Koudoux
(Je lis...)
avatar avatar
11/03/2011 @ 13:08:22
Pas lu!
Bravo Mallollo!

Pieronnelle
(Je lis...)
avatar avatar
11/03/2011 @ 14:59:39
Je l'ai lu il y a très longtemps suivant les conseils de ma mère et j'ai pas du tout aimé...
Mais Mallolo j'AIME!

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier