Dirlandaise

avatar 15/01/2009 @ 21:29:30
Ben moi, je l'avais trouvé tout de suite le truc des 3 Suisses et je n'habite même pas en France !

Dirlandaise

avatar 15/01/2009 @ 21:37:07
Slim, je t'ai lu sans modération mais à jeun !!!!

Ce fut très utile et agréable ! J'y ai compris plein de choses, j'y ai décelé des sous-entendus, des aveus, des avances...(humour), des tours et de nombreux détours, des méandres verbaux impressionnants qui m'ont conquise... enfin... pour le moment...

Et alors ? Ça va ?


Je viens de me relire... "aveus" avec un s... misère...

C'est toi Dirla?
slim


Ben oui Slim... c'est moi !


Et alors Slim... t'es où ? Tu m'abandonnes déjà ? ;-)

Slimnature
15/01/2009 @ 21:44:56
Slim, je t'ai lu sans modération mais à jeun !!!!

Ce fut très utile et agréable ! J'y ai compris plein de choses, j'y ai décelé des sous-entendus, des aveus, des avances...(humour), des tours et de nombreux détours, des méandres verbaux impressionnants qui m'ont conquise... enfin... pour le moment...

Et alors ? Ça va ?


Je viens de me relire... "aveus" avec un s... misère...

C'est toi Dirla?
slim


Ben oui Slim... c'est moi !


Et alors Slim... t'es où ? Tu m'abandonnes déjà ? ;-)

Ben ça alors.
je comprend les ravages

Slimnature
15/01/2009 @ 21:47:20
J'ai pas compris ?


Tu connais pas les 3 Suisses et leur célèbre catalogue ? Je sais c'est un peu tiré par les bigoudis !

Tiré,t'as dit tiré?
Decortiqué à la hache oui.
pvres suisses
slim

Slimnature
15/01/2009 @ 21:50:49
Slim, je t'ai lu sans modération mais à jeun !!!!

Ce fut très utile et agréable ! J'y ai compris plein de choses, j'y ai décelé des sous-entendus, des aveus, des avances...(humour), des tours et de nombreux détours, des méandres verbaux impressionnants qui m'ont conquise... enfin... pour le moment...

Et alors ? Ça va ?


Je viens de me relire... "aveus" avec un s... misère...

C'est toi Dirla?
slim


Ben oui Slim... c'est moi !


Et alors Slim... t'es où ? Tu m'abandonnes déjà ? ;-)

Nous n'allons pas recommencer notre fameux,fumeux,fem-heu,heu dialogue des sourds...
J'ai demandé si c'était toi sur l'avatar,pas ,qui avait trouvé la calembour fum-eux,quoidéjà.
slim

Dirlandaise

avatar 15/01/2009 @ 21:55:24
Non, ce n'est pas moi c'est Serena Ryder, une chanteuse ontarienne que j'écoute ces temps-ci. Elle est merveilleuse ! Son album "Is it OK ?" et bien je l'écoute plusieurs fois par jour tellement je l'aime !

Toutes les chansons sont bonnes. Elle a un style mélange rock et country avec une voix un brin nasillarde que j'adore ! ;-)

Dirlandaise

avatar 15/01/2009 @ 21:58:42
Si tu veux me voir, va sur mon blog... ;-)

Slimnature
15/01/2009 @ 22:05:18
Si tu veux me voir, va sur mon blog... ;-)

De ce pas j'y vais vite vite vite,mais ou est il ton grog?
non, blog ou quoi?
slim

Dirlandaise

avatar 15/01/2009 @ 22:06:59
Si tu veux me voir, va sur mon blog... ;-)

De ce pas j'y vais vite vite vite,mais ou est il ton grog?
non, blog ou quoi?
slim


Je t'envoie l'adresse. Surveille ta boîte mail ! ;-)

Slimnature
15/01/2009 @ 22:19:55
Si tu veux me voir, va sur mon blog... ;-)

De ce pas j'y vais vite vite vite,mais ou est il ton grog?
non, blog ou quoi?
slim


Je t'envoie l'adresse. Surveille ta boîte mail ! ;-)

Quelle boite mail?
je n'ai pas de boite mail,tu as une boite toi?
À quoi ça sert une boite?
Nonmais,c'est philosophique ça?

Nance
avatar 15/01/2009 @ 22:39:06
Tu peux trouver l'adresse de son blog en regardant dans son profil, liens préférés.

Saule

avatar 15/01/2009 @ 22:58:24
Ne pas confondre "Trois Suisse" et "Petit Suisse", comme aurait dit adjectif Epictete l'ancien.

Saule

avatar 15/01/2009 @ 23:26:05
Tu as une bonne lecture Smokey, instructif :-)

Smokey

avatar 15/01/2009 @ 23:34:00
Tu as une bonne lecture Smokey, instructif :-)


Hein? J'ai loupé la nouvelle règle CL?

Dirlandaise

avatar 15/01/2009 @ 23:39:29
Tu as une bonne lecture Smokey, instructif :-)


Hein? J'ai loupé la nouvelle règle CL?


J'adore l'extrait que tu as mis à la fin de ta critique Smokey! Très bien choisi. ;-)

Smokey

avatar 15/01/2009 @ 23:46:07
Tu as une bonne lecture Smokey, instructif :-)


Hein? J'ai loupé la nouvelle règle CL?


J'adore l'extrait que tu as mis à la fin de ta critique Smokey! Très bien choisi. ;-)


Ah ok on parlait de ma critique !(merci Dirlandaise, j'ai mis du temps à saisir ce que voulait dire Saule). Tu l'as lu? parce que j'avais jamais lu Le Clézio avant, et je saurais pas dire si je l'apprécie ou non. Ce récit il m'a fait un drôle d'effet mais quand je l'ai refermé, il m'a laissé une sensation assez bizarre (donc je sais pas si c'est caractéristique à son écriture ou si c'est juste cette nouvelle là qui est marqué par ce style...)

Dirlandaise

avatar 16/01/2009 @ 00:16:33
Je n'ai pas encore abordé cet auteur Smokey mais ta critique m'en donne vraiment le goût. J'aime les thèmes de la folie et de la réponse de la société à cette folie.

De plus, l'extrait est sublime ! Il m'a vraiment mis l'eau à la bouche. J'adore ce style de livre.

Un autre écrivain à lire...

Dirlandaise

avatar 16/01/2009 @ 00:21:13
Les messages de Saule sont souvent difficiles à décoder... ;-)

Slimnature
16/01/2009 @ 09:44:31
Tu peux trouver l'adresse de son blog en regardant dans son profil, liens préférés.

D'un pas alerte,mais néanmoins serein, je m'en vas chercher le tien,de blog,et...misère tu n'en a pas.
Tu n'as pas de blog,mais alors,que fais tu dans la vie à part indiquer des adresses inexistantes de tes petites amies?
oui,je sais,tu fais,ce que tu peux,comme tout le monde,aurait dit l'autre.
merci
slim

Slimnature
16/01/2009 @ 09:58:22
Tu as une bonne lecture Smokey, instructif :-)


Hein? J'ai loupé la nouvelle règle CL?


J'adore l'extrait que tu as mis à la fin de ta critique Smokey! Très bien choisi. ;-)


Ah ok on parlait de ma critique !(merci Dirlandaise, j'ai mis du temps à saisir ce que voulait dire Saule). Tu l'as lu? parce que j'avais jamais lu Le Clézio avant, et je saurais pas dire si je l'apprécie ou non. Ce récit il m'a fait un drôle d'effet mais quand je l'ai refermé, il m'a laissé une sensation assez bizarre (donc je sais pas si c'est caractéristique à son écriture ou si c'est juste cette nouvelle là qui est marqué par ce style...)

Je ne voudrais pas être tendancieux Smokey,mais,si tu poste ici,tu nous parle,donc tu me parle,aussi,mais que veux tu me dire par,"drôle d'effet",ou "sensation assez bizarre",ou,caractéristique",ou "le style"?
Faut il que que je le définisse moi même avec mes idées,et dans ce cas,pense tu que ce soit exactement ce que tu voulais me dire, ou faut il que je te demande de préciser le fond de ta pensée pour que je comprenne ce que tu es en train de me dire?
Possible que tu m'envoie sur les roses,pardon,lire ta critique où elle se trouve,mais dans ce cas,pourquoi n'écrire texto," voir critique,page telle, chapitre,etc?".
les Suisses sont leeents,leeeeeeents à la détente.
slim

Début Précédente Page 11 de 12 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier