Harlan Coben au programme dans peu.Hey, Tistou, “Ne le dis à personne”?
Barbie
Tu sais, tu devrais rassembler les interventions que tu fais sur CL à propos de tes nouvelles fonctions et les stocker bien au chaud. Qui sait, peut-être qu’un jour tu en feras une nouvelle.
Dans la série "il me reste de beaux restes": hier matin, un tour du lac en courant avec mon chien, un tour complet ! Objectif samedi prochain: deux tours.
Et dans la série "on n'a plus 20 ans": hier c'était le lesbiendag à Gand. J'ai accompagné ma liégeoise de soeur pour lui servir d'interprete. Puis prise par l'ambiance, j'ai bu et dansé jusqu'à 3h du mat'. Ma soeur, elle, elle n'est rentrée qu'à 8h quand mon copain s'est levé (elle s'est manifestement très bien débrouillée sans interprete le reste de la nuit...). Et aujourd'hui, toutes les deux un peu la tête dans le gaz...
C'est pas tout ça, mais je n'ai pas encore commencé à écrire mon texte pour l'exo. Faut absolument que je m'y mette.
Et dans la série "on n'a plus 20 ans": hier c'était le lesbiendag à Gand. J'ai accompagné ma liégeoise de soeur pour lui servir d'interprete. Puis prise par l'ambiance, j'ai bu et dansé jusqu'à 3h du mat'. Ma soeur, elle, elle n'est rentrée qu'à 8h quand mon copain s'est levé (elle s'est manifestement très bien débrouillée sans interprete le reste de la nuit...). Et aujourd'hui, toutes les deux un peu la tête dans le gaz...
C'est pas tout ça, mais je n'ai pas encore commencé à écrire mon texte pour l'exo. Faut absolument que je m'y mette.
Il serait temps de s'y mettre... La critique s'échauffe et sera impitoyable comme à son habitude ! ;-)
Un petit bonjour amical par ici, après être allé visiter un peu CL.. Bon après-midi à tous.. :o)
Sido, deux grosses bises à ta grande fille !!
Et comme on dit dans mon pays, tâche moyen de pas oublier !! .. :o)
(de toute façon, si tu oublies je le saurai, et alors .. :o)..)
Et comme on dit dans mon pays, tâche moyen de pas oublier !! .. :o)
(de toute façon, si tu oublies je le saurai, et alors .. :o)..)
Un petit bonjour amical par ici, après être allé visiter un peu CL.. Bon après-midi à tous.. :o)
Merci de ta visite...et à bientot !
Bonsoir tout le monde.
Quelqu'un a-t-il du synthol ?
J'ai mal à la joue droite ;)
Bon, allez, salut, je m'casse ....
bisous tous/tes et tout et prenez bien soin de vous.
Mae
Bon, allez, salut, je m'casse ....
bisous tous/tes et tout et prenez bien soin de vous.
Mae
Bonsoir tout le monde.
Y'a plus efficace que tendre la joue gauche: enchaîner un crochet et un uppercut. ;-)
Allez, quelque compresses au concombre et ça devrait aller mieux demain. :-)
"B'soir ttes ts, je dors un peu plus tôt chaque soir et un peu plus chaque jour, c'est bizarre
(mon terrier est très confortable ;)
RRzzZZrrzzZrZzzzzz"
L'hiver Mae. Tu rentres en marmottisation. Normal pour quelqu'une qui fréquente la montagne ! Réponse physiologique animale ? C'est vrai que l'hiver on va plus volontiers dormir.
(mon terrier est très confortable ;)
RRzzZZrrzzZrZzzzzz"
L'hiver Mae. Tu rentres en marmottisation. Normal pour quelqu'une qui fréquente la montagne ! Réponse physiologique animale ? C'est vrai que l'hiver on va plus volontiers dormir.
Mes idées ne tiennent pas debout ce matin, il est vrai que ma fille a eu 20ans hier et j'en chiale; où vas tu mon enfant , vers quelles souffrances et quels bonheurs ? , il me faudrait un peu d'alcool pour continuer(juste un petit peu, je précise); je m'arrête donc sur le chemin de mes délires; bon appétit à tous.
Dieu fasse qu'elle soit attirée par le bonheur et non la souffrance. Car il n'y a rien de plus facile à trouver que la souffrance, n'est-ce pas ?
Une pensée pour elle à l'occasion de ses 20 ans, mais je crois que ça bouleverse plus les parents que les sujets eux-mêmes.
Allez, tout CL chez Mae pour boire un p'tit coup d'blanc. Et Tistou il va boire quoi?
Sympa :-). Tistou il ne boit pas je crois. Mais moi j'ai la gueule de bois, je vais rien boire aujourd'hui. Mais félicite ta fille de ma part.
C'est marrant comme la question revient souvent, le fait de ne pas boire d'alcool. Comme s'il y avait là une tare honteuse. Pour ma part je considère que la tare est justement de boire ... trop, et de conduire par exemple (non, de contribuer à conduire plutôt) un homme qui fût le leader et l'icône de l'équipe de France de rugby il y a 20 ans aux Assises pour l'assassinat de sa femme sous emprise alcoolique.
Petite schizophrénie de notre monde occidental et de la France en particulier qui pointe l'alcool et ses ravages du doigt mais où n'en pas boire est honteux ???
Je vais vous dire. On peut très bien vivre sans ...
Mais merci d'avoir pensé à moi. Juste prévoir un jus de fruit.
Y a pas de mal à ne pas boire, en effet ce serait même plutôt mieux. C'est vrai que parfois c'est pas facile de ne pas faire comme les autres, faudrait prendre des cours d'invidualisme avec Mieke :-)
"Hey, Tistou, “Ne le dis à personne”?"
Si, si, je puis en parler ! C'était un bon polar à lire, ça en reste un bon aussi à visionner. L'intrigue et les ressorts n'ont pas été trahis et ça m'a paru bien interprété.
Si, si, je puis en parler ! C'était un bon polar à lire, ça en reste un bon aussi à visionner. L'intrigue et les ressorts n'ont pas été trahis et ça m'a paru bien interprété.
Il serait temps de s'y mettre... La critique s'échauffe et sera impitoyable comme à son habitude ! ;-)
Mister Batavio ! Toujours vivant lui aussi ? Ca fait une paye !
Rebienvenue alors et curieux de voir ta contribution vendredi.
Bonsoir tout le monde.
Y'a plus efficace que tendre la joue gauche: enchaîner un crochet et un uppercut. ;-)
Je crois que Mae est davantage tendance crochet et uppercut que joue gauche !
Pas facile les concombres actuellement !
C'est marrant comme la question revient souvent, le fait de ne pas boire d'alcool. Comme s'il y avait là une tare honteuse. Pour ma part je considère que la tare est justement de boire ... trop, et de conduire par exemple (non, de contribuer à conduire plutôt) un homme qui fût le leader et l'icône de l'équipe de France de rugby il y a 20 ans aux Assises pour l'assassinat de sa femme sous emprise alcoolique.
Petite schizophrénie de notre monde occidental et de la France en particulier qui pointe l'alcool et ses ravages du doigt mais où n'en pas boire est honteux ???
Je vais vous dire. On peut très bien vivre sans ...
Ben oui, l'individualisme, il n'y a que ça de vrai :-)
Je n'ai pas de problème à boire, mais je n'ai absolument aucun problème avec les gens qui ne boivent pas. Liberté totale pour chacun.
Allez, je vais vous faire une réduction sur mes cours d'individualisme parce que c'est vous :-)
Bonsoir tout le monde.
Je crois que Mae est davantage tendance crochet et uppercut que joue gauche !
Pas facile les concombres actuellement !
Il me semble aussi que Mae est plus crochet et uppercut que joue gauche. Je ne pense pas qu'elle soit du genre à se laisser abattre pour si peu. Allez Mae, reviens-nous après ta cure de compresses au concombre. :-)
Et avec tout ça il ne dit même pas bonjour ! Bonjour !
Cuisses cassées de chez cassé ! Dimanche, montée par le Pal de fer et redescente itou (le train ne nous permettait pas de redescendre par le Facteur (ésotérisme !). La montée fut dure, la descente rapide et mes cuisses crient grâce. Je me déplace avec la grace d'un pachyderme rhumatisant ! Où est-il le temps où préparant la SaintéLyon je pouvais écrire ça :
http://critlib.com/i.php/forum/sujet/1805
Jen-Louis et Guy eux sont toujours là, comme il y a 2 ans et j'espère qu'ils n'ont pas les cuisses dans le même état que les miennes présentement parce qu'eux ils la refont en solo cette année !
Par contre c'est toujours aussi beau de galoper sous ciel d'hiver tout bleu en montagne au petit matin. Ca oui ...
Cuisses cassées de chez cassé ! Dimanche, montée par le Pal de fer et redescente itou (le train ne nous permettait pas de redescendre par le Facteur (ésotérisme !). La montée fut dure, la descente rapide et mes cuisses crient grâce. Je me déplace avec la grace d'un pachyderme rhumatisant ! Où est-il le temps où préparant la SaintéLyon je pouvais écrire ça :
http://critlib.com/i.php/forum/sujet/1805
Jen-Louis et Guy eux sont toujours là, comme il y a 2 ans et j'espère qu'ils n'ont pas les cuisses dans le même état que les miennes présentement parce qu'eux ils la refont en solo cette année !
Par contre c'est toujours aussi beau de galoper sous ciel d'hiver tout bleu en montagne au petit matin. Ca oui ...
"Allez, je vais vous faire une réduction sur mes cours d'individualisme parce que c'est vous :-)"
Si tu veux, Mieke, je te fais en échange des cours de "cuisses cassées" (avec un peu plus que 2 tours de lac !)
Nous suivons ta progression attentivement, continues à cultiver tes restes ! Accomodes-les !
(je n'ai pas compris cette promotion dans l'ordre de l'individualisme ?)
Si tu veux, Mieke, je te fais en échange des cours de "cuisses cassées" (avec un peu plus que 2 tours de lac !)
Nous suivons ta progression attentivement, continues à cultiver tes restes ! Accomodes-les !
(je n'ai pas compris cette promotion dans l'ordre de l'individualisme ?)
Quand la politique se mêle au boulot, ça ... disons que ça ne simplifie pas les choses !
Je sais, ça ne veut rien dire pour vous mais ça fait du bien de le dire.
Va falloir se changer les idées !
Je sais, ça ne veut rien dire pour vous mais ça fait du bien de le dire.
Va falloir se changer les idées !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre