Coucou CL !!
Tout le monde est sage, ici ?? .. :o)
Voilà, une petite demie-heure de course à pied. J'ai changé mon circuit. J'en ai trouvé un autre avec encore moins de voitures. Et surtout, la prochaine fois je mangerai moins avant d'aller courir parce que j'ai trop senti mon estomac suivre le rythme.
Tistou, les cours de cuisses cassées ne m'intéresse pas trop vu que j'apprends très bien ça en autodidacte. Je serais par contre plus intéressée par le cours "comment ne pas caser ses cuisses".
Tistou, les cours de cuisses cassées ne m'intéresse pas trop vu que j'apprends très bien ça en autodidacte. Je serais par contre plus intéressée par le cours "comment ne pas caser ses cuisses".
(je n'ai pas compris cette promotion dans l'ordre de l'individualisme ?)
Il y a le débutant individualiste: celui qui veut l'être mais qui n'ose pas le dire aux autres et qui continue à faire semblant de faire comme les autres.
Puis il y a l'individualiste confirmé: celui qui l'est et ne veut pas entendre parler des autres.
Et enfin, il y a le grand seigneur individualiste maitre du monde avec plein de médailles sur le torse qui devient très riche en donnant des cours d'individualisme. C'est ce que Saule propose que je devienne. ;-)
Quand la politique se mêle au boulot, ça ... disons que ça ne simplifie pas les choses !
Ce qui simplifie les choses, c'est travailler dans la politique. Là, la confusion est de rigueur :-)
Coucou CL !!
Coucou Provis. Tout le monde est sage ce soir. On ne se baffe plus :-)
Quelqu'un a des nouvelles du cataplasme au concombre de Mae ?
J'ai passé ma soirée à installer linux sur un vieux portable que j'ai récupérer de mon ancien employeur. Miracle tout fonctionne : internet, l'Ipod, Skype, reste encore à essayer la caméra digitale mais ce sera pour plus tard. Et donc pas de licence à payer à Microsoft, tout est gratuit :-) (enfin quand on ne compte pas son temps, parce que franchement je préfère lire mon livre sur la théologie de la libération plutôt que chipoter toute une soirée sur un PC !!).
Je serais par contre plus intéressée par le cours "comment ne pas caser ses cuisses".C'est fou ce qu'une erreur de frappe peut faire… sauf si ce n'est pas une erreur (caser). En tout cas, bravo Mieke, quand tu décides quelque chose, tu t'y mets, opiniâtre.
Je crains de me faire à nouveau aspirer par la spirale des réunions (3 en 3 jours) (Tiens, j’en ai encore une ce matin, faut qu’j’y aille). Je vais faire mon possible pour rester avec vous.
En endurance, Mieke, en endurance pour la reprise.
Tistou qui s’entraîne dans les escalators, Mae qui cultive les concombres… quelle équipe!
Bonne journée à tout le monde.
Bonjour à tous,
Vu en entretien mon premier "énarque" (si si, je ne plaisante pas...), un type au profil très intéressant, très atypique et qui s'est aussi proposé pour animer bénévolement sur la plate-forme certains ateliers informatiques, domaine où il est très à l’aise pour avoir conçu et développé des sites web... incroyable a priori qu'une personne comme lui se retrouve à la rue ! et pourtant...
ce week-end, je pars à Dieppe, je compte rédiger le texte sur les "délinquants" dans le train, et le poster à mon retour lundi.
Bonne journée.
Vu en entretien mon premier "énarque" (si si, je ne plaisante pas...), un type au profil très intéressant, très atypique et qui s'est aussi proposé pour animer bénévolement sur la plate-forme certains ateliers informatiques, domaine où il est très à l’aise pour avoir conçu et développé des sites web... incroyable a priori qu'une personne comme lui se retrouve à la rue ! et pourtant...
ce week-end, je pars à Dieppe, je compte rédiger le texte sur les "délinquants" dans le train, et le poster à mon retour lundi.
Bonne journée.
Bonjour ! Grand beau, et froid.
J'ai l'impression que tu n'es pas au bout de tes surprises, Barbie.tue.rick, et nous avec toi puisque tu nous en fais part. Des soubresauts de partout dans notre monde, comme un boa qui n'en finirait pas de digérer une proie trop grande pour lui ...
Dis voir Mieke, c'est bien de "ne pas caser tes cuisses", que tu voulais dire !?
Ah non ! casser tes cuisses ! Je me disais bien !
Lincoln a raison ; pour revenir en forme après un long arrêt, ou carrément commencer, endurance. C'est à dire pouvoir parler en courant, respiration pas heurtée et sensation de pouvoir faire cela longtemps sans effort.
Faut bien que tu fasses passer le message suivant à tes cuisses, ton coeur, ton corps, que : oui, ils sont capables de le faire et même que ça les fortifiera ! Il faut le faire passer en douceur ce message au risque de dégoûter tous les morceaux précédemment cités et toi par la même occasion ! (comme moi et mes cuisses en ce moment, hum hum !)
Après tu pourras monter d'un cran dans la difficulté, en résistance douce, plus dans l'optique d'une course ou d'une amélioration de performance.
Le soir, après manger, pas idéal. Il y a compétition dans ton organisme entre digestion et effort demandé. Tu ne peux pas plutôt avant de manger ?
J'ai l'impression que tu n'es pas au bout de tes surprises, Barbie.tue.rick, et nous avec toi puisque tu nous en fais part. Des soubresauts de partout dans notre monde, comme un boa qui n'en finirait pas de digérer une proie trop grande pour lui ...
Dis voir Mieke, c'est bien de "ne pas caser tes cuisses", que tu voulais dire !?
Ah non ! casser tes cuisses ! Je me disais bien !
Lincoln a raison ; pour revenir en forme après un long arrêt, ou carrément commencer, endurance. C'est à dire pouvoir parler en courant, respiration pas heurtée et sensation de pouvoir faire cela longtemps sans effort.
Faut bien que tu fasses passer le message suivant à tes cuisses, ton coeur, ton corps, que : oui, ils sont capables de le faire et même que ça les fortifiera ! Il faut le faire passer en douceur ce message au risque de dégoûter tous les morceaux précédemment cités et toi par la même occasion ! (comme moi et mes cuisses en ce moment, hum hum !)
Après tu pourras monter d'un cran dans la difficulté, en résistance douce, plus dans l'optique d'une course ou d'une amélioration de performance.
Le soir, après manger, pas idéal. Il y a compétition dans ton organisme entre digestion et effort demandé. Tu ne peux pas plutôt avant de manger ?
Quand la politique se mêle au boulot, ça ... disons que ça ne simplifie pas les choses !
Ce qui simplifie les choses, c'est travailler dans la politique. Là, la confusion est de rigueur :-)
Mouais ! C'est bien là le drame, considérer la politique comme un travail quand ça devrait être plutôt un sacerdoce.
"Dis voir Mieke, c'est bien de "ne pas caser tes cuisses", que tu voulais dire !?"
Tistou, y cause la France !
Tistou, y cause la France !
Tiens ! La nuit est tombée.
Brrr !
Brrr !
Un énarque SDF... Ben oui, la roche tarpéenne est près du capitole comme disaient les Romains (ou alors c'est Astérix?) J'en ai rencontré un qui était ingénieur commercial il y a quelques années. Il ne faut pas grand chose dans notre époque impitoyable pour chuter très bas. Pour lui, c'était un divorce, avec alcoolisme consécutif. La vie est plus dure que jamais.
Tiens ! La nuit est tombée. Brrr !
Sans bruit... Mais il fait froid. Dire qu'il faudra attendre 6 mois pour avoir un temps correct. J'en frissonne.
Ah, j'oubliais, les copains. Z'avez vu la fessée que Bush a ramassée? Champagne!
Désolé de n'aimer point le champagne, j'accepterais bien l'invitation !
Ah, j'oubliais, les copains. Z'avez vu la fessée que Bush a ramassée? Champagne!Si les démocrates l'emportent au Sénat, c'est la fin de la monarchie pour le cowboy texan. D'ailleurs les rats (pas toi, hein Le rat des champs) quittent le navire: Romsfeld va dépenser ses millions de dollars sous d'autres cieux.
Le 3e personnage des USA est depuis ce jour Nancy Pelosi, une dame qui a voté contre la guerre en Irak, qui a traité Bush de menteur et qui est une opposante dure aux néoconservateurs américains. Chouette. Extrait du journal "le monde" :
Le président Bush a lui-même fait la liste de toutes les preuves de l'irresponsabilité de la démocrate : elle a voté contre la guerre en 2002, contre le renouvellement du Patriot Act (législation qui donne des pouvoirs étendus au gouvernement en matière de lutte antiterroriste), contre les écoutes téléphoniques, contre la création du département de la sécurité intérieure... Et, surtout, elle vient de San Francisco, une ville dont le seul nom fait passer des frissons dans l'électorat conservateur. San Francisco, capitale du stupre soixante-huitard et du mariage gay.
Le président Bush a lui-même fait la liste de toutes les preuves de l'irresponsabilité de la démocrate : elle a voté contre la guerre en 2002, contre le renouvellement du Patriot Act (législation qui donne des pouvoirs étendus au gouvernement en matière de lutte antiterroriste), contre les écoutes téléphoniques, contre la création du département de la sécurité intérieure... Et, surtout, elle vient de San Francisco, une ville dont le seul nom fait passer des frissons dans l'électorat conservateur. San Francisco, capitale du stupre soixante-huitard et du mariage gay.
Yeeesssss !
tchampégne pour le retour des démocrates sur la scène politique de l'Oncle sam !
Et pour le bon coup de pied au luc de tonton Bush !
Et pour Hilary Clinton !
tchampégne pour le retour des démocrates sur la scène politique de l'Oncle sam !
Et pour le bon coup de pied au luc de tonton Bush !
Et pour Hilary Clinton !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre