Ça intéresse quelqu'un en Australie ?
Le col du Tourmalet aujourd'hui... j'aime beaucoup les étapes dans les Pyrénées. Mais ca manque un peu de suspens, Pogacar est vraiment trop fort.
Oui, étrangement…trop fort. Ça me rappelle les années Amstrong.
Prions pour qu’il soit « propre » mais j’ai des doutes quand même.
Le vélo est assez populaire ici, le week-end on voit pas mal de groupes de cyclistes en lycra, ils ont du courage car ca grimpe pas mal à Sydney. Enfin rien de comparable à Lyon et les Alpes quand même. Mais les Australiens aiment le sport en général. Le Tour est diffusé en live sur SBS, gratuitement. Mais le sport ici c'est surtout le rugby et le foot Australien. Hier visiblement il y avait un match important car je voyais des supporters des Swans (l'équipe de foot Australien de Sydney) se diriger vers le train... j'avais envie de devenir supporter et de me joindre à eux :-). Je pense que l'ambiance pour le foot Australien est particulière, différente que le soccer pour lequel j'ai un abonnement.
Je trouve qu'avec le Tour de France on se rend compte comme la France est un beau pays. Hier le passage dans les Pyrénées c'était vraiment grandiose.
Je trouve qu'avec le Tour de France on se rend compte comme la France est un beau pays. Hier le passage dans les Pyrénées c'était vraiment grandiose.
waow, félication à Lyon : https://lesnumeriques.com/societe-numerique/…
En effet, j'ai toujours trouvé ça aberrant que les collectivités paient cher pour ce qui existe dans le monde du libre & ...ennuyé de former des personnel de mairie à des versions désuètes de Microsoft Office(pour pas avoir à payer de nouvelles licences?) alors qu'il y a Libre Office(ou Open Office avant son rachat par Sun). L'habitude et la méconnaissance probablement. Only Office je ne connais pas. Bonne initiative, enfin!
"Lyon souligne aussi que ce choix permet de prolonger la durée de vie de l'équipement informatique et de réduire l'empreinte carbone."
Je m'interroge là dessus mais bien possible, déjà de pas avoir tous les trackeurs et pubs/services de Windows qui tourne en fond de tâche avec un Linux qui il me semble reste beaucoup plus sécurisé même si Windows 10&11 ont fait un pas en avant avec un antivirus intégré.
musique de roche Lithium Nirvana:
https://youtube.com/watch/…
Oui vu d’en haut c’est vraiment magnifique. On voit les villages , les paysages et les montagnes comme on ne les avait jamais vus quand on est sur place. C’est bien filmé et c’est vraiment très beau.
Sinon, Pogacar est très fort mais il y a quand même toujours beaucoup d’animation et… ce n’est pas fini !
Oui vu d’en haut c’est vraiment magnifique. On voit les villages , les paysages et les montagnes....
.....et les ours ????
Non, Rad, les ours on ne les a pas encore vus. ;-))
.....et les ours ????
Mais j’ai vu un spectateur qui portait une pancarte : « NON à L’OURS ».
… Et j’ai pensé à toi.
;-))
Le col du Tourmalet aujourd'hui... j'aime beaucoup les étapes dans les Pyrénées. Mais ca manque un peu de suspens, Pogacar est vraiment trop fort.
Oui, étrangement…trop fort. Ça me rappelle les années Amstrong.
Prions pour qu’il soit « propre » mais j’ai des doutes quand même.
Pas que pour "Pogi". Quand on voit la performance de Julian Alaphilippe hier, on peut en effet se poser des questions en effet.
Au vélo, c'est un cas unique, plus les athlètes sont bons, plus leur popularité décroît
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre