Saule

C'est le titre de la critique qui est trop long je crois. Il y a un système qui bloque l'envoi d'une critique si c'est le meme livre, le meme utilisateur et le meme titre. J'ai supprimé la protection, donc tu peux ré-essayer.
Je pensais qu'on n'était plus limité dans la longueur du titre, il faut que je regarde. Si tu veux etre sur fait un titre un peu moins long. Je corrigerai plus tard, et aussi si c'est vraiment trop long donner un message d'erreur ...

Eric Eliès
C'est le titre de la critique qui est trop long je crois. Il y a un système qui bloque l'envoi d'une critique si c'est le meme livre, le meme utilisateur et le meme titre. J'ai supprimé la protection, donc tu peux ré-essayer.
Je pensais qu'on n'était plus limité dans la longueur du titre, il faut que je regarde. Si tu veux etre sur fait un titre un peu moins long. Je corrigerai plus tard, et aussi si c'est vraiment trop long donner un message d'erreur ...

@ Saule : merci, Saule, de ta réactivité ! C'était sans doute ça car c'est passé sans difficulté avec un titre plus court (je m'en souviendrai pour les prochaines critiques)

Saule

Il y avait en effet une limite de 120 charactères, j'ai augmenté la limite, donc tu peux garder le titre initial et ca devrait passer

Début Précédente Page 363 de 363

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier