Nance
avatar 13/01/2009 @ 22:31:25
Sahkti est folle car elle a un parcours à la Nietzsche, et en plus c'est une ivrogne...Bref, je crois que je vais arrêter de converser avec toi:-))))
élitiste!! :-)

Ah non madame, je ne suis pas élitiste, je tire des conclusions...:;)

Si tu ne veux plus discuter avec des ivrognes et des drogués, ici, à CL, alors, je voulais te dire que j'ai été contente de t'avoir connu et que tu vas nous manquer! :P

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:33:14
Sahkti est folle car elle a un parcours à la Nietzsche, et en plus c'est une ivrogne...Bref, je crois que je vais arrêter de converser avec toi:-))))
élitiste!! :-)

Ah non madame, je ne suis pas élitiste, je tire des conclusions...:;)

Si tu ne veux plus discuter avec des ivrognes et des drogués, ici, à CL, alors, je voulais te dire que j'ai été contente de t'avoir connu et que tu vas nous manquer! :P


:-))) Bon d'accord, je continue de discuter mais j'aime pas la guinness quand même...

Slimnature
13/01/2009 @ 22:36:09
ha ben alors,je comprend où elle a appris à être une adepte de Nietzsche,mais lui il écumait plutôt les Hôpitaux psychiatriques.
Qu'est-ce que tu es réducteur! :)

je ne ,reduis ,rien de tout, je ne fais que,tirer,des conclusions.
Ha ok...
Donc si tu veux me faire un non sequitur avec les éléments suivants, comment t'y prendrais-tu?

A - Nietzsche était fou
B - Sahkti aime la Guinness

Doucement les basses,d'abord notre nietzsch,enfin tu vois,il a fait semblant d'être fous pour se payer à l'oeil un Hôtel hypertranquille,et il nous a tous baisés,en se faisant passer pour fous,mon oeil ,aurait dit Monkey.....
sakti,la sophiste,joue à cache cache et tant qu'elle ne se dévergonde pas,pardon,tant qu'elle ne se déshabille pas,pardon,tant qu'elle baisse pas ...heu,sa garde on n'en sauras pas plus
PS,on reviens à la question du départ;"donc si tu veux me faire un non sequitur",est ce du Wallon ou du Flammand?

Palorel

avatar 13/01/2009 @ 22:36:19
Alors là, tu me déçois!

Palorel

avatar 13/01/2009 @ 22:38:03
Je m'adressais à Smokey.

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:39:02
Alors là, tu me déçois!


Avant j'aimais bien...jusqu'au jour où....:-) depuis, j'ai pas rebu une seule bière...

Saint Jean-Baptiste 13/01/2009 @ 22:42:24
On peut aussi dire "un parcours à la Nietszche"...ça fait cool:-)
surtout si on en parle autour d'une bonne Guinness, hein SJB ! :-)
D'ailleurs, écrire ce que les Irlandais appelle une bière sans se tromper dans les s et les n c'est aussi un petit exploit...
;-))

encore unqui prefere la guiness au petit blanc du curé?
GuiNNess, mécréant !

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:44:24

PS,on reviens à la question du départ;"donc si tu veux me faire un non sequitur",est ce du Wallon ou du Flammand?


Euh qui veut rerépondre??? On revient au tout début et on recommence...

Slimnature
13/01/2009 @ 22:45:16

Nonmais il sort d'où celui là?
il ne connaît pas les chiffres sophistico-philosophiques?

C'est quoi les chiffres sophistico-philosophiques?

c'est que le 1 émotionnel n'est pas égal au 1 mathématique, et que 1 pauvre + 1 pauvre ,serait égal à 2 riches..

1 pauvre + 1 pauvre n'égal pas 2 pauvres types? Je ne vous suis plus du tout... le niveau devient trop haut pour moi... je suis sur la morphine et je ne peux pas aller plus loin. Help! Help! S.O.S...


Bein ça dépend du sens de pauvre...C'est ça Slim, je me trompe pas???

Que signifie pauvre?
ben te voila face à tes responsabilités de la richesse de la langue française,des nouilles,la pauvreté oui,la preuve nous sommes en plein dialogue des sourds à cause de cette foutue richesse qui nous appauvris..

Saint Jean-Baptiste 13/01/2009 @ 22:46:43
Alors là, tu me déçois!
Bah ! c'est pas si mauvais ...il faut seulement aimer le mazout.

Palorel

avatar 13/01/2009 @ 22:47:01
Alors là, tu me déçois!


Avant j'aimais bien...jusqu'au jour où....:-) depuis, j'ai pas rebu une seule bière...


Et en lisant Slim, t'as pas envie de te remettre à l'alcool?

Slimnature
13/01/2009 @ 22:47:52

PS,on reviens à la question du départ;"donc si tu veux me faire un non sequitur",est ce du Wallon ou du Flammand?


Euh qui veut rerépondre??? On revient au tout début et on recommence...

Dites moi ce que c'est "un non sequitur", et je m'e nvais aux plumes

Slimnature
13/01/2009 @ 22:49:36
Alors là, tu me déçois!
Bah ! c'est pas si mauvais ...il faut seulement aimer le mazout.

Autant se chauffer au bois,à moins que, non ,la sophiste a levé les voiles

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:49:53
Alors là, tu me déçois!


Avant j'aimais bien...jusqu'au jour où....:-) depuis, j'ai pas rebu une seule bière...


Et en lisant Slim, t'as pas envie de te remettre à l'alcool?


Ah mais heureusement que je suis en vacances, je suis complétement imbibée là, je pourrais changer mon pseudo pour "bob l'éponge".

Slimnature
13/01/2009 @ 22:52:09
Alors là, tu me déçois!


Avant j'aimais bien...jusqu'au jour où....:-) depuis, j'ai pas rebu une seule bière...


Et en lisant Slim, t'as pas envie de te remettre à l'alcool?

Et oh doucement Palorel,moi je suis un sauveur pas un depresseur

Palorel

avatar 13/01/2009 @ 22:52:29
Pour tenir une conversation digne de ce nom avec Slim, je crois que c'est une condition sine qua non.

Slimnature
13/01/2009 @ 22:53:21
Alors là, tu me déçois!


Avant j'aimais bien...jusqu'au jour où....:-) depuis, j'ai pas rebu une seule bière...


Et en lisant Slim, t'as pas envie de te remettre à l'alcool?


Ah mais heureusement que je suis en vacances, je suis complétement imbibée là, je pourrais changer mon pseudo pour "bob l'éponge".

Tu es inhibée Smokey?

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:54:21
Pour tenir une conversation digne de ce nom avec Slim, je crois que c'est une condition sine qua non.


Non, n'utilise pas de mot latin, c'est comme ça que la conversation est complétement partie en cacahuètes...(Slim connait pas le latin, il va te torturer pour comprendre le sens de ta phrase:-))

Slimnature
13/01/2009 @ 22:54:38
Pour tenir une conversation digne de ce nom avec Slim, je crois que c'est une condition sine qua non.

nonmais il me chercherait le Palo?
C'est ton cops Smokey?

Palorel

avatar 13/01/2009 @ 22:55:06
C'est pas du latin, c'est du wallon.

Début Précédente Page 7 de 12 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier