Peur - Trump à la Maison Blanche de Bob Woodward

Peur - Trump à la Maison Blanche de Bob Woodward
(Fear. Trump in the White House)

Catégorie(s) : Littérature => Biographies, chroniques et correspondances , Sciences humaines et exactes => Economie, politique, sociologie et actualités

Critiqué par Windigo, le 20 février 2019 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Je n'ai vraiment pas aimé, ce qui est rare...

Même s'il s'agit ici d'une enquête journalistique, je suis sceptique sur les sources et les informations que l'auteur mentionne tout au long du livre. Et même si c'était vrai, pourquoi vouloir à tout prix détruire la réputation du président Trump ? Je ne suis pas pro-Trump, je ne suis pas en train de le défendre, loin de là. Mais permettez-moi de douter et de me poser des questions.
D'ailleurs, je n'ai pas vraiment pris de plaisir à cette lecture. Politiquement parlant, je suis plutôt conservateur, et ces temps-ci, je lis des livres qui vantent ce parti. Lorsque j'ai emprunté ce bouquin, je voulais surtout essayer de comprendre le point de vue du parti démocrate, un parti plus à gauche que le parti républicain dont fait partie Donald Trump. Et bien, c'est raté. Cela a même renforcé mes convictions conservatrices. Je suis d'accord avec Trump sur certains points, notamment ceux décrits à la page 219.

Forums: Peur - Trump à la Maison Blanche

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Peur - Trump à la Maison Blanche".