@Windigo: tu peux toujours essayer de contacter l'éditeur par mail. Ils pourront peut-être t'indiquer comment acheter le livre au Canada.
L'éditeur ne le plus. Le livre est discontinué, et seul subsiste les versions d'occasions.
Après plusieurs jours de recherche, je pense enfin pouvoir mettre la main sur le livre que je voulais. J'ai contacté le vendeur pour savoir s'il peut me l'expédié au Canada. J'attends juste sa réponse. Voici le site ou j'ai pu le trouver: https://vinted.fr/items/…
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Il y avait une série sur Netflix sur les vikings, tu l'as vue ? C'était fort violent et j'avais décroché après quelque épisodes. Je ne sais pas ce que vallait l'aspect historique ceci dit.
Si tu parles de la série Vikings, avec l'acteur Travis Fimmel, j'ai voulu le regarder, mais au Canada, Netflix ne le présente qu'en anglais. Même qu'il y a très peu de films ou de série en français.
Bonjour,
C'est la tristesse qui règne ici. Ma femme s'est éteinte le 12 Février ...
Toutes mes condoléances, Tistou
Sincèrement désolée Tistou; j'espère que tu as du soutien dans cette épreuve.
Toutes mes condoléances, Tistou, en ce moment difficile et douloureux. Même si les posts que tu nous partageais régulièrement semblaient dire que tu te préparais à affronter ce jour, j'espère que tes proches sont autour de toi et t'aident dans cette épreuve.
Bonjour,
Oh de tout coeur avec toi et ta famille Tristou! Mais que de tristesse qu'aucun mots ne peuvent consoler !
Toutes mes condoléances. Nous sommes tous avec toi.
Bien touchée par cette triste nouvelle, TIstou, courage à toi et à tes proches
Condoléance Tistou, et courage à toi et la famille.
Sincères condoléances et bon courage pour surmonter cette épreuve.
Bonjour,
Bonjour Tistou,
Sincères condoléances.
Mes pensées vont à toi, tes fils, tes petits-fils...
Toutes mes condoléances. Je suis de tout cœur avec toi en ces moments douloureux.
Je découvre cette terrible nouvelle avec beaucoup de peine. J'avais rencontré ton épouse à Bruxelles où elle t'avait accompagné à une soirée CL. Toutes mes condoléances, ainsi qu'à tes enfants et petits enfants. Et beaucoup de courage. Avec toute mon amitié.
Désolé pour toi et ta famille, Tistou.
Courage.
Courage.
Je découvre la triste nouvelle mon cher Tistou. Toutes mes condoléances. Je garderai d'elle le souvenir de notre belle rencontre à Bruxelles par un week-end (très) pluvieux de février...c'était il y a déjà 3 ans.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre