Loup solitaire, tome 6 : La pierre de la sagesse de Joe Dever, Gary Chalk (Dessin)

(The kingdoms of terror)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Devilfox, le 13 août 2011 (Strasbourg, Inscrit le 13 juin 2011, 34 ans)

La Pierre de la Sagesse

Début de la quête Magnakaï, l'accroche est faible et c'est peu motivé que l'on part à l'aventure.
Toutefois l'expérience de Joe Dever parle et on se trouve agréablement surpris. Le périple pour mettre la main sur la babiole est semé d'obstacle dont certains deviendront familiers dans la suite de la série : des armées en campagne. Au final de bonnes caractéristiques seront nécessaires pour conclure cette aventure.
De quoi passer un bon moment, N'empêche qu'il reste de bonnes scènes, comme celle de la bataille navale contre les pirates

Il y avait encore 2-3 scènes de pas mal, mais sans plus, comme par exemple, celle du Seigneur que nous avons battu dans la taverne et qui revient plus tard et fait appel, grâce à une incantation, aux morts des environs d'un cimetière. Et en ce qui concerne les combats, je suis resté un peu sur ma faim, surtout lorsqu'on sait que la pierre se situe dans une ville en pleine guerre...
Pour terminer, les lieux où on évolue n'ont rien d'extraordinaire.

• La pierre de la sagesse [Texte imprimé] Joe Dever illustrations de Gary Chalk traduit de l'anglais par Pascale Jusforgues et Alain Vaulont
    de Dever, Joe Chalk, Gary (Illustrateur) Jusforgues, Pascale (Traducteur) Vaulont, Alain (Traducteur)
    Gallimard / Un Livre dont vous êtes le héros
    ISBN : 9782070574964 ; 7,90 € ; 25/05/2006 ; 200 p. ; Poche

Forums: Loup solitaire, tome 6 : La pierre de la sagesse

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Loup solitaire, tome 6 : La pierre de la sagesse".