Bonjour tout le monde
1) Il fait très beau, ça fait du bien
2) Il fait froid, c'est normal
3) Les temps sont durs, et ça n'est pas près de finir. Malheureusement.
Mais on dira que la vie est belle !
Mais est-elle réellement belle la vie ? Finalement ?
1) Il fait très beau, ça fait du bien
2) Il fait froid, c'est normal
3) Les temps sont durs, et ça n'est pas près de finir. Malheureusement.
Mais on dira que la vie est belle !
Mais est-elle réellement belle la vie ? Finalement ?
Et voilà, bien qu'en congé ce jour, je dois encore courir, (hélas, c'est pas du jogging) pas le temps de répondre à tous/tes
A ce soir, bonne journée sur CL et ailleurs
A ce soir, bonne journée sur CL et ailleurs
Très intéressante l'explication de ton nouveau boulot, Barbie tue ric. Allez, rien que pour taquinner mes compatriotes, un petit exercice pratique belgo-belge... :
Soyez honnêtes, le même service en Flandre qui mentionnerait comme critère d'accès "savoir parler un minimum néerlandais" ne déclencherait-il pas une Saint Barthélémy par les francophones accusant les flamands de réserver un service social à ceux qui connaissent un peu leur langue ? ;-)
Pour qu’une personne soit acceptée au H24, il faut qu’elle réponde à certains critères (être en règle avec les papiers, savoir parler un minimum français, ne pas avoir de problème de santé trop lourd),...
Soyez honnêtes, le même service en Flandre qui mentionnerait comme critère d'accès "savoir parler un minimum néerlandais" ne déclencherait-il pas une Saint Barthélémy par les francophones accusant les flamands de réserver un service social à ceux qui connaissent un peu leur langue ? ;-)
Tu penses à t'éclairer !
M'éclairer ?
Oui. Si tu cours de nuit. Une frontale ne fait pas de mal ! ET des vêtements avec bandes réfléchissantes non plus (c'est le cas généralement avec les vêtements de course à pied actuels).
Persévère très chère. On comptera sur toi un jour. Peut être. ...
Pas bête tiens. Ceci dit, je cours en pleine ville sous la lumière des lampadaires. J'ai acheté une veste de training blanche pour qu'on me voie bien, et sur les jambes, j'ai les fameuses trois lignes blanches de la marque de sport bien connue. Donc à priori, ca devrait aller. En plus, je cours une grande partie du trajet sur des pistes cyclables et je croise plein de vélos bien moins éclairés que moi.
En tout cas, je suis contente, en trois jours, j'ai fait de sérieux progrès, et ce matin, pour attrapper le train, quel souffle d'un seul coup! J'ai encore de beaux restes :-)
Et coucou à tout le monde évidemment :-)
En tout cas, je suis contente, en trois jours, j'ai fait de sérieux progrès, et ce matin, pour attrapper le train, quel souffle d'un seul coup! J'ai encore de beaux restes :-)Great Mieke. Congratulations!
Si tu continues comme ça, tu n'auras plus besoin du train. Je crois que je sens le plaisir que tu éprouves à découvrir que ton passé sportif n'a pas totalement disparu. On se sent un peu regonflé.
Zut, j'ai raté de 5 minutes l'heure pour avoir mis 2 mèls à 24h d'intervalle.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée Lincoln (and everybody else). Harlan Coben au programme dans peu.
Et demain un bon test en montagne avec de la distance, du dénivelé, le tout sous un ciel bleu d'enfer. J'accompagne des potes qui prépare leur SaintéLyon, en solo.
Il sera calme Tistou demain après-midi !
C.L. est calme, aussi.
Heureux d'avoir trouvé le déclencheur pour l'exo de vendredi prochain. Vivent les insomnies !
Et demain un bon test en montagne avec de la distance, du dénivelé, le tout sous un ciel bleu d'enfer. J'accompagne des potes qui prépare leur SaintéLyon, en solo.
Il sera calme Tistou demain après-midi !
C.L. est calme, aussi.
Heureux d'avoir trouvé le déclencheur pour l'exo de vendredi prochain. Vivent les insomnies !
Tu penses à t'éclairer !
M'éclairer ?
Oui. Si tu cours de nuit. Une frontale ne fait pas de mal ! ET des vêtements avec bandes réfléchissantes non plus (c'est le cas généralement avec les vêtements de course à pied actuels).
Persévère très chère. On comptera sur toi un jour. Peut être. ...
Pas bête tiens. Ceci dit, je cours en pleine ville sous la lumière des lampadaires. J'ai acheté une veste de training blanche pour qu'on me voie bien, et sur les jambes, j'ai les fameuses trois lignes blanches de la marque de sport bien connue. Donc à priori, ca devrait aller. En plus, je cours une grande partie du trajet sur des pistes cyclables et je croise plein de vélos bien moins éclairés que moi.
En tout cas, je suis contente, en trois jours, j'ai fait de sérieux progrès, et ce matin, pour attrapper le train, quel souffle d'un seul coup! J'ai encore de beaux restes :-)
Super Mieke ! Mais à ma connaissance personne ne s'est encore permis de te qualifier de reste !
Super Mieke ! Mais à ma connaissance personne ne s'est encore permis de te qualifier de reste !
Sûr ! A part qualifier Mieke de reste avec nous , je m'permettrions pas...!
B'soir ttes ts, je dors un peu plus tôt chaque soir et un peu plus chaque jour, c'est bizarre
(mon terrier est très confortable ;)
RRzzZZrrzzZrZzzzzz
A demain !
B'soir ttes ts, je dors un peu plus tôt chaque soir et un peu plus chaque jour, c'est bizarre
(mon terrier est très confortable ;)
RRzzZZrrzzZrZzzzzz
A demain !
Moi c'est l'inverse, un peu plus tard chaque nuit :-)
Bonne nuit et à demain
Mes idées ne tiennent pas debout ce matin, il est vrai que ma fille a eu 20ans hier et j'en chiale; où vas tu mon enfant , vers quelles souffrances et quels bonheurs ? , il me faudrait un peu d'alcool pour continuer(juste un petit peu, je précise); je m'arrête donc sur le chemin de mes délires; bon appétit à tous.
on n'a pas tous les jours vingt ans,
ça vaut bien un petit coup d'blanc
la la lal la lalalère
ça m'rappelle deux chansons d'naguère ...
ça vaut bien un petit coup d'blanc
la la lal la lalalère
ça m'rappelle deux chansons d'naguère ...
j'en ai pas du blanc, je fais quoi ? : )
je viens chez toi ? ça peut être une solution.
Allez, tout CL chez Mae pour boire un p'tit coup d'blanc. Et Tistou il va boire quoi?
Oublie le blanc ! Et va boire un verre chez Mae
Avoir une fille qui fête ses vingt ans, ça doit faire quelque chose en effet. J'imagine que des enfants qui grandissent, ça pousse les parents vers la tombe. Quant à savoir ce qui l'attend, c'est sur que ce sera comme pour nous tous : de la souffrance, beaucoup, mais quelque bons moments aussi :-). A cet age elle ne le sait pas encore.
Avoir une fille qui fête ses vingt ans, ça doit faire quelque chose en effet. J'imagine que des enfants qui grandissent, ça pousse les parents vers la tombe. Quant à savoir ce qui l'attend, c'est sur que ce sera comme pour nous tous : de la souffrance, beaucoup, mais quelque bons moments aussi :-). A cet age elle ne le sait pas encore.
Allez, tout CL chez Mae pour boire un p'tit coup d'blanc. Et Tistou il va boire quoi?
Sympa :-). Tistou il ne boit pas je crois. Mais moi j'ai la gueule de bois, je vais rien boire aujourd'hui. Mais félicite ta fille de ma part.
Suis parvenu à mettre 4 fois bois en une ligne, voila que je délire aussi :-) Bon vais faire la sieste avant d'aller à la cathédrale pour la cloture du congrès
Coucou à tous,
Moi aussi, je prendrais bien un 'tit verre de vin blanc, tiens ! ;-)
Hier soir, deuxième soirée d'observation ; je suis arrivée pour le premier bus (20h), et repartie après le dernier bus, et après avoir dîné avec l'équipe des travailleurs sociaux (ils ont été très sympas, et ont insisté pour que je reste manger avec eux). Cette semaine, je vais faire les soirées de mercredi soir et samedi soir (et samedi, comme ça a l'air d'être l'habitude, je prendrais avec moi des trucs à manger, pour partager avec les autres). En tout cas, j'ai de la chance d'être particulièrement aidée dans l'intégration, là encore, les gens sont très gentils et me facilitent beaucoup la tâche. Hier soir, j'ai pu prendre 4 RDV pour mon travail.
Barbie
PS : depuis la fermeture de Sangatte, près de Calais (où se situait un des plus grands centres d'accueil d'urgence d'étrangers), il y a beaucoup beaucoup d'étrangers sans papiers qui viennent au CHU ; il va falloir d'ailleurs que j'apprenne, pour mieux communiquer, quelques mots de plusieurs langues, arabe, pashtou... hier par ex, il y a eu un des bus où il n'y avait que des afghans ! (ils sont tous super gentils d'ailleurs)
Moi aussi, je prendrais bien un 'tit verre de vin blanc, tiens ! ;-)
Hier soir, deuxième soirée d'observation ; je suis arrivée pour le premier bus (20h), et repartie après le dernier bus, et après avoir dîné avec l'équipe des travailleurs sociaux (ils ont été très sympas, et ont insisté pour que je reste manger avec eux). Cette semaine, je vais faire les soirées de mercredi soir et samedi soir (et samedi, comme ça a l'air d'être l'habitude, je prendrais avec moi des trucs à manger, pour partager avec les autres). En tout cas, j'ai de la chance d'être particulièrement aidée dans l'intégration, là encore, les gens sont très gentils et me facilitent beaucoup la tâche. Hier soir, j'ai pu prendre 4 RDV pour mon travail.
Barbie
PS : depuis la fermeture de Sangatte, près de Calais (où se situait un des plus grands centres d'accueil d'urgence d'étrangers), il y a beaucoup beaucoup d'étrangers sans papiers qui viennent au CHU ; il va falloir d'ailleurs que j'apprenne, pour mieux communiquer, quelques mots de plusieurs langues, arabe, pashtou... hier par ex, il y a eu un des bus où il n'y avait que des afghans ! (ils sont tous super gentils d'ailleurs)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre