Aria
Prise dans un photomatou, évidemment !

Mon pauvre Palo, si je ne suis pas là, personne ne relève tes palorelleries. :-((

Aria
Youpi !

Eva

alors vous êtes d'accord pour remplacer momentanément votre avatar par votre photo ? je me lancerai bien mais si je suis la seule...

Shan_Ze

Mario Vargas Llosa : J'en ai lu un seul, L'éloge de la maratre, j'ai bien aimé et je lirai bien la suite Les cahiers de Don Rigoberto.

Bernard Clavel : j'ai lu il y a Malataverne il y a très longtemps j'avais bien aimé et j'ai les colonnes du ciel (me manque le dernier tome) et un autre Le massacre des innocents dans ma PAL.

Lalie2548

Perso, je n'ai lu ni l'un ni l'autre et n'en connais acuun des deux. Donc, j'attends de découvrir ;-)

Lalie2548

McEwan, je n'ai encore rien lu.
Victor Hugo, j'ai lu "Les misérables" (mais il y a très tès longtemps...) et j'ai commandé pour la semaine prochaine " Claude Gueux".
En fait, idée "reprise" à Lalie.

C'est un bon livre. Tu m'en diras des nouvelles. Ca m'incite à en lire d'autres d'Hugo. D'ailleurs je mets les Misérables dans ma LAL.

Eva

alors vous êtes d'accord pour remplacer momentanément votre avatar par votre photo ? je me lancerai bien mais si je suis la seule...

Pour la photo, surtout ne vous battez pas pour me répondre :))

Nance

Je crois que ça va faire un moment où on a fait ça, mais il faut comprendre que plusieurs personnes sont gênées. Si ça peut t'encourager, c'est moi qu'on voit sur mon avatar avec un morphing de Face of the future. Avant, il y a eu longtemps aussi une photo de moi les yeux fermés.

Pour les deux auteurs de la semaine, je ne les ai pas lu. Ce qui me tente de lire de ces auteurs, Mario Vargas Llosa c'est "La tante Julia et le scribouillard" et pour Bernard Clavel son "Brutus".

Eva

Je crois que ça va faire un moment où on a fait ça, mais il faut comprendre que plusieurs personnes sont gênées.

Laissons tomber

Rouchka1344
Prise dans un photomatou, évidemment !

Qu'est ce que tu m'as fait rire ! Merci tu viens d'illuminer ma journée qui fut pas super !

Palorel

Je crois que ça va faire un moment où on a fait ça, mais il faut comprendre que plusieurs personnes sont gênées.

Laissons tomber

Dommage Eva, j'aurais tellement voulu mettre un visage sur ta chatte !

Eva

????? bien sûr Palorel..mais tu es trop jeune pour çà :)) regarde une barbie ca te suffira pour l'instant :)

Pour le reste, plus sérieusement, je me lance si d'autre se lancent...

Palorel

T'as raison Saule, la météo ça marche mieux.

Lolita

????? bien sûr Palorel..mais tu es trop jeune pour çà :)) regarde une barbie ca te suffira pour l'instant :)

Pour le reste, plus sérieusement, je me lance si d'autre se lancent...

D'accord pour moi on commence quand ? demain ? :)

Eva

T'as raison Saule, la météo ça marche mieux.

On peut savoir ce qu'il t'a dit Saule !

eh bien je me lance puis que personne n'a ce courage.... qui m'aime me suive :))

Tistou 26/10/2010 @ 21:15:37

OK je te réponds, moi. Pas d'avatar donc pas de photo en ce qui me concerne. C'est bizarre, je trouve que les avatars n'amènent pas grand chose ?
Enfin, dans ce cas précis ils nous permettent de faire ta connaissance ! Bonsoir Eva !

Tistou 26/10/2010 @ 21:17:09

Laissons tomber

Qu'est-ce que tu nous fais là, Palorel ?

Antinea

Qu'est-ce que tu nous fais là, Palorel ?

Ben, une blague bien grasse pardi ! ;)
Hello Eva ! Très jolie ! Tu porte bien les cheveux courts !

Eva

Oui mais j'aimerais me sentir moins seule, je fais tache là, allez venez..

Eva

c'était juste pour mettre un visage derrière un pseudo, comme vous êtes un peu la famille que je n'ai pas, voilà c'est dit

Bonne soirée à tous et à toutes

Début Précédente Page 27 de 35 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier