Nouvel avis de disparition temporaire...
Je pars ce soir pour Kingston où je resterai jusque vendredi. Mais ce ne sont pas des vacances malheureusement et la croisière des 1000 îles, ce ne sera pas encore pour cette fois-ci...
Ne faîtes pas trop les fous pendant mon absence :-).
Je pars ce soir pour Kingston où je resterai jusque vendredi. Mais ce ne sont pas des vacances malheureusement et la croisière des 1000 îles, ce ne sera pas encore pour cette fois-ci...
Ne faîtes pas trop les fous pendant mon absence :-).
3 jours d'absence à venir. Oh, bon sang le retard que je vais me prendre !
Non, non, pas à Prague. Plutôt vers le Sud-Est.
3 jours d'absence à venir. Oh, bon sang le retard que je vais me prendre !
serais absent du 22 mai au 8 juin .... plutôt sud-ouest de l'europe pour ma part ...
Une dizaine de jours d'absence, la Suède, pour le boulot. Mais je jetterai un oeil sur le site quand même. Et je prends de la lecture.
Quelques mois pour ma part (3/4/5…), à compter du 1er Juin, mais là, je ne sais trop pourquoi je dis ça, dans la mesure ou beaucoup sont déjà au courant. Et pour ceux qui ne le sont pas : Saule, SJB, Zou, FéeClo, Lucien, Nothingman, FéeCarabine, et j'en oublie, je serai en Belgique du 20 au 30 août (suis tomber amoureux du petit pays et de ses habitants), alors, alors sûrement qu'on pourra se boire une bière en terrasse ?
Caramba, Yali, encore raté!
Pour ma part, je serai de retour dans notre petit pays du 11 juin au 3 juillet, et puis ce sera de nouveau le Canada sans doute jusqu'en décembre.
Pour ma part, je serai de retour dans notre petit pays du 11 juin au 3 juillet, et puis ce sera de nouveau le Canada sans doute jusqu'en décembre.
Je cède à l'appel du Verdon. M'en vais. Jusqu'au vendredi soir je crapahuterai en haut, en bas, au milieu et en travers. Partout probablement.
Retout C.Lien au samedi. Sûrement.
Retout C.Lien au samedi. Sûrement.
Décidément le Sud m'attire. Avis de migration pour 5 jours vers là bas, à ne rien faire, ou guère plus. Et probablement peu d'occasion de me connecter. Ou alors fissa, le temps de récupérer l'épisode de Blue et de faire le mien.
Décidément le Sud m'attire. Avis de migration pour 5 jours vers là bas, à ne rien faire, ou guère plus. Et probablement peu d'occasion de me connecter. Ou alors fissa, le temps de récupérer l'épisode de Blue et de faire le mien.
Bonne trève, Tistou !
Finalement ce serait cool si chacun mettait ici ses dates d'"absence" de façon à ce qu'on alerte pas le service "disparition" pour rien !
D'une manière générale ne comptez pas trop sur moi les après-midi, je suis devant mon PC mais scotché au Tour de France.
Tistou je reviens de ton pays (enfin je crois), 4 jours dans l'Aveyron (mauvais temps et je n'avais pas mon vélo, c'était raté).
Tistou je reviens de ton pays (enfin je crois), 4 jours dans l'Aveyron (mauvais temps et je n'avais pas mon vélo, c'était raté).
C'est bien pour ça qu'il est là ce fuseau, Zou.
D'une manière générale ne comptez pas trop sur moi les après-midi, je suis devant mon PC mais scotché au Tour de France.
Saule ! L'Aveyron mon pays !
C'est un beau pays. Ca oui.
Mais le Dauphiné ! Permet ! C'est devenu là, mon pays.
D'ailleurs le Tour de France est passé ce midi à 2 km de chez moi. (toujours pour Saule qui semble très Tour)
D'ailleurs le Tour de France est passé ce midi à 2 km de chez moi. (toujours pour Saule qui semble très Tour)
Hier soir j'ai vu le Tour aux infos (c'est exceptionnel!!j'ai pas la télé chez moi et je ne regarde jamais les infos) et j'ai eu une pensée pour toi Tistou...
La j'écoute a la radio, sur www.eurosport.fr, la tv sur internet ça marche pas au bureau.
Pourtant avec l'image c'est mieux, on découvre toute les régions de France et c'est vrai que la tienne a l'air particulièrement belle. Par contre ça grimpe trop pour moi, je préfère la moyenne-montage (a pied et en vélo).
Je suppose que tu as été les voir ?
Pourtant avec l'image c'est mieux, on découvre toute les régions de France et c'est vrai que la tienne a l'air particulièrement belle. Par contre ça grimpe trop pour moi, je préfère la moyenne-montage (a pied et en vélo).
Je suppose que tu as été les voir ?
Non, je ne suis pas allé les voir. Il aurait fallu me poster dans un des cols, attendre bien longtemps pour les voir passer comme des flèches, ... pas assez motivé pour ça !
Moi tu sais, c'est plutôt la course à pieds.
Moi tu sais, c'est plutôt la course à pieds.
Tu as raison, ils passent vraiment trop vite et on ne voit rien (on ne reconnait même pas les coureurs).
Enfin Armstrong vient de tuer l'intérêt du tour, je perdrais moins de temps, c'est bien :-).
Bonne vacance.
Enfin Armstrong vient de tuer l'intérêt du tour, je perdrais moins de temps, c'est bien :-).
Bonne vacance.
Attends, Saule, notre Axel Merckx n'a pas dit son dernier mot ! Il se réserve pour la fin !
Attends, Saule, notre Axel Merckx n'a pas dit son dernier mot ! Il se réserve pour la fin !You wish!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre