Sinon, c'est quel match ce soir Séquoia ?
Pour King Kong, il faudrait corriger les noms d'auteurs, personnellement je ne garderais que Delos W. Lovelace et le traducteur:Fait!
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/26329
Sur Wiki:
"Delos W. Lovelace, King Kong, 1932. Novélisation du film King Kong de 1933 d'après une idée d' Edgar Wallace et du scénario de Merian C. Cooper (également producteur du film) et Ruth Rose (femme du metteur en scène)."
Oups, plus de coupe du monde ! Séquoia peut reprendre la lecture :-)
Merci Séquoia!
ya plus d'images qui s'affichent sur la page d'accueil du site ?
Oui, tu as raison. J'avais même pas remarqué. C'est un bug, je corrigerai demain.
Au fait, est-ce que c'est pas mieux sans les couvertures en première page ? Ça allège la page je trouve.
Sinon, vous aurez peut-être remarqué que la couverture est plus grande sur les autres pages. On prend la taille quelle que fournie par Amazon, sans la redimensionner (en plus petit) comme avant.
Sinon, vous aurez peut-être remarqué que la couverture est plus grande sur les autres pages. On prend la taille quelle que fournie par Amazon, sans la redimensionner (en plus petit) comme avant.
Celle-ci est monstrueuse ! ;-)
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/17008
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/17008
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/19722
Une autre qui est surdimensionnée.
Merci, je ne comprends pas pourquoi. J'ai ré-importé les deux notices, et c'est en ordre. Mais je me demande d'ou ça vient. Si il le faut, je chercherai une solution (si le problème se reproduit avec le nouveau système).
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/19722
Oui, mais je trouve que ça vaut le coup pour ce genre de livres.
Saule....... moi , j'aime bien retrouver les couvertures des bouquins en page d'accueil !
C'est décidé , elles n'y seront plus ?
C'est décidé , elles n'y seront plus ?
Non, non, c'est pas décidé. Je vais les faire revenir mais je dois réfléchir comment éviter les couvertures sur-dimensionnées.
J'explique pourquoi cette partie a changé : puisque à cause de l'intégration des notices de la Bnf le programme va devoir parcourir les 25000 éditions et les mettre à jour une par une, je me suis dis qu'il fallait en profiter pour faire des améliorations en attente. Et notamment la manière dont le site gère les couvertures : jusqu'à présent, on ne stocke pas la couverture sur notre serveur (gain d'espace disque), au lieu de ça le programme stocke un lien vers amazon. Cependant, Amazon (depuis peu) change parfois ses couvertures et du coup le lien envoie vers une couverture qui soit n'existe plus soit à changé de taille.
Voila pourquoi je me suis dis que à partir de maintenant, CL va stocker les couvertures en local sur le disque de notre serveur. Ça coute en espace disque et c'est moins rapide (et oui, car consulter la couverture via le site de Amazon est probablement plus rapide, question d'infrastructure !!) mais c'est plus pérenne.
En outre, on stocke aussi la couverture "petite" (en petit format), on pourrait mettre celle-la dans la page livre, en-regard de chaque édition.
J'explique pourquoi cette partie a changé : puisque à cause de l'intégration des notices de la Bnf le programme va devoir parcourir les 25000 éditions et les mettre à jour une par une, je me suis dis qu'il fallait en profiter pour faire des améliorations en attente. Et notamment la manière dont le site gère les couvertures : jusqu'à présent, on ne stocke pas la couverture sur notre serveur (gain d'espace disque), au lieu de ça le programme stocke un lien vers amazon. Cependant, Amazon (depuis peu) change parfois ses couvertures et du coup le lien envoie vers une couverture qui soit n'existe plus soit à changé de taille.
Voila pourquoi je me suis dis que à partir de maintenant, CL va stocker les couvertures en local sur le disque de notre serveur. Ça coute en espace disque et c'est moins rapide (et oui, car consulter la couverture via le site de Amazon est probablement plus rapide, question d'infrastructure !!) mais c'est plus pérenne.
En outre, on stocke aussi la couverture "petite" (en petit format), on pourrait mettre celle-la dans la page livre, en-regard de chaque édition.
Cela a peut-être été déjà mentionné mais je ne vois plus les couvertures de livres dans les rubriques. C'est sûrement temporaire ?
Ah non, je n'avais pas remarqué non plus. Je ne vais jamais dans les rubriques, ça me fait plaisir de voir que tu y vas.
Je vais regarder demain. J'ai changé le traitement des couvertures, et j'ai oublié de vérifier certaines pages. Mais donc, vous préférez avoir les couvertures en page de garde ? Peut-être que je pourrai essayer de mettre les images en format "petit" ? Moi je trouve que ça surcharge un peu ces grandes couvertures.
Je vais regarder demain. J'ai changé le traitement des couvertures, et j'ai oublié de vérifier certaines pages. Mais donc, vous préférez avoir les couvertures en page de garde ? Peut-être que je pourrai essayer de mettre les images en format "petit" ? Moi je trouve que ça surcharge un peu ces grandes couvertures.
Boinsoir SAULE, ou devrais-je dire Bonne nuit?...
Soit, chaque fois que j'essaie d'encoder le livre avec l'ISBN 9782756019635 je ne peux continuer la procédure d'ajouter un livre car j'obtiens une... superbe page blanche...
peux tu vérifier STP? Merci d'avance!
F.
Soit, chaque fois que j'essaie d'encoder le livre avec l'ISBN 9782756019635 je ne peux continuer la procédure d'ajouter un livre car j'obtiens une... superbe page blanche...
peux tu vérifier STP? Merci d'avance!
F.
En effet ! Je regarde ce soir, c'est probablement un cas bizarre que je n'ai pas encore rencontré.
Le problème c'est que la Bnf ne renvoie pas de code fonction pour les auteurs (code fonction = Auteur, Scénario,...) et du coup le programme échoue. A mon avis le problème est au niveau de la Bnf, mais j'ai corrigé le programme pour prendre le code fonction 'Autre' dans ce cas.
On est toujours en phase de stabilisation ! Je crois que ça va marcher maintenant pour ce cas précis.
On est toujours en phase de stabilisation ! Je crois que ça va marcher maintenant pour ce cas précis.
Pour on ISBN (c'est une BD), voila ce que la Bnf me répond pour les auteurs secondaires : Bossard, Florent () Theo (pseudonyme), ()
Essaye et on verra bien ce que le résultat final est. Il faut aller voir à la Bnf mais j'ai pas le temps maintenant.
Essaye et on verra bien ce que le résultat final est. Il faut aller voir à la Bnf mais j'ai pas le temps maintenant.
Pour ton
Ca m'énerve de ne pas pouvoir regarder maintenant...
Ca m'énerve de ne pas pouvoir regarder maintenant...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre