Stavroguine 08/07/2009 @ 17:45:45
Parce que Dostoïevski...

Non, franchement, parce que Hugo !

Ah si, si, je t'assure !
Mais bon, les goûts et les couleurs... C'est comme si je te critiquAIS pour écouter du rock quand tu pourrais écouter du hip hop.

Smokey

Pour les dîners en ville, on peut toujours parler de Byron aussi. On peut en dire n'importe quoi, puisque, apparemment, personne ne l'a lu.
Voir http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Ouais, mais parler de Byron ça fait style. Les gens pensent que là, t'es vraiment intelligent.
(mode nostalgie on) A un oral d'anglais (et vous savez tous mon non-niveau en engliche) l'examinateur, avec une mine digne d'une montée vers l'échafaud me demanda où est mort Byron...et là, j'ai remercié de tout mon cœur ma mère qui me forçait à lire les pages des noms propres dans le dictionnaire quand je faisais une connerie. (mode nostalgie off).

Nance
Pour les dîners en ville, on peut toujours parler de Byron aussi. On peut en dire n'importe quoi, puisque, apparemment, personne ne l'a lu.
Voir http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Ouais, mais parler de Byron ça fait style. Les gens pensent que là, t'es vraiment intelligent.
(mode nostalgie on) A un oral d'anglais (et vous savez tous mon non-niveau en engliche) l'examinateur, avec une mine digne d'une montée vers l'échafaud me demanda où est mort Byron...et là, j'ai remercié de tout mon cœur ma mère qui me forçait à lire les pages des noms propres dans le dictionnaire quand je faisais une connerie. (mode nostalgie off).

Aussi, ne pas avoir lu une des mauvaises traductions de Childe Harold, ne veut pas dire ne pas avoir lu Byron...

Saint Jean-Baptiste 08/07/2009 @ 21:29:59
Comme quoi il est parfois bon d'en faire beaucoup, des conneries, hein Smockey.

Smokey

Comme quoi il est parfois bon d'en faire beaucoup, des conneries, hein Smockey.

Mmm, elle a arrêté ce genre de punition à 13 ans (la cinquième, l'âge de raison). Mais par pudeur, je ne dirais pas à quelle lettre j'en étais.:)

Smokey

C'est comme si je te critiquAIS pour écouter du rock quand tu pourrais écouter du hip hop.

Hip-hop, musique de sauvages, casseurs d'abris bus et incendiaires de fiat punto.
(pourquoi ces majuscules?)

Stavroguine 08/07/2009 @ 23:18:27
Parce que je l'avais écrit à l'infinitif dans le post précédent, je me corrigeais. Je fais toujours plein de fautes sur le forum où je post sans me relire mais là, c'était vraiment trop.

Et je ne relève même pas ces remarques indignes de toi. Je te forcerai à en écouter si on se voit à Bruxelles !! ;)

Smokey

Mince je savais que j'aurais du en rajouter un peu pour te faire sortir de tes gonds et t'écrire après ta diatribe vindicative que j'étais en mode vidéo gag.

Début Précédente Page 3 de 3

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier