Septularisen
Ok je vais à nouveau essayer ce soir et je te tiens au courant de l'évolution du problème...

Saule

OK, le support technique sera prêt à intervenir :-)

Frunny 18/04/2011 @ 19:15:22
MERCI Saule....... je retrouve ma page d'accueil préférée......

Séquoia

You're welcome -:) Les images sont un peu trop grandes, je vais les redimensionner (comme avant) et comme dans l'écran des catégories. Pour les autres écrans, je garde l'image amazon sans la redimensionner.

Septularisen
OK, le support technique sera prêt à intervenir :-)

Bon et bien il semblerait que cela marche!...

Merci SAULE...

Saule

Oui j'ai vu, bonne chose. Il reste une petite bizarrerie avec cette BD, je regarderai et adapterai le programme. La notice Bnf est un peu bizarre, notamment à cause du fait qu'ils donnent les auteurs mais pas le rôle (dessinateur, auteur,..), c'est la première fois.

Mais tout dans tout, ça marche bien les notices de la Bnf. Ludmilla et moi-même avons répertorié pas mal d'anomalies ou erreurs de jeunesse, mais certaines sont déjà réglées. Si vous regardez dans les séries, vous verrez qu'une série a même été créée via une notice Bnf !

Saule

Dans la liste des séries, quand il est indiqué critiqueslibres.com, ça veut dire que le programme l'a créée automatiquement (grâce à l'info de la Bnf).

Ce qui ne marche pas très bien, c'est d'ajouter une édition à un livre existant. Il faut que je repense la logique. Le problème, c'est que souvent le programme ne parvient pas à relier l'ISBN encodé à un livre existant (orthographe différente, auteur mal encodés,..) et du coup il propose de créer un nouveau livre. Bien sur, c'est aussi du au fait qu'on est train de changer de Amazon vers la Bnf comme source d'autorité, lorsque la migration sera faite ça ira mieux.

Aria
J'ai essayé de corriger deux fautes sur ma critique du livre de Nancy Horan, mais mes corrections ne sont pas prises en compte.
Faut-il attendre un certain temps avant que les corrections apparaissent ?

Aria
Ah, sorry, ça y est !

Martell
Est-ce moi qui cherche mal dans "forum général" ou bien le fil sur Cantat au TNM est totalement disparu ou effacé ?

si oui, pourquoi ?

Saule

Non, on n'efface jamais de forum (ou alors cas exceptionnel). Tu peux le trouver via le champs de recherche, entre "Cantat" puis va dans l'onglet forum.
Aria, ce n'est pas normal, je dois regarder.

Nance
En tout cas, moi je le vois.

Palorel

J'aimerais qu'un site comme CL puisse rendre compte du travail que proposent certaines revues littéraires. C'est un peu mon cheval de bataille, j'ai l'impression que c'est là que ça se passe. Bref, il FAUT faire quelque chose, mais quoi et comment ?
Bien sûr, on peut parler de toute la revue et là ça devrait poser moins de problèmes (?), mais serait-il possible de n'en critiquer qu'une seule partie (une nouvelle, un article) ?

Feint

J'aimerais qu'un site comme CL puisse rendre compte du travail que proposent certaines revues littéraires. C'est un peu mon cheval de bataille, j'ai l'impression que c'est là que ça se passe. Bref, il FAUT faire quelque chose, mais quoi et comment ?
Bien sûr, on peut parler de toute la revue et là ça devrait poser moins de problèmes (?), mais serait-il possible de n'en critiquer qu'une seule partie (une nouvelle, un article) ?
Déjà peut-on faire la critique d'un numéro ? Je ne suis pas sûr qu'il y ait toujours un ISBN. Mais tu as raison : très souvent, c'est là que ça commence (et c'est souvent là que les éditeurs vont chercher les futurs auteurs).

Palorel

Les revues disposent d'un ISSN, pas d'un ISBN, me semble-t-il.

Feint

Mais oui, tu as raison.

Palorel

Oui, tu as raison aussi (on peut continuer à se dire qu'on a raison si tu veux, moi j'adore ça), c'est vraiment un lieu de découverte, pour le lecteur aussi. On y lit souvent des auteurs confirmés, mais pas seulement. Découverte surtout dans la mesure où on en parle assez peu (peu de chroniques portant sur une nouvelle...), on ne sait presque rien sur ce qu'on lit.

Nance
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vauteur/8524/
Lyman-Frank Baum est Lyman Frank Baum.

Saule

La Bnf dit : L. Frank Baum. Mais j'ai gardé les deux formes dans la base, c'est possible maintenant. On a deux orthographes qui pointent sur la même entrée.

Valadon
J'aimerais qu'un site comme CL puisse rendre compte du travail que proposent certaines revues littéraires.

Quelles revues par exemple? Ca m'intéresse!

Début Précédente Page 134 de 357 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier