Slimnature
14/01/2009 @ 18:43:50
héhéhé, j'ai raté une soirée d'anthologie apparemment ca part dans tous les sens entre les pseudo insultes en wallon-latin, la romance slim-dirlandaise, les délires éthylo-cannabiques... :o)

Le rapprochement entre JCVD et Slim est à mon avis du au fait qu'ils ont tous les deux un peu de mal à maîtriser la langue française ce qui donne des résultats plutôt tordants. ^^

A part ça je ne sais pas si vous connaissez les "chuck norris facts", si vous avez un peu de temps à perdre c'est assez drôle: http://www.chucknorrisfacts.fr/

Je ne savais pas que JCVD,était un féru de philosophie,ouf,je me sent moins seul.
Merci Virgile,des renseignements.
slim

Débézed

avatar 15/01/2009 @ 15:31:32
Comme Saule parle des Suisses, Slim a cru bon bon d'en faire 3 !

Sahkti
avatar 15/01/2009 @ 18:06:26
Comme Saule parle des Suisses, Slim a cru bon bon d'en faire 3 !
Houlà !! :-))

Saule

avatar 15/01/2009 @ 18:36:48
J'ai pas compris ?

Smokey

avatar 15/01/2009 @ 18:39:17
J'ai pas compris ?


Je crois qu'on dit que slim a fait exprès de rédiger 3 messages car les suisses n'étant pas fut fut, ils ne comprennent pas du premier coup:-) c'est de l'humour bien sûr, on aime bien les suisses.

Palorel

avatar 15/01/2009 @ 18:53:56
En fait, c'est beaucoup plus subtil! -:)

Provis

avatar 15/01/2009 @ 19:05:28
En fait, c'est beaucoup plus subtil! -:)

Ah, faudra nous expliquer alors, parce que moi non plus z'ai pas compris.. (je sais juste que les Suisses sont un peu moins rapides que le reste du genre humain.. :o)..)

Provis

avatar 15/01/2009 @ 19:08:52
En fait, c'est beaucoup plus subtil! -:)

C'est pour avair l'air un peu pâlot, Palorel, que tu t'es mis le nez à la place des yeux, et réciproquement ??

Palorel

avatar 15/01/2009 @ 19:12:26
Alors là c'est moi qui ne comprends plus rien.

Mallollo

avatar 15/01/2009 @ 19:32:05
Moi qui ai toujours eu peur de la philo, je ne regrette pas d'avoir mis les pieds ici... bon 2 jours trop tard, comme la cavalerie, mais ça m'apprendra à ne pas vouloir m'instruire!

En tous cas, l'avantage de Slimnature, c'est qu'avec lui pas besoin de se fumer un petit pétard comme on le faisait dans l'arrière-salle de CL, au bon vieux temps... on a les mêmes effets, la santé en plus!

Dirlandaise

avatar 15/01/2009 @ 19:41:55
Slim, je t'ai lu sans modération mais à jeun !!!!

Ce fut très utile et agréable ! J'y ai compris plein de choses, j'y ai décelé des sous-entendus, des aveus, des avances...(humour), des tours et de nombreux détours, des méandres verbaux impressionnants qui m'ont conquise... enfin... pour le moment...

Et alors ? Ça va ?


Je viens de me relire... "aveus" avec un s... misère...

Sahkti
avatar 15/01/2009 @ 20:51:30
Hum...

Saule parle de Suisses,
Debezed parle de trois

Vous faites toujours pas le lien?? :-))

Et on dit que c'est moi qui abuse de la Guinness, hé bé!

Saule

avatar 15/01/2009 @ 20:56:59
Oui c'est vraiment très subtil :-)

Slimnature
15/01/2009 @ 21:03:49
Au moins avec JCVD,c'est bien les muscles qui montre, pas les altères,n'est pas Virgile?
Le tout serait de savoir si les muscles physiques ont aussi solides que les muscles philosophiques.
Bon,moi ce qui me gène c'est la réputation de Tintin,tout de même,il doit se retourner dans sa tombe.
Avez vous des nouvelles de son papa,Hergé?
slim

Slimnature
15/01/2009 @ 21:04:42
Slim, je t'ai lu sans modération mais à jeun !!!!

Ce fut très utile et agréable ! J'y ai compris plein de choses, j'y ai décelé des sous-entendus, des aveus, des avances...(humour), des tours et de nombreux détours, des méandres verbaux impressionnants qui m'ont conquise... enfin... pour le moment...

Et alors ? Ça va ?


Je viens de me relire... "aveus" avec un s... misère...

C'est toi Dirla?
slim

Slimnature
15/01/2009 @ 21:09:16
Hum...

Saule parle de Suisses,
Debezed parle de trois

Vous faites toujours pas le lien?? :-))

Et on dit que c'est moi qui abuse de la Guinness, hé bé!

Tu sais Sakti,saquoi déjà,kiti,quoi,nonmais.
Les liens ironiques dont il faut déchiffrer le sens à la hache ,ça n'a plus de cours à la bourse des philosophes.
slim

Débézed

avatar 15/01/2009 @ 21:19:42
J'ai pas compris ?


Tu connais pas les 3 Suisses et leur célèbre catalogue ? Je sais c'est un peu tiré par les bigoudis !

Débézed

avatar 15/01/2009 @ 21:21:33
Hum...

Saule parle de Suisses,
Debezed parle de trois

Vous faites toujours pas le lien?? :-))

Et on dit que c'est moi qui abuse de la Guinness, hé bé!


Y a au moins une de futée ! Ouf !

Saule

avatar 15/01/2009 @ 21:24:03
J'ai pas compris ?


Tu connais pas les 3 Suisses et leur célèbre catalogue ? Je sais c'est un peu tiré par les bigoudis !

En fait je pensais que c'était un yoghourt, genre danone !

Dirlandaise

avatar 15/01/2009 @ 21:25:58
Slim, je t'ai lu sans modération mais à jeun !!!!

Ce fut très utile et agréable ! J'y ai compris plein de choses, j'y ai décelé des sous-entendus, des aveus, des avances...(humour), des tours et de nombreux détours, des méandres verbaux impressionnants qui m'ont conquise... enfin... pour le moment...

Et alors ? Ça va ?


Je viens de me relire... "aveus" avec un s... misère...

C'est toi Dirla?
slim


Ben oui Slim... c'est moi !

Début Précédente Page 10 de 12 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier