Ça donne le goût d'y aller!!! :-P
C'est d'autant plus rageant que c'est un endroit magnifique dans une région splendide... même sans les franco.
Bonjour tout le monde,
Je viens de rentrer... et je me suis fais dracher ;o)
De jeudi à dimanche ça allait, quelques averses entre des éclaircies.. mais hier, une vraie fête nationale ...
Pour le reste, de belles découvertes à côté des têtes d'affiches ..
Les candidats du franc'off et les bars en folie ont donné à ces francos un air de vacances, petites scènes, contact direct avec le public..
Et puis, Machiavel, Vanessa Paradis, Hooverphonic... C'était très riche!
J'ai suivi les reportages à la télé, ça avait l'air bien et une bonne ambiance. Par contre le temps, ..
Pour moi, le départ est demain: direction la côte d'azur à Beaulieu sur mer entre Nice et Monaco. J'emmène avec moi un livre de Fred Vargas que je n'ai jamais lu comme auteur, un livre de Chi Li, un polar régional de l'Anjou (France 49). De retour le 17 Août, en attendant, je vous souhaite de bonnes vacances.
C'est tout ! 3 livres ! Mais tu vas t'ennuyer Legrandport (que je salue et bienvenute au passage).
Bon je ne l'ai pas dit mais j'en ai pris 2 autres, un qui s'appelle "les mathématiques expliquées à mes filles" et un autre roman. Mais j'ai aussi mes deux filles et mon mari !!!
Ah, Legrandport, si tu aimes les maths (ou pas d'ailleurs), j'ai autrefois lu et critique-éclairé ce roman, que j'ai trouvé très chouette: le Théorème du perroquet, de Denis Gedj : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/521
Bon, et puis infos-vacances: je suis en congés! Décollage demain après-midi, et j'espère bien arriver à boire plein de bière avec mes amis CLiens belges!
Courage aux travailleurs devant l'éternel!
Bon, et puis infos-vacances: je suis en congés! Décollage demain après-midi, et j'espère bien arriver à boire plein de bière avec mes amis CLiens belges!
Courage aux travailleurs devant l'éternel!
Séquence émotion pour Mallolo. Retour au pays et bières à gogo !
Dis donc Legrandport, si d'aventure tu en avais le temps, je serai curieux de comprendre l'éthymologie de ton pseudo. Il s'agit d'Anvers ?
Dis donc Legrandport, si d'aventure tu en avais le temps, je serai curieux de comprendre l'éthymologie de ton pseudo. Il s'agit d'Anvers ?
je suis en congés! et j'espère bien arriver à boire plein de bière avec mes amis CLiens belges!
Aaah ! enfin les congés, félicitations, Mallollo ! ;-))
...Et venez tous vous amuser avec nous, amis Cliens et CLiennes belges, français, québécois, et de partout. Vous êtes tous les bienvenus, il y en aura pour tout le monde.
;-))
Pour moi, le départ est demain: direction la côte d'azur à Beaulieu sur mer entre Nice et Monaco. J'emmène avec moi un livre de Fred Vargas que je n'ai jamais lu comme auteur, un livre de Chi Li, un polar régional de l'Anjou (France 49). De retour le 17 Août, en attendant, je vous souhaite de bonnes vacances.
Je prendrai presque ta place mais à Grasse pour 2 ou 3 jours et après plus loin. De Chi Li, j'ai lu "Mais pour qui te prends tu ?", il me semble que ça parlait des petits ignares de la révolution culturelle qui viraient les scientifiques des labos mais peut-être que je confonds entre tous ces Li et ces Chi !
Dans le secteur j'adore la rade de Villefranche l'une des plus belles de France mais je ne les connais pas toutes !
Les vacances arrivent à grand pas...
Quatre jours en Lorraine, deux semaines en Bretagne et le mariage de l'une de mes filles pour finir du côté d'Angers...
Il ne me reste plus qu'à préparer mes lectures...
Quatre jours en Lorraine, deux semaines en Bretagne et le mariage de l'une de mes filles pour finir du côté d'Angers...
Toutes mes félicitations pour la petite !!! Mais tout ça ne nous rajeunit pas...
Les vacances arrivent à grand pas...
Bonnes vacances et meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés !
Quand je pense que l'ami DBZ est occupé à se coller les embouteillages !
Quoi ? T'es déjà arrivé ? C'est une Porsche que tu conduis ou quoi ? Au fond, tu as peut-être pris l'avion. Ou bien tu n'es pas encore parti. Ou tu es déjà revenu. Ou bien tu ne pars plus...
Ou bien j'ai mal compris...
Ou bien j'ai mal compris...
T'as pas compris, Legrandport quitte la Côte d'Azur le 17 août et moi j'y arrive le 23 ! Donc je ne pars pas avant le 18 ou le 19 pour pouvoir flâner un peu en cours de route !
Une semaine de vacances, je reste sur mes terres du Brabant, en ville même, avec un petit déplacement à Amiens quand même pour saluer Notre-Dame.
Je garde un jour pour programmer la liste à lire de CL ! Sinon je me remettrai à la lecture, il y a quelques anglais (dont le Pym que vient de critiquer Malic) qui m'attendent.
Je garde un jour pour programmer la liste à lire de CL ! Sinon je me remettrai à la lecture, il y a quelques anglais (dont le Pym que vient de critiquer Malic) qui m'attendent.
A toi les petites anglaises comme le film "A nous les petites anglaises"
Réjouissez-vous, je pars demain pour quelques jours ! Pas très longtemps, malheureusement pour vous et pour moi.. :o)
Je débarque en Normandie, il paraît que c'est un excellent endroit pour ça.
Avec farniente au programme, visites des beaux coins, lecture, cidre et calva.. :o)
Je débarque en Normandie, il paraît que c'est un excellent endroit pour ça.
Avec farniente au programme, visites des beaux coins, lecture, cidre et calva.. :o)
Si tu as l'occasion visite l'abbatiale de Fécamps, c'est une l'église vraiment formidable, la pierre est blanche et l'ambiance à l'intérieur très particulière, j'en suis complètement amoureux.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre