La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré de J. R. Ward

La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré de J. R. Ward
(Lover unbound)

Critiqué par Yogi, le 9 avril 2012 (Inscrite le 12 août 2008, 59 ans)

Viszs

Dans ce cinquième tome nous retrouvons les membres de la Confrérie. Viszs est le personnage principal de ce roman. Nous découvrons son horrible passé et nous comprendrons mieux son côté obscur et malsain ainsi que sa tendance à la violence. (hard sex) Depuis que Butch et Marissa sont ensemble, il se sent de trop dans le trou et voudrait que Butch et Marissa déménagent mais Marissa ne veut pas. Il rencontre également sa mère et il tombe sur le dos en découvrant qui elle est et nous aussi. Il fera la connaissance de Jane mais la relation ne sera pas au beau fixe. Comme dans tous les tomes il y aura une beaucoup d'épreuves à passer qui seront intenses en émotion. Beaucoup de découvertes sur Viszs. Et John sera également présent avec Blay et Vhif ainsi que Fhurie qui prendra d’importantes décisions qui changeront le parcours de sa vie. Roman plein d’émotions.

• L'amant délivré [Texte imprimé] J. R. Ward traduit de l'anglais (États-Unis) par Laurence Murphy
    de Ward, J. R. Murphy, Laurence (Traducteur)
    Milady
    ISBN : 9782811204907 ; 9,20 € ; 18/02/2011 ; 672 p. ; Broché

Forums: La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Confrérie de la dague noire, Tome 5 : L'amant délivré".