Saule

avatar 13/01/2009 @ 23:18:04
Il ne manque plus que la Fée, faudrait la faire venir depuis l'autre face :-)

Slim, tu t'es égaré et la discussion avec toi. Je ne sais plus de quoi on parlait en fait.

Dirlandaise

avatar 13/01/2009 @ 23:19:45
Moi, je suis plutôt "Asti Spumante". Hummmmmmm !!!!

c'est tout leger l'Asti,tu ne feras pas des follies avec ça.
il est quelle heure chez toi?


Tout dépend de la quantité que tu ingurgites...

Ici, il faut compter six heures de moins que chez vous donc il est présentement 17:19. ;-)

Slimnature
13/01/2009 @ 23:21:35
Il ne manque plus que la Fée, faudrait la faire venir depuis l'autre face :-)

Slim, tu t'es égaré et la discussion avec toi. Je ne sais plus de quoi on parlait en fait.

oui c'est ça,tu as été au bistro ou à l'eglise,sans nous prevenir?

Slimnature
13/01/2009 @ 23:25:57
Moi, je suis plutôt "Asti Spumante". Hummmmmmm !!!!

c'est tout leger l'Asti,tu ne feras pas des follies avec ça.
il est quelle heure chez toi?


Tout dépend de la quantité que tu ingurgites...

Ici, il faut compter six heures de moins que chez vous donc il est présentement 17:19. ;-)

ce soir ils ont failli m'avoir avec de la causette inutile,à mon avis ils cherchent à me detourner avec leur blabla,mais je leur ai tenu la dragée haute,ce qui m'embete c'est que j'aurais voulu causer avec toi et que je suis crevé,il est prèsde minuit ici.
tu fais quoi dans la vie?

Slimnature
13/01/2009 @ 23:30:12
Moi, je suis plutôt "Asti Spumante". Hummmmmmm !!!!

c'est tout leger l'Asti,tu ne feras pas des follies avec ça.
il est quelle heure chez toi?


Tout dépend de la quantité que tu ingurgites...

Ici, il faut compter six heures de moins que chez vous donc il est présentement 17:19. ;-)

ce soir ils ont failli m'avoir avec de la causette inutile,à mon avis ils cherchent à me detourner avec leur blabla,mais je leur ai tenu la dragée haute,ce qui m'embete c'est que j'aurais voulu causer avec toi et que je suis crevé,il est prèsde minuit ici.
tu fais quoi dans la vie?

Slimnature
13/01/2009 @ 23:33:40
Moi, je suis plutôt "Asti Spumante". Hummmmmmm !!!!

c'est tout leger l'Asti,tu ne feras pas des follies avec ça.
il est quelle heure chez toi?


Tout dépend de la quantité que tu ingurgites...

Ici, il faut compter six heures de moins que chez vous donc il est présentement 17:19. ;-)

ce soir ils ont failli m'avoir avec de la causette inutile,à mon avis ils cherchent à me detourner avec leur blabla,mais je leur ai tenu la dragée haute,ce qui m'embete c'est que j'aurais voulu causer avec toi et que je suis crevé,il est prèsde minuit ici.
tu fais quoi dans la vie?

Je ne sais pas si tu es ne train de casser la croûte ou regarder les nouvelles ,mais moi je vais me pieuter,bonne nuit tout le monde

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 23:34:57

ce soir ils ont failli m'avoir avec de la causette inutile,à mon avis ils cherchent à me detourner avec leur blabla,mais je leur ai tenu la dragée haute,


Je prends ma casquette de kikoolol et je dis lol quoi.

Dirlandaise

avatar 13/01/2009 @ 23:48:23
Excuse-moi Slim, j'était prise ailleurs. On se reparle demain d'accord ? Bonne nuit ! ;-)

Saule

avatar 13/01/2009 @ 23:52:04

ce soir ils ont failli m'avoir avec de la causette inutile,à mon avis ils cherchent à me detourner avec leur blabla,mais je leur ai tenu la dragée haute,


Je prends ma casquette de kikoolol et je dis lol quoi.

Slim tu es génial. Et tu m'a achevé
lol et relol

Slimnature
14/01/2009 @ 10:36:43
Moi, je suis plutôt "Asti Spumante". Hummmmmmm !!!!

c'est tout leger l'Asti,tu ne feras pas des follies avec ça.
il est quelle heure chez toi?


Tout dépend de la quantité que tu ingurgites...

Ici, il faut compter six heures de moins que chez vous donc il est présentement 17:19. ;-)

ce soir ils ont failli m'avoir avec de la causette inutile,à mon avis ils cherchent à me detourner avec leur blabla,mais je leur ai tenu la dragée haute,ce qui m'embete c'est que j'aurais voulu causer avec toi et que je suis crevé,il est prèsde minuit ici.
tu fais quoi dans la vie?

L’utile et l’inutile
L'agréable et le désagréable.

Ce qui est utile, c’est ce qui est utilisable et qui nous aide,par ailleurs, ce qui est inutile, c'est ce qui a l’apparence d’être utile, et qu’en vérité, est inutile.
Cependant,l’inutile deviens utile, lorsque à l’usage, nous utilisons notre utilisation de l’inutile pour en faire de l’utile.
Lorsque l'expérience de ce qui était inutile, nous l’utilisons comme d’une connaissance utile à ne plus utiliser,car ce fut inutile,mais non l’usage,et que maintenant, c’est utile de savoir, que son utilité , est inutile.
De fait l’inutile n’existe en vérité pas,puisque l’inutile ,deviens utile.
Encore un mot inutile, que l’inutile,dans le dictionnaire de l’utile.
L'agréable est d’une émotion, comme d’une bière exquise et pétillante qui fond et qui excite les papilles gustatives ou d’un regard du sexe opposé, aurait dit,Guy Beart,pardon aux amateurs du même sexe,qui nous fait virer, pas de bord,mais au fin fond de l’inutile,tiens,vers l’utile émotionnel,et nous fait oublier une morne journée de boulot,inutile,car non indispensable à l’utile,pardon,à la vie.
Ça c’est de l’inutile agréable,mais l’inutile agréable deviens utile car l'agréable transforme l’inutile en utile,et que l’inutile ,peut il être inutile, puisque patati patata.....?
Nos moutons........le désagréable est tout le contraire de ce qui est agréable, et si je ne donne pas de descriptif inutile, c’est que je tiens à l’utile, car l’utile,et patati et patata... aurait dit Monkey,enfin......le désagréable, c’est d’une bière fétide,non fermentée à sa mesure juste,ou d’un regard assassin qui nous enfonce dans les profondeur d’une sous-évaluation affective,le regard de l’autre.
Mais,si l'expérience est utilisée pour induire à changer de bistro,faute de pouvoir changer la bière fétide, et que le regard assassin est utilisé, non comme d’une représentation fausse d’un rejet méprisant ,mais d’une requête d’aide effective, ce qui paraissait désagréable, deviens agréable ou néanmoins utile, pour être agréable.
De fait, du désagréable, aux oubliettes,car inexistant,et le mot et l'émotion,de même que l’inutile, il ne reste-rait plus que, l’utile et l'agréable.
Compt tenu de ce qui a été dit précédemment,si l'agréable n’est agréable que si il est utile et ayant reconnu que l'agréable,pour être agréable il faut qu’il soit utile,faute de quoi ne serait pas agréable, et encore moins utile,il ne nous reste,comme terminologie,que l’utile à utiliser et conserver dans notre escarcelle du dictionnaire.
slim
Ps. À lire avec modération,et surtout,à jeun.

Dirlandaise

avatar 14/01/2009 @ 13:52:52
Slim, je t'ai lu sans modération mais à jeun !!!!

Ce fut très utile et agréable ! J'y ai compris plein de choses, j'y ai décelé des sous-entendus, des aveus, des avances...(humour), des tours et de nombreux détours, des méandres verbaux impressionnants qui m'ont conquise... enfin... pour le moment...

Et alors ? Ça va ?

Saule

avatar 14/01/2009 @ 13:53:49
Slim, pour moi c'est du latin ton truc (ou alors c'est du wallon peut-être ?)

Virgile

avatar 14/01/2009 @ 16:01:30
héhéhé, j'ai raté une soirée d'anthologie apparemment ca part dans tous les sens entre les pseudo insultes en wallon-latin, la romance slim-dirlandaise, les délires éthylo-cannabiques... :o)

Le rapprochement entre JCVD et Slim est à mon avis du au fait qu'ils ont tous les deux un peu de mal à maîtriser la langue française ce qui donne des résultats plutôt tordants. ^^

A part ça je ne sais pas si vous connaissez les "chuck norris facts", si vous avez un peu de temps à perdre c'est assez drôle: http://www.chucknorrisfacts.fr/

Sahkti
avatar 14/01/2009 @ 16:14:06
Hé hé Virgile !!

Saule

avatar 14/01/2009 @ 17:25:14
Oui Mallolo nous avait introduit à Chuck Norris. C'est excellent. Du style
"Les Suisses ne sont pas neutres, ils attendent simplement de savoir dans quel camp sera Chuck Norris"

Slimnature
14/01/2009 @ 18:34:58
Slim, pour moi c'est du latin ton truc (ou alors c'est du wallon peut-être ?)

À jeun, j'avais dit,que ce soit pour le petit blanc de la messe ou la Guinness.
slim

Slimnature
14/01/2009 @ 18:35:37
Slim, pour moi c'est du latin ton truc (ou alors c'est du wallon peut-être ?)

À jeun, j'avais dit,que ce soit pour le petit blanc de la messe ou la Guinness.
slim

Slimnature
14/01/2009 @ 18:35:55
Slim, pour moi c'est du latin ton truc (ou alors c'est du wallon peut-être ?)

À jeun, j'avais dit,que ce soit pour le petit blanc de la messe ou la Guinness.
slim

Slimnature
14/01/2009 @ 18:40:01
Slim, je t'ai lu sans modération mais à jeun !!!!

Ce fut très utile et agréable ! J'y ai compris plein de choses, j'y ai décelé des sous-entendus, des aveus, des avances...(humour), des tours et de nombreux détours, des méandres verbaux impressionnants qui m'ont conquise... enfin... pour le moment...

Et alors ? Ça va ?

Bon ben, j'en aurais au moins gagnée une....de confiance.
Merci de ta bienveillance.(sourire)
C'est comme qui dirait,dans le mille.
à bientôt
slim

Sahkti
avatar 14/01/2009 @ 18:40:24
Là, faut arrêter la piccole, tu vois triple !

Début Précédente Page 9 de 12 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier