Hexagone, arrête ton char !
Quitte à piquer une gueulante, vote plutôt Mélenchon. C'est plus humain et il a un franc parler du sud à la George Frèche qui fait sourire.
Voter FN c'est anti-patriotique.
Bon, ça me saoule cette conversation. J'me casse...
Quitte à piquer une gueulante, vote plutôt Mélenchon. C'est plus humain et il a un franc parler du sud à la George Frèche qui fait sourire.
Voter FN c'est anti-patriotique.
Bon, ça me saoule cette conversation. J'me casse...
Tu vas de Charybde en Scylla, Antinea ;-)...
Bon j'avais dit que je ne viendrais pas ici....
moi aussi ... mais quand on lit certaines choses, on a du mal à se retenir ...
Tu vas de Charybde en Scylla, Antinea ;-)...
Non ! J'ai déjà expliqué qu'il y a une grande différence entre nationaliste et patriotisme. Marre de me répéter. Je vais pas faire une explication de texte simplement parce qu'un jour "on" a décidé que patriotisme c'était un gros mot...
Et puis j'arrête, ce soir je n'ai pas envie de défendre le pays de merde dans lequel je vis et qui de toute façon ne veut pas de moi ni de mes proches...
Désolée Avada, je suis trés dépitée et du coup agressive. mais c'est pas contre toi.
"Le patriotisme, c'est l'amour des siens, la nationalisme, c'est la haine des autres."
Romain Gary
Romain Gary
Hexagone, tu as fait dévier le sujet vers le nationalisme alors que je m'insurgeais contre un batteur de femmes peu importe sa nationalité, cela n'est pas l'important mais la France devrait tout de même garder ses rebuts et ne pas nous les envoyer car des gens comme Cantat, c'est retour direct à la maison avec un bon coup de pied au derrière à mon avis. Je suis même prête à lui payer son billet de retour.
"Le patriotisme, c'est l'amour des siens, la nationalisme, c'est la haine des autres."
Romain Gary
Merci Sissi.
Et Avada toutes mes sincères excuses. Je n'avais pas compris ton post. Tu me pardonnes ?
Vous pourriez pas aller discuter de nationalisme ailleurs ?
"Ce soir au téléjournal, l'affaire Cantat commentée par le journaliste français et historien de la chanson Bertrand Ducale" vient de me poster un twitter. À suivre donc...
Ici, c'est un post sur Cantat et rien d'autre ne sera accepté. J'ai dit !
Ici, c'est un post sur Cantat et rien d'autre ne sera accepté. J'ai dit !
J'aimais bien la musique de Noir Désir. Ok, je me casse, Dilandaise a dit... ;)
Dilandaise a dit... ;)
...Et elle a bien dit : ce Cantat ferait mieux de se creuser un petit trou et de se terrer dedans pour de bon !
"Comment peut-on dire qu'ils sont dangereux puisqu'ils n'ont jamais eu le pouvoir en France ?"
Si de 1940 à 1944 avec les dégâts que l'on connaît et de 1995 à 2001 dans plusieurs villes de France et là le slogan "tête hautes mains propres" a volé en éclats. Quelle mauvaise foi cet Hexagone...
Si de 1940 à 1944 avec les dégâts que l'on connaît et de 1995 à 2001 dans plusieurs villes de France et là le slogan "tête hautes mains propres" a volé en éclats. Quelle mauvaise foi cet Hexagone...
"Comment peut-on dire qu'ils sont dangereux puisqu'ils n'ont jamais eu le pouvoir en France ?"
Les flagorneries habituelles à ce clan !
Romain Gary
Merci Sissi.
Et Avada toutes mes sincères excuses. Je n'avais pas compris ton post. Tu me pardonnes ?
Aucun problème ;-). Ah ! Si on avait un smiley qui fait des bises...
Dirlandaise, c'est ton avis et il est respectable comme l'avis de chacun ici. Mais mon avis est simplement que fermer les frontières à Cantat ne change rien à quoi que ce soit. Cantat n'est pas un meurtrier à sang froid qui vient tuer quelques quebecoises, Cantat ne vient pas au Quebec faire du proxélytisme sur "les bienfaits de tuer sa petite amie pendant une dispute". Il vient faire son métier, chanter des chansons qui souvent parlent de mal être.
Je n'ai rien a ajouter.
Je n'ai rien a ajouter.
Sur le point.fr un article sur Cantat au Québec. Apparemment un gros tollé de la part des abonnés à ce théâtre.
Dirlandaise, c'est ton avis et il est respectable comme l'avis de chacun ici. Mais mon avis est simplement que fermer les frontières à Cantat ne change rien à quoi que ce soit. Cantat n'est pas un meurtrier à sang froid qui vient tuer quelques quebecoises, Cantat ne vient pas au Quebec faire du proxélytisme sur "les bienfaits de tuer sa petite amie pendant une dispute". Il vient faire son métier, chanter des chansons qui souvent parlent de mal être.
Je n'ai rien a ajouter.
Bien dit Yeaker, je suis tout à fait d'accord et présenté Cantat comme "un batteur de femmes" (dixit Dirlandaise) est très caricatural. Que certaines féministes s'empare d'un fait divers pour satisfaire leur bonne conscience victimiste (attention, je ne dis pas que le problème des femmes battues n'est pas de la plus haute importance. Il faut bien entendu lutter contre ce grand fléau) me débecte encore plus que de voir un ex-chanteur qui a payé pour son crime, certes ignoble, se produire sur la scène d'un théâtre...
Je regrette, dans ma tête, ce n'est pas comme cela que ça se passe. Alors, oui, il a le droit de vivre mais elle aussi avait ce droit. Vous croyez qu'on peut tout effacer et recommencer comme il tente de le faire ? Vous croyez que j'irai applaudir ce déchet puant malgré tout le talent qu'il peut posséder ? J'ai trop de mémoire pour cela et il y a des choses qui ne passent pas.
Par contre Dirlandaise, ça ne te gêne pas de lire et d'apprécier le pédophile Gabriel Matzneff qui a écrit dans Mes amours décomposés : « un joli gamin, pétillant de malice, parlant un bon anglais, écolier bien propre, treize ans. Il n'a pas voulu que je le baise, mais il m'a sucé à merveille et m'a fait jouir ». Il y a des "déchets puants" fréquentables et d'autres non ?
Je regrette, dans ma tête, ce n'est pas comme cela que ça se passe. Alors, oui, il a le droit de vivre mais elle aussi avait ce droit. Vous croyez qu'on peut tout effacer et recommencer comme il tente de le faire ? Vous croyez que j'irai applaudir ce déchet puant malgré tout le talent qu'il peut posséder ? J'ai trop de mémoire pour cela et il y a des choses qui ne passent pas.
Par contre Dirlandaise, ça ne te gêne pas de lire et d'apprécier le pédophile Gabriel Matzneff qui a écrit dans Mes amours décomposés : « un joli gamin, pétillant de malice, parlant un bon anglais, écolier bien propre, treize ans. Il n'a pas voulu que je le baise, mais il m'a sucé à merveille et m'a fait jouir ». Il y a des "déchets puants" fréquentables et d'autres non ?
;)
Tiens, il est français le Matzneff ? Ben j'en suis pas fière...
y'a pas qu'au Québec que ça fait débat... voici copie d'une dépêche que je viens de lire sur Le Soir.be
"Cantat à Avignon : Jean-Louis Trintignant n’y participera pas
jeudi 07 avril 2011, 11:27
L’acteur Jean-Louis Trintignant a décidé d’annuler sa participation au prochain festival d’Avignon en raison de la programmation d’un spectacle avec Bertrand Cantat, condamné pour le meurtre de sa fille Marie Trintignant. "
"Cantat à Avignon : Jean-Louis Trintignant n’y participera pas
jeudi 07 avril 2011, 11:27
L’acteur Jean-Louis Trintignant a décidé d’annuler sa participation au prochain festival d’Avignon en raison de la programmation d’un spectacle avec Bertrand Cantat, condamné pour le meurtre de sa fille Marie Trintignant. "
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre