Il n'est jamais que 41ème, à 14 minutes de Armstrong...qu'est-ce que ce sera après quelques cols hors catégories ? Non, espérons plutôt que le jeune prodige espagnol confirme demain.
Je ne verrai pas le Tour, je pars le 19 pour Bali. Des idées de lectures ? Histoire de changer des polars habituels, que j'emmène de toutes façons... :o)
D'ailleurs le Tour de France est passé ce midi à 2 km de chez moi. (toujours pour Saule qui semble très Tour)
tu sais koi? il est passé sous mes fenetres moi :-)
Je ne verrai pas le Tour, je pars le 19 pour Bali. Des idées de lectures ? Histoire de changer des polars habituels, que j'emmène de toutes façons... :o)
Je serais bien en peine de te donner des titres de livres qui se passent à Bali. Je crois me souvenir d'un Bob Morane, mais je ne trouve pas le titre et c'est peut-être pas ton truc.
D'ailleurs le Tour de France est passé ce midi à 2 km de chez moi. (toujours pour Saule qui semble très Tour)
Ca c'est super, tu étais aux premières loges.
Attention quand même : la fois passée il y avait une course d'hollandais qui passait devant chez ma mère : ma tante est sortie en voiture (elle ne pouvait pas savoir que la route était bloquée) et elle a envoyé un coureur trente mètres plus loin dans un champ, c'était un vol plané impressionnant.
Moi même j'ai déjà rencontré en vélo un peloton de professionnels à contre-sens, y a vraiment intérêt à se ranger vite fait !
Je serais bien en peine de te donner des titres de livres qui se passent à Bali. Je crois me souvenir d'un Bob Morane, mais je ne trouve pas le titre et c'est peut-être pas ton truc.
Ben si, pourquoi pas ? Mais afin de ne pas interférer avec le Tour, je vais créer un nouveau fuseau... ;o)
Ca c'est super, tu étais aux premières loges.
Attention quand même : la fois passée il y avait une course d'hollandais qui passait devant chez ma mère : ma tante est sortie en voiture (elle ne pouvait pas savoir que la route était bloquée) et elle a envoyé un coureur trente mètres plus loin dans un champ, c'était un vol plané impressionnant.
Moi même j'ai déjà rencontré en vélo un peloton de professionnels à contre-sens, y a vraiment intérêt à se ranger vite fait !
pas folle hein....ma voiture n'a pas quitté son emplacement ! je m'en serais voulu de charger Lance avec ma voiture et lui faire louper sa 7ème victoire :-D
Puisque chacun décline ses dates de départ, je vais vous offrir de quoi vous réjouir. Je pars du 19 au 23 juillet dans le Trégor, puis du 8 au 21 août, dans l'Estérel, après une étape dans le Vaucluse.
Hop ! départ demain pour 15 jours dans les Alpes. Retour éclair pour un re-départ le 2 août direction le portugal. J'enchaîne avec une semaine en dordogne. Retour annoncé (avec 8 pages de lecture de retard sur "Vos écrits")le 25 août !
En attendant, amusez vous tous bien !
En attendant, amusez vous tous bien !
A partir d'aujourd'hui, fini la connexion régulière... Je tenterai de trouver un ordinateur pour vous dire un p'tit bonjour de temps en temps d'ici le 3 août (je passerai le 29 juillet, avec ou sans texte pour l'exo).
Ce ne seront pas de vraies vacances au soleil: simplement des congés en Belgique...
Ce ne seront pas de vraies vacances au soleil: simplement des congés en Belgique...
Avis de départ pour soleil et farniente adriatique. Vais m'enfermer dans une île à l'écart. Encore 4 conversations à lire, ce jour, puis out jusqu'au 18/08.
Je vous laisse les clef. Je penserai à vous. Et puis pas mal à moi aussi.
Je vous laisse les clef. Je penserai à vous. Et puis pas mal à moi aussi.
J'ai raté le départ de Tistou...
Moi je suis là pour trois jours. Juste ce qu'il faut pour lire vos écrits ;o)
Je pars ensuite jusqu'au 19 août. Je serai sous le soleil de l'Ardèche...
Moi je suis là pour trois jours. Juste ce qu'il faut pour lire vos écrits ;o)
Je pars ensuite jusqu'au 19 août. Je serai sous le soleil de l'Ardèche...
Bon, je previens, même si ça sert à rien :0)
M'en vais demain jusqu'à vendredi ou samedi, pour repartir lundi juqu'au samedi 20.
Donc cinq jours sans CL...
:'0(
M'en vais demain jusqu'à vendredi ou samedi, pour repartir lundi juqu'au samedi 20.
Donc cinq jours sans CL...
:'0(
Bonnes vacances...
Salut Shelton..
Tes commentaires me donnent envie de me replonger dans Tintin pendant les vacances (sérieux, je vais racheter quelques albums, parce que je n'en ai plus du tout .. :o((..)
Je serai sans doute parti pour le 15 août, pour au moins quinze jours..
Allez-y, profitez-en, faites toutes les fautes dont vous aurez envie, c'est la trêve des confiseurs !! .. :o)
Tes commentaires me donnent envie de me replonger dans Tintin pendant les vacances (sérieux, je vais racheter quelques albums, parce que je n'en ai plus du tout .. :o((..)
Allez-y, profitez-en, faites toutes les fautes dont vous aurez envie, c'est la trêve des confiseurs !! .. :o)
C'est vrai ?!
Vivement le week-end prochain que je revienne !! :0)
Je relis là, parce que j'avais pas lu jusqu'au bout, mais c'est le bon fuseau Provis, c'est moi qui fatigue :0)
Moi, les vacances, ce sera du 14 aout au 28 aout... Deux semaines au bord de l'océan atlantique et pas une bédé à lire...
Par contre je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme lecture, car pas de bédé ne signifie pas aucune lecture, bien au contraire...
Par contre je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme lecture, car pas de bédé ne signifie pas aucune lecture, bien au contraire...
Live from London>>>>
Hello ! How do you do ? Fine ! It's greaaat !
Je suis a nouveau Londonien. Pas mal de monde mais pour un week-end du 15 aout, c'est un peu juste d'un cote.
Par contre , le metro ( The Tube ) , il est rempli au trois-quart. Un peu de stress? Meu-eu non !
Pas trop de policiers. Faut pas en rajouter un couche non plus.
Je vous souhaite un bon week-end> Embrasserai The Perfide Albion de votre part ...
Till the next goodbye !
Pardonnez la ponctuation mais leurs claviers ne connaissent pas >
Hello ! How do you do ? Fine ! It's greaaat !
Je suis a nouveau Londonien. Pas mal de monde mais pour un week-end du 15 aout, c'est un peu juste d'un cote.
Par contre , le metro ( The Tube ) , il est rempli au trois-quart. Un peu de stress? Meu-eu non !
Pas trop de policiers. Faut pas en rajouter un couche non plus.
Je vous souhaite un bon week-end> Embrasserai The Perfide Albion de votre part ...
Till the next goodbye !
Pardonnez la ponctuation mais leurs claviers ne connaissent pas >
Hum... go to Normandie.
:0)))
Sais pas quand je reviens, si dans un an je ne suis pas là, prevenez la police.
:0)))
Sais pas quand je reviens, si dans un an je ne suis pas là, prevenez la police.
Hi Catinus !
I hope you enjoy the city and the weather is better than here ! CU
Lyra, si tu passes à Rouen, visite la cathédrale.
I hope you enjoy the city and the weather is better than here ! CU
Lyra, si tu passes à Rouen, visite la cathédrale.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre