L'essentiel est d'en revenir...Et moi je suis partie à la clinique psychiatrique.Ca arrive à des gens très bien.
pour ceux que ca interresse ,je suis revenue de mes vacances italiennes.j' ai un peu de mal à me retrouver dans toutes ses nouvelles discussions mais ca va venir.
Bien sûr que ça nous intéresse. Bon retour sur critiqueslibres, et puis critique nous quelques auteurs italiens, si tu en as lu en Italie.
Bien sûr que ça nous intéresse. Bon retour sur critiqueslibres, et puis critique nous quelques auteurs italiens, si tu en as lu en Italie.
ou lala non,mes lectures etaient peu nombreuses et je n' ai pas lu d' auteurs italiens j' ai surtout marché .j' étais prés d' Aoste,c' est une superbe vallée (je la conseille à ceux qui ne savent pas où aller en vacances )avec des randonnées chouettes mais fatigantes .Cela fais plaisir de revenir ici et de voir que ca bouge pas mal.je vais essayer de tout lire!!!
Cela fais plaisir de revenir ici et de voir que ca
eu fait
eu fait
Avis de retour après petites prolongations. Je constate d'un coup d'oeil que C.L. n'a pas chômé. Comment lire tout ça?
Salut Tistou ! Bronzé ? Oui tu as de quoi lire, bon courage
A mon tour de prendre (un peu l'air). De retour, peut-être, vers le 22 septembre.
D'ici là, pas d'ordi en vue.
D'ici là, pas d'ordi en vue.
Bonnes vacances, Sahkti !
Vacances sans PC à partir de ce soir !
De retour le lundi 4 octobre.
Bon week end à tous à bientôt ! ;-)
De retour le lundi 4 octobre.
Bon week end à tous à bientôt ! ;-)
A mon tour de disparaître quelques jours.
Je pars demain pour la Nouvelle-Orléans, 4 jours de conférence suivis de 3 jours de vacances...
Retour le 3 octobre
Portez-vous bien et à bientôt!
Je pars demain pour la Nouvelle-Orléans, 4 jours de conférence suivis de 3 jours de vacances...
Retour le 3 octobre
Portez-vous bien et à bientôt!
Cough! Cough! J'ai dû descendre à la cave pour remonter ce fuseau! Il était recouvert d'une bonne couche de poussière!
Les vacances arrivent, les absences vont se multiplier.
Pour ma part, je m'absente durant une semaine, jusqu'au 21 décembre avant de redisparaître après.
Bonne lecture!
Les vacances arrivent, les absences vont se multiplier.
Pour ma part, je m'absente durant une semaine, jusqu'au 21 décembre avant de redisparaître après.
Bonne lecture!
Bonnes vacances alors :0)
Encore en vacances ?
Ben, bonnes vacances alors ! ;-)
Ben, bonnes vacances alors ! ;-)
Cru voir passer un Benoit aussi. Alors Bonnes vacances à lui. Mais où passe-tu Noel ; San Francisco ou New York ou ...?
Et hop! Je redisparais du 24 Décembre jusqu'au 3 Janvier! Au programme : San Francisco et New York! Un régal j'espère!!
Bon Noël et Bonne Année!
Bon Noël et Bonne Année!
Avis de vacances pour 8 jours et d'intermittence pour les 8 qui suivent.
Prague m'attend et j'espère bien vous retrouver.
Prague m'attend et j'espère bien vous retrouver.
Bon voyage, Tistou, reviens nous avec plein de belles images dans les yeux. Et des étoiles aussi.
Veinard! Prague est une ville magnifique, profites-en bien!
Bonne vacances, Tistou.. :o)
Moi je crois que dans 2 ou 3 semines je serai pour quelques jours dans le Dauphiné, le plus beau pays du monde .. :o)
Moi je crois que dans 2 ou 3 semines je serai pour quelques jours dans le Dauphiné, le plus beau pays du monde .. :o)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre