer. Et puis aussi de revenir discuter avec vous. Heureusement !
Pensée spéciale à Saule qui doit essuyer de la pluie en vélo en Normandie.
Retour à la vie française après 12 jours de vie ilienne, bien entouré, et dans une ambiance qui n'était plus française. Et c'était bon. Mais maintenant il est question de renfiler le collier et de le tirer. Et puis aussi de revenir discuter avec vous. Heureusement !
Pensée spéciale à Saule qui doit essuyer de la pluie en vélo en Normandie.
Bon retour et bonne reprise à ceux qui rentrent. Moi je pars demain, je boucle mes valises. C'est bon de partir quand tout le monde est revenu.
Le Rat des Champs serait-il moqueur ??? ;)
Mais bonnes vacances, soleil, repos, amour et lectures en quantité...
Merci, Shelton. Bonne reprise.
Chacun son tour c'est normal. Profites en bien Le Rat.
A plus tard
A plus tard
Bonnes vacances Le Rat. Moi aussi je pars quelques jours :-)
Je suis de retour.... J'ai fait un tour du cote des pyrennees orientales, du midi pyrennees et de la savoie ! Chaleur, et fraicheur, bain dans la mer et promenade, famille et amis ont agrementes mes vacances. Quel bonheur !
Je suis dans une periode ou je lis moins de romans depuis 2-3 mois, cela reviendra surement !
Quelle joie de revenir sur le forum !
Je suis dans une periode ou je lis moins de romans depuis 2-3 mois, cela reviendra surement !
Quelle joie de revenir sur le forum !
Joyeux retour Norway ! :)
Merci beaucoup Shelton !
La rentree est le temps de la sedentarite retrouvée... Les vacances etaient pour moi assez sportives entre les baignades et la marche en montagne ! Un autre style de vie maintenant.
Jai pourtant envie de garder ce cote exercices physiques car cela me fait du bien. Du coup, la place pour la lecture est un peu reduite, meme si je lis tous les jours un peu.
CL va surement me redonner l(envie de lire et de deposer a nouveau quelques critiques personnelles !
bonne fin d(ete a tous !
La rentree est le temps de la sedentarite retrouvée... Les vacances etaient pour moi assez sportives entre les baignades et la marche en montagne ! Un autre style de vie maintenant.
Jai pourtant envie de garder ce cote exercices physiques car cela me fait du bien. Du coup, la place pour la lecture est un peu reduite, meme si je lis tous les jours un peu.
CL va surement me redonner l(envie de lire et de deposer a nouveau quelques critiques personnelles !
bonne fin d(ete a tous !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre