un paradis pour les cyclistes.
Je comptais bien faire du vélo souvent, mais finalement il n’y a pas eu 1 seul jour sans pluie! Donc, nous avons utilisé nos jambes seulement et le train.
un paradis pour les cyclistes.
Je comptais bien faire du vélo souvent, mais finalement il n’y a pas eu 1 seul jour sans pluie! Donc, nous avons utilisé nos jambes seulement et le train.
Un vrai temps de Hollande ! Y viennent tous chez nous même quand il pleut, ils ont tellement l'habitude que ça ne les gêne pas un poil !
Il est question d'un marathon à Pékin. Qui se déroulerait le dimanche 19 octobre (merci pour une pensée émue vers 8h le matin, je devrais arriver). Il s'envolerait ce mercredi pour une semaine. Et donc serait totalement absent de C.L. (mais c'est un peu déja le cas en ce moment !).
Eh bien ça va me changer les idées parce que vous, je ne sais pas, mais moi le stress et la pression côté boulot grimpe inversement proportionnellement à la santé de l'économie ? Et la santé je ne sais pas s'il y en a encore une !
Je vais lire comme un malade dans l'avion (ça en fait des heures !). Et puis espérer ne pas être malade d'avoir couru 42 km dans les rues pékinoises. Y aura-t-il des flaques d'eau - et notamment une première - je l'ignore ?
Suite au prochain numéro ...
Eh bien ça va me changer les idées parce que vous, je ne sais pas, mais moi le stress et la pression côté boulot grimpe inversement proportionnellement à la santé de l'économie ? Et la santé je ne sais pas s'il y en a encore une !
Je vais lire comme un malade dans l'avion (ça en fait des heures !). Et puis espérer ne pas être malade d'avoir couru 42 km dans les rues pékinoises. Y aura-t-il des flaques d'eau - et notamment une première - je l'ignore ?
Il est question d'un marathon à Pékin. Qui se déroulerait le dimanche 19 octobre (merci pour une pensée émue vers 8h le matin, je devrais arriver). Il s'envolerait ce mercredi pour une semaine. Et donc serait totalement absent de C.L. (mais c'est un peu déja le cas en ce moment !).
A coup sûr, tu vas regretter le Lion et la saucisse de Montbéliard !
15 jours de congés pour moi, un peu à Bruxelles, un peu en Hollande probablement (avec mon fidèle vélo), et puis comme chaque année une visite à Notre-Dame à Amiens.
vacances, que nenni pour bibi. On essaiera l'année prochaine, si d'ici là pas de vacances "forcées"... Mais fait beau, y'a des choses à voir, on va s'y faire... smile ;)
Bonnes vacances pour ceux qui en prennent !
Garance: pense à nous donner des news de Max, que ça me promène un peu. ;)
Bonnes vacances pour ceux qui en prennent !
Garance: pense à nous donner des news de Max, que ça me promène un peu. ;)
En vacances ce soir. Ravie.
La Bretagne sous le soleil.. si si, il m'attendait (ça ne va pas durer) mais un stage à préparer, donc un peu de rigueur et vraies vacances de quelques jours "musées" à Paris.
Pour Max, il s'est cassé les trois cols du fémur et annonce qu'il est indisponible. Mais je pense à toi Antinéa et si des jolies choses campagnardes se présentent, je ne manquerai pas de les communiquer à CL. Si je suis courageuse, un peu de vélo, comme Saule mais 150 fois moins que lui !
La Bretagne sous le soleil.. si si, il m'attendait (ça ne va pas durer) mais un stage à préparer, donc un peu de rigueur et vraies vacances de quelques jours "musées" à Paris.
Pour Max, il s'est cassé les trois cols du fémur et annonce qu'il est indisponible. Mais je pense à toi Antinéa et si des jolies choses campagnardes se présentent, je ne manquerai pas de les communiquer à CL. Si je suis courageuse, un peu de vélo, comme Saule mais 150 fois moins que lui !
Ça fait bizarre de voir l'apparition du pays des menhirs dans ce sujet... Sur les cinq fois où je suis allée en Bretagne, il n'y a qu'une seule fois où j'ai eu du beau temps (lors de la canicule qui a décimé les populations situées aux extrémités de la pyramide des âges)...
Ben, on croyait que t'étais en vacances toi...
En fait, il ne faut pas prendre des vacances en août, la ville est endormie et on se sent en vacances sans devoir les prendre...
En fait, il ne faut pas prendre des vacances en août, la ville est endormie et on se sent en vacances sans devoir les prendre...
Non, j'ai pas pas de vacances. par contre, j'ai un serveur internet digne d'un groupe de berbères à la recherche d'un oasis en plein désert.
Et puis, si j'avais eu des vacances, je serais venue tambour battant annoncer à la sphère Clienne en mode tour opérator que je partais destination les Bahamas, cocktail dans une main, cigare havanais dans l'autre. (bon, il est vrai sans le cigare, à remplacer par la paire de tongs).
Pendant presque 3 semaines, je vais prendre les vacances de ma femme parce que moi je n'ai plus droit à ce genre de choses ! Voir conv. et Bad.
Ça fait bizarre de voir l'apparition du pays des menhirs dans ce sujet... Sur les cinq fois où je suis allée en Bretagne, il n'y a qu'une seule fois où j'ai eu du beau temps (lors de la canicule qui a décimé les populations situées aux extrémités de la pyramide des âges)...
Un conseil Smokey : n'y reviens pas ! Les trombes sont de retour !
Beaucoup de gens décident de partir au dernier moment. Pour moi, c'est le contraire. Je reste en last minute. Je viens encore une fois de me rendre compte (il serait quand même temps à mon âge) qu'on ne peut pas tout faire. J'avais prévu de passer quelques jours en Belgique et aux Pays-Bas (j'en étais encore convaincu hier matin :-), mais devant le nombre de sollicitations, je vais remettre ça à la fin du du mois d'octobre, c'est plus raisonnable. Et puis, l'arrière-saison, ça a son charme. Du coup, les Belges, il y a peut-être moyen de prévoir un truc pour la fin du mois d'octobre?
Bonne chance pour ce marathon ! Tu as bien du courage. Il faudra que tu me fournisses quelques conseils. J'ai commencé à courir il y a quelques mois tout en continuant la natation. La course à pied me fait du bien mais je capitule assez vite.
Le message de Tistou date du 14 octobre 2008. Mais il fera le marathon de Berlin le 20 septembre.
Tiens, Tistou, je suis également preneur de conseils, puisque le mien, de marathon, aura lieu deux semaines plus tard. La sortie la plus longue, d'après mon plan, ne fait que 2h10, ce qui me semble assez peu, et encore, c'est en toute fin de programme, à deux semaines de l'épreuve. Toi qui n'en es pas à ton premier, est-ce que tu ne trouves pas ça un peu léger?
Je te mets le lien du plan, tu me diras ce que tu en penses.
http://athlete-endurance.com/index.php/…
Je te mets le lien du plan, tu me diras ce que tu en penses.
http://athlete-endurance.com/index.php/…
Le message de Tistou date du 14 octobre 2008. Mais il fera le marathon de Berlin le 20 septembre.
Comme je le dis à chaque fois : Il n'est jamais trop tard et puis mieux vaut tard que jamais. Pas grave, bonne chance Tistou alors pour le marathon de Berlin qui aura lieu le 20 septembre.
Tu pourras lui souhaiter bonne chance la semaine prochaine puisqu'il sera de passage en Alsace mardi et mercredi (dit-il). Il serait même persuadé d'avoir une ouverture avec moi (affirme-t-il sur un autre fuseau) donc si tu pouvais venir, ça me rassurerait. Sacré Tistou!
Trop peur qu'il me propose de boire une bière debout.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre