Micharlemagne

avatar 20/07/2010 @ 08:46:38
Mich, tu as raison, on avait oublié les Monty Python's... et dans le même style (avec le même John) : Fawlty Towers ! D'ailleurs, ils sont tous les deux dans mon panier Amazon... j'attends que le $ baisse un peu !



Super-agréable surprise hier soir : ils reprennent Fawlty Towers sur Canvas. Quelle classe, ce John Cleese...

Micharlemagne

avatar 20/07/2010 @ 09:04:39



Aujourd'hui, je regarde entre autre, tous les experts, Docteur House bien entendu (qui j'avourai me fais un peu craquer) ...

et sans honte aucune...

Joséphine...

Savais-tu que Hugh Laurie avait fait une grande partie de "Blackadder" avec Rowan Atkinson ? Il y jouait généralement des personnages assez stupides mais très snobs. Je me souviens d'une caricature étonnante de George IV... Mais il y a bien trente ans...
http://www.youtube.com/watch?v=Gv0Qf8cLhj0
Et il ne faut pas oublier "La Taupe" d'après John Le Carré (en anglais : "Tinker, Tailor, Soldier, Spy") :
http://youtube.com/watch/…
Impressionnant !

LesieG

avatar 20/07/2010 @ 10:13:31
Je regarderai tout ça dès que possible, merci beaucoup pour l'info.

Par contre, Hugh Laurie en tant qu'écrivain ne m'a pas fait beaucoup d'effet...




Aujourd'hui, je regarde entre autre, tous les experts, Docteur House bien entendu (qui j'avourai me fais un peu craquer) ...

et sans honte aucune...

Joséphine...

Savais-tu que Hugh Laurie avait fait une grande partie de "Blackadder" avec Rowan Atkinson ? Il y jouait généralement des personnages assez stupides mais très snobs. Je me souviens d'une caricature étonnante de George IV... Mais il y a bien trente ans...
http://www.youtube.com/watch?v=Gv0Qf8cLhj0
Et il ne faut pas oublier "La Taupe" d'après John Le Carré (en anglais : "Tinker, Tailor, Soldier, Spy") :
http://youtube.com/watch/…
Impressionnant !

Neovir

avatar 21/07/2010 @ 18:53:03
Après le Star Trek des années 60 (que les puristes appellent "classique"), il y a tout de même eu quatre séries reprenant le même univers
Star Trek : The Next Generation
Star Trek : Deep Space Nine
Star Trek : Voyager
Star Trek : Enterprise

En ce qui me concerne, on a atteint avec ces suites des sommets d'intelligence et d'humanité qui ont largement dépassé le potentiel que pouvait avoir la première.
Je ne sais pas pourquoi la France a été privée de ces merveilles... et aujourd'hui encore, le quidam pense toujours à un monde kitsch et vieillot lorsqu'on évoque ce monument de la SF.

Antinea
avatar 21/07/2010 @ 21:01:46

Savais-tu que Hugh Laurie avait fait une grande partie de "Blackadder" avec Rowan Atkinson ? Il y jouait généralement des personnages assez stupides mais très snobs. Je me souviens d'une caricature étonnante de George IV... Mais il y a bien trente ans...


Oui, on oublie souvent qu'avant House il était quand même régulièrement dans des séries et des films anglais, mais malheureusement des rôles secondaires...

Lalie2548

avatar 24/07/2010 @ 22:27:15
Oui c'est vrai Antinea, je l'ai même vu récemment dans les 101 dalmatiens. Il jouait un des méchants. J'ai été étonnée. J'aime beaucoup cet acteur, je trouve que son rôle de docteur House il le fait vraiment bien.

Nance
avatar 25/07/2010 @ 01:01:58
Je n'ai jamais suivie Dr. House, même si ça pourrait être mon genre. Hugh Laurie a aussi joué dans une émission avec Stephen Fry, A Bit of Fry and Laurie:
http://www.youtube.com/watch?v=HtaPaQwSQPA

Laventuriere 25/07/2010 @ 01:54:45
J'étais fan d'Happy Days...J'aimais bien Fonzie...(oui, je sais).

Sinon, il y avait:
- Parker Lewis,
- Beverly Hills,
- Alerte à Malibu,
- Starsky et Hutch,
- Agence tout risque,
et surtout le bô MacGyver...


Ah!MacGyver...
Pour Happy Days.?? t'es drôlement jeune,Smokey,pourtant???

Laventuriere 25/07/2010 @ 01:56:18
J'aimais beaucoup "Maggy". Aujourd'hui, je ne regarde pratiquement plus de fictions à la télé (je me couche rarement après 22 heures en semaine).


J'aimais bien le regardr certains Dimanche soir...Rinaldi était réjouissant!

Laventuriere 25/07/2010 @ 01:57:47
Fan absolue(quand j'ai une TV..) de Cold Case,FBI porté disparus et DR House

Laventuriere 25/07/2010 @ 02:01:00
J'oubliais "Palace" : j'adore !!!


Ah!Tu vois,Pal:même si tu fais dans le modèle réduit,là,t'as tout bon!!!!-);
C'était loufdingo +++ et génial!

Laventuriere 25/07/2010 @ 02:02:41
Qui a vu 24? J'ai pas vu mais ça me dit d'y jeter un œil. A ce qu'il paraît c'est vraiment bien.


C'est très prenant,dans le style ultrarapido.

Laventuriere 25/07/2010 @ 02:09:41
Je n'ai pas de télé non plus :o)


Itou!On vit mille fois mieux,non???Il me semble qu'on est,de toute façon,suffisamment informé sans le demander!:

Virgile

avatar 25/07/2010 @ 11:52:44
Ben en fait un ordi remplace avantageusement la télé, tu peux aussi regarder dessus tous les films ou les séries que tu veux et puis accéder à la mine d'infos qu'est le net. :o)

Laventuriere 25/07/2010 @ 17:04:08
Ben en fait un ordi remplace avantageusement la télé, tu peux aussi regarder dessus tous les films ou les séries que tu veux et puis accéder à la mine d'infos qu'est le net. :o)


Tout à fait d'accord avec toi,Virgile!
Depuis Juillet 2008,j'ai décidé de faire l'impasse sur la TV parce que je ne supportais plus du tout l'abêtissement ambiant qui se généralisait,la mainmise politique sur l'info,les programmes..(remarque..depuis 4 mois,je n'ai aucun mal:je suis partie avec un gros sac et quelques fringues...pas de TV..mais pas d'ordi,non plus...ni même de lecteur CD...Là,par contre,c'est plutôt hard souvent..la cyberbase,c'est bien mais payant..!)..

Avada

avatar 05/09/2010 @ 18:53:50
Juste pour signaler que l'excellente série "Sur écoute" ("The Wire") allait enfin être diffusée en France sur France ô à partir du 16 septembre !!! A vos enregistreurs !
http://allocine.fr/series/…
J'ignore par contre si cette chaîne de la TNT est accessible en Belgique.

Saule

avatar 05/09/2010 @ 19:45:52
Je ne crois pas. Mais j'ai les cinq séries en DVD, et j'en suis à la saison trois. J'aime beaucoup, et en particulier la saison 2 était excellente.

En plus, Amazon me l'a envoyé deux fois, car le premier n'arrivait pas assez vite !

Avada

avatar 05/09/2010 @ 20:09:34
Je suis contente que tu aies continué après la saison 1 ! La saison 4 est géniale.
J'espère que d'autres vont accrocher.

Saule

avatar 10/10/2010 @ 20:35:25
La saison quatre était la meilleure, d'accord avec toi. J'ai beaucoup aimé la saison deux aussi. Je vais commencer la saison cinq (un épisode tout les deux jours : je suis devenu accro !).

Avada

avatar 10/10/2010 @ 22:05:31
Super ! En route pour la dernière !

Début Précédente Page 5 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier