Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:56:01
Pour tenir une conversation digne de ce nom avec Slim, je crois que c'est une condition sine qua non.

nonmais il me chercherait le Palo?
C'est ton cops Smokey?


Euhhh, vas-y répond Palorel, moi je peux plus là :P

Dirlandaise

avatar 13/01/2009 @ 22:57:18
J'ai fait des abus plus jeune... des gros... mais j'ai tout arrêté lorsque je suis tombée enceinte de mon fils. Plus de cigarettes, plus d'alcool, plus de... enfin... et je n'ai jamais recommencé. Depuis ce temps, je suis tout à fait clean.

Les seuls excès dont je n'arrive pas à me défaire, c'est avec mon fichu caractère mais ça je vais mourir avec je crois bien !

Slimnature
13/01/2009 @ 22:57:48
Pour tenir une conversation digne de ce nom avec Slim, je crois que c'est une condition sine qua non.


Non, n'utilise pas de mot latin, c'est comme ça que la conversation est complétement partie en cacahuètes...(Slim connait pas le latin, il va te torturer pour comprendre le sens de ta phrase:-))

Tout le monde s'est taillé à la française....lessivés qu'ils etaient
tu tiens le coup Smokey?

Palorel

avatar 13/01/2009 @ 22:59:26
Pour tenir une conversation digne de ce nom avec Slim, je crois que c'est une condition sine qua non.

nonmais il me chercherait le Palo?
C'est ton cops Smokey?


Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle boit.

Slimnature
13/01/2009 @ 22:59:38
J'ai fait des abus plus jeune... des gros... mais j'ai tout arrêté lorsque je suis tombée enceinte de mon fils. Plus de cigarettes, plus d'alcool, plus de... enfin... et je n'ai jamais recommencé. Depuis ce temps, je suis tout à fait clean.

Les seuls excès dont je n'arrive pas à me défaire, c'est avec mon fichu caractère mais ça je vais mourir avec je crois bien !

Voila des renforts,bonne journée Dirla?
Tu t'es trompée de bistro?

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:59:55

Tout le monde s'est taillé à la française....lessivés qu'ils etaient
tu tiens le coup Smokey?


Pourquoi "à a française"?

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 23:00:57

Les seuls excès dont je n'arrive pas à me défaire, c'est avec mon fichu caractère mais ça je vais mourir avec je crois bien !


C'est le cas de beaucoup de gens...:-)

Slimnature
13/01/2009 @ 23:01:23
C'est pas du latin, c'est du wallon.

Je m'en doutais,encore une insulte ,si ça se trouve....tous les mêmes ces Wallons

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 23:02:20
Dites moi ce que c'est "un non sequitur", et je m'e nvais aux plumes
T'as bu ou tu fais semblant?? (la sophiste partie, puis revenue avant de repartir)

Un non sequitur est un raisonnement fallacieux (dans le sens, non valide), pour faire bref. Toi qui t'intéresses aux philosophies diverses et variées, tu sais certainement ce qu'est vraiment un sophisme et ce qu'est un non sequitur, non?

Allez je vais faire simple et donner des liens simplistes qui valent ce qu'ils valent mais peut-être tu comprendras:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Non_sequitur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Slimnature
13/01/2009 @ 23:03:05

Tout le monde s'est taillé à la française....lessivés qu'ils etaient
tu tiens le coup Smokey?


Pourquoi "à a française"?

sans même rien dire,salut à demain,même heure,même endroit,même biere,même bistro...

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 23:04:24
Sinon, ça va Palorel?
J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai acheté "la nébuleuse du crabe" de Chevillard...

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 23:04:46
Sur ce, je m'en vais pour de bon maintenant!

Stavroguine 13/01/2009 @ 23:05:49
Moi, je cherche plus à comprendre...
Je vais me fumer un joint, il m'épuise...

Dirlandaise

avatar 13/01/2009 @ 23:06:13
J'ai fait des abus plus jeune... des gros... mais j'ai tout arrêté lorsque je suis tombée enceinte de mon fils. Plus de cigarettes, plus d'alcool, plus de... enfin... et je n'ai jamais recommencé. Depuis ce temps, je suis tout à fait clean.

Les seuls excès dont je n'arrive pas à me défaire, c'est avec mon fichu caractère mais ça je vais mourir avec je crois bien !

Voila des renforts,bonne journée Dirla?
Tu t'es trompée de bistro?


Vouiiiiii très bonne journée ! Pour l'alcool, je dois dire qu'il m'arrive de fêter de temps en temps mais jamais comme avant ! Plus capable...

Pourquoi tu dis que je me suis trompée de bistro Slim ?

Palorel

avatar 13/01/2009 @ 23:08:55
Sinon, ça va Palorel?
J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai acheté "la nébuleuse du crabe" de Chevillard...


C'est bien de penser à moi. Pour Chevillard, tu ne vas pas être déçue, même si ça te semblera peut-être un peu fade par rapport à Slim.

Slimnature
13/01/2009 @ 23:09:32
Dites moi ce que c'est "un non sequitur", et je m'e nvais aux plumes
T'as bu ou tu fais semblant?? (la sophiste partie, puis revenue avant de repartir)

Un non sequitur est un raisonnement fallacieux (dans le sens, non valide), pour faire bref. Toi qui t'intéresses aux philosophies diverses et variées, tu sais certainement ce qu'est vraiment un sophisme et ce qu'est un non sequitur, non?

Allez je vais faire simple et donner des liens simplistes qui valent ce qu'ils valent mais peut-être tu comprendras:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Non_sequitur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Et ho,la sophiste,moi je suis un acculturé,j'ai lu Epictète déjà traduit,merci tout de même,j'en ferais usage pour mes syllogismes.
je suis content que ce ne soit pas une insulte wallon,je m'y attendais au pire avec ces belges fallacieux....
merci Sakti
dort bien,et surtout direct chez toi ,n'est pas, tu as assez bistroqué pour ce soir

Slimnature
13/01/2009 @ 23:11:06
J'ai fait des abus plus jeune... des gros... mais j'ai tout arrêté lorsque je suis tombée enceinte de mon fils. Plus de cigarettes, plus d'alcool, plus de... enfin... et je n'ai jamais recommencé. Depuis ce temps, je suis tout à fait clean.

Les seuls excès dont je n'arrive pas à me défaire, c'est avec mon fichu caractère mais ça je vais mourir avec je crois bien !

Voila des renforts,bonne journée Dirla?
Tu t'es trompée de bistro?


Vouiiiiii très bonne journée ! Pour l'alcool, je dois dire qu'il m'arrive de fêter de temps en temps mais jamais comme avant ! Plus capable...

Pourquoi tu dis que je me suis trompée de bistro Slim ?

Parce que je ne t'ai pss vue arriver....
moi à part le jus de pomme...et encore,coupé avec di Bordeaux

Dirlandaise

avatar 13/01/2009 @ 23:14:12
Moi, je suis plutôt "Asti Spumante". Hummmmmmm !!!!

Slimnature
13/01/2009 @ 23:15:07
Moi, je cherche plus à comprendre...
Je vais me fumer un joint, il m'épuise...

tu parle de moi stravo?

Slimnature
13/01/2009 @ 23:17:43
Moi, je suis plutôt "Asti Spumante". Hummmmmmm !!!!

c'est tout leger l'Asti,tu ne feras pas des follies avec ça.
il est quelle heure chez toi?

Début Précédente Page 8 de 12 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier