Dirlandaise

avatar 26/01/2013 @ 17:37:49
La quatrième saison des Tudors est aussi très difficile à regarder en raison des atrocités commises sur les personnes qui ont eu la malheur de déplaire ou de trahir le roi (ce porc...) : têtes coupées et plantées au bout d'un pic, homme pendu mais pas mort lorsque étripé, ongles arrachés et la pauvre petite chouette de Catherine Howard qui s'exerce à poser sa tête sur le billot... Affreux !

Saule

avatar 16/03/2014 @ 21:32:39
J'ai terminé la saison 4 de Breaking Bad et commencé la 5. Je trouve que ça s'améliore, la fin de la 4 était vraiment terrible (j'ai regardé trois épisodes d'un coup pour la terminer !). La cinq commence aussi fort.

Nance
avatar 16/03/2014 @ 22:28:31
Quelqu'un a des commentaires sur les séries The White Queen et Atlantis? Je vais sûrement y jeter un coup d'oeil bientôt.

Nabu
avatar 16/03/2014 @ 22:58:33
Je ne les ai pas vues ces séries mais d'après les retours que j'ai : The white quen a ceux qui ont bien aimé et ses détracteurs. Par contre, Atlantis, ils ne prennent que des critiques salées.

AmauryWatremez

avatar 18/03/2014 @ 15:52:16
A Septularisen

J'ai adoré "Fringe" même si certains épisodes étaient dispensables, j'ai bien aimé la dernière saison, assez réussie car resserrée peut-être...

Septularisen

avatar 20/03/2014 @ 09:18:03
A Septularisen

J'ai adoré "Fringe" même si certains épisodes étaient dispensables, j'ai bien aimé la dernière saison, assez réussie car resserrée peut-être...


Yes, juste 13 épisodes pour arriver à 100 (5 saisons)...

Après tu auras sans doute noté que cette saison est complétement différente des 4 autres, c'est très étonnant car on passe d'une trame du style à la X-Files, Mulder et Scully, à une trame à la V avec des personnages ressemblant à Donovan et Parrish avec la résistance à l'envahisseur comme fond de l'intrigue...

Je n'ai en tous cas toujours pas compris ce changement d'orientation radicale pris par les réalisateur de la série...
Peut-être qu'ils ne savaient pas bien comment exploiter les personnages des observateurs... Mais bon dans l'ensemble la série se défend bien.

Mon autre coup de cœur récent : "Les Revenants", la série de Canal + dont la deuxième saison est en train d'être tournée...

Tu as vu cette série?

Début Précédente Page 9 de 9
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier