Virgile

avatar 03/06/2010 @ 23:29:31
Dans le genre série hilarante il y a aussi Little Britain, surtout la première saison, c'est une série à sketches ou deux acteurs principaux incarnent une multitudes de personnages, de l'humour anglais terrible quand on aime le style. :o)

Et puis dans les séries anglaises sympa il y a aussi Life on mars et puis Jekyll! :o)

Micharlemagne

avatar 04/06/2010 @ 08:25:17
Oui ! Et on ne peut pas oublier "The Monty Python's Flying Circus". Inutile d'en dire plus.

Pendragon
avatar 04/06/2010 @ 09:56:14
Mich, tu as raison, on avait oublié les Monty Python's... et dans le même style (avec le même John) : Fawlty Towers ! D'ailleurs, ils sont tous les deux dans mon panier Amazon... j'attends que le $ baisse un peu !

Et heureusement que je n'avais pas encore commandé, Stavro, j'ai pu mettre Deadwood dans le même susdit panier d'achat (120 $ quand même), je te tiendrai au courant... mais cela risque de durer, là, je viens de me lancer dans Lost, je suis seulement au 15ème épisode de la 1ère saison...

P.

Andro2
avatar 04/06/2010 @ 09:57:08
qui se souvient de Ultraman

Pendragon
avatar 04/06/2010 @ 11:06:56
Pas moi...

Tiens, on a oublié Kaamelott aussi !

Palorel

avatar 04/06/2010 @ 22:33:38
Stavro : je n'ai jamais dit que c'était nul, seulement que toutes ces séries me dépassent. Et comme je n'ai pas de télé ni le temps de regarder tout ça, je lis ce qu'en disent les autres, c'est tout. Il y a sans doute d'excellentes choses dans le lot, mais on ne peut pas s'intéresser à tout ! Déjà que je lis énormément - de tout, absolument, y compris BD et SF - et que je bosse chez moi, je ne peux pas encore me farcir les séries. Tu comprends ?
Et pour ce qui est de l'appellation "mémère", tu es loin du compte, hé hé !


Je ne pense pas que tu sois une mémère (auquel cas je serais un pépère). Ces séries sont très chronophages, on s'engage quand même sur du long terme. Et vu la disponibilité d'esprit qu'elles exigent, c'est sûr qu'il y a de quoi hésiter avant de s'y mettre !

Hiram33

avatar 14/06/2010 @ 15:54:27
Dans le genre fantastique/ésotérique il y avait un excellent feuilleton français appelé "L'île aux trente cercueils".

Virgile

avatar 14/06/2010 @ 16:09:16
Ah je ne connaissais pas cette série là, c'était quoi le pitch? Ca date de quand?


Hiram33

avatar 14/06/2010 @ 16:47:37
Il y avait également "L'étrange monsieur Duvallier" avec Louis Velle en sorte de Fantomas.

Virgile

avatar 14/06/2010 @ 16:58:23
Merci pour les infos, j'ai lu le lien mais ca n'a pas l'air trop mon truc :op

Avada

avatar 14/06/2010 @ 17:36:47
Dans le genre fantastique/ésotérique il y avait un excellent feuilleton français appelé "L'île aux trente cercueils".


J'ai adoré quand j'étais jeune... mais je l'ai revue récemment... horriblement mal jouée. J'ai essayé de lire le livre de Maurice Leblanc, j'ai dû abandonner car il était vraiment trop mal écrit.


J'ajoute une série des années 90, je crois, "L'hôpital et ses fantômes" de Lars Von Trier : géniale !

Saule

avatar 17/07/2010 @ 22:12:29

Pour The Wire, il faut s'accrocher au début parce que c'est très lent, mais ça vaut vraiment le coup. Il y a 5 ou 6 saisons, toutes réussies. Elles montrent non seulement le fonctionnement de la police mais celui des gangs de dealers, le rôle des hommes politiques et de la justice dans la gestion de ce type d’affaires. Expliqué comme ça, ça donne une impression de déjà vu mais les réalisateurs vont beaucoup plus loin que ce qu'on a pu voir et ne cèdent jamais à la facilité. C'est une série engagée qui pose des questions cruciales sur la société d'aujourd'hui.

Je suis devenu accro :-) J'ai fini la première saison, mais j'ai commandé la suite.

Avada

avatar 18/07/2010 @ 13:54:58
Ravie que ça te plaise !
Le début de la 2è saison est vraiment lent mais accroche-toi, la suite vaut vraiment le coup.

Saule

avatar 18/07/2010 @ 17:10:17
C'est vraiment bien, on voit le travail de la police, les rivalités entre services, les carriéristes qui veulent se mettre en avant au détriment des résultats, les statistiques (pourcentage de cas résolu). Et puis ces gangs de noirs à Baltimore, c'est un univers à part.

LesieG

avatar 19/07/2010 @ 09:01:58
Oh là là, il y en a qui se trouve vieux.

Je suis une inconditionnelle des séries télévisées. Pour en citer quelques unes j'ai commencé avec les drôles de dames bien sur,
L'homme qui valait 3 milliards et super Jaimie.
Madame est servie, j'ai d'ailleurs suivi avec passion les sorcières Hallywell avec Alyssa Milano.
Super copter et encore bien d'autres.

Aujourd'hui, je regarde entre autre, tous les experts, Docteur House bien entendu (qui j'avourai me fais un peu craquer) ...

et sans honte aucune...

Joséphine...

Septularisen

avatar 19/07/2010 @ 22:10:43
Dans ma jeunesse "Star Trek" et surtout "Cosmos 1999", ces dernières années je trouve qu'il n'y a plus grand chose de très intéressant...

Actuellement je suis "Esprits criminels", mais la dernière série qui m'a vraiment intéressé est "X-Files"!..

Et oui tout ceci ne nous rajeunis pas!..

Saint Jean-Baptiste 19/07/2010 @ 22:50:47
Moi, j’aimais bien Ali Mc Beal.

Virgile

avatar 20/07/2010 @ 00:19:30
Moi, j’aimais bien Ali Mc Beal.


Nous avons donc cela en commun car comme je le disais plus haut

J'ai oublié de parler de Ally MacBeal, je connais plein de gens qui détestent mais je suis un fan absolu, c'est la seule série que j'ai regardée plusieurs fois en entier je pense. :o)

Lalie2548

avatar 20/07/2010 @ 06:26:20
J'adore aussi Esprits criminels et Ally Mcbeal

Vendredi j'ai découvert US Marshall pas mal j'aime bien le côté humour de la série, l'héroïne est assez sympa

Début Précédente Page 4 de 9 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier