Slimnature
13/01/2009 @ 22:15:33

Nonmais il sort d'où celui là?
il ne connaît pas les chiffres sophistico-philosophiques?


C'est quoi les chiffres sophistico-philosophiques?

c'est que le 1 émotionnel n'est pas égal au 1 mathématique, et que 1 pauvre + 1 pauvre ,serait égal à 2 riches..

Saint Jean-Baptiste 13/01/2009 @ 22:16:14
Appellent... (rhhho !)

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:16:40

Nonmais il sort d'où celui là?
il ne connaît pas les chiffres sophistico-philosophiques?


C'est quoi les chiffres sophistico-philosophiques?

c'est que le 1 émotionnel n'est pas égal au 1 mathématique, et que 1 pauvre + 1 pauvre ,serait égal à 2 riches..


Je le savais qu'il était pas horloger, on me la fait pas à moi:-))))))

Slimnature
13/01/2009 @ 22:16:58
ha ben alors,je comprend où elle a appris à être une adepte de Nietzsche,mais lui il écumait plutôt les Hôpitaux psychiatriques.
Qu'est-ce que tu es réducteur! :)

je ne ,reduis ,rien de tout, je ne fais que,tirer,des conclusions.

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 22:17:02
ce que les Irlandais appelle une bière
et gnagnagna hein !! :-)

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 22:18:51
ha ben alors,je comprend où elle a appris à être une adepte de Nietzsche,mais lui il écumait plutôt les Hôpitaux psychiatriques.
Qu'est-ce que tu es réducteur! :)

je ne ,reduis ,rien de tout, je ne fais que,tirer,des conclusions.
Ha ok...
Donc si tu veux me faire un non sequitur avec les éléments suivants, comment t'y prendrais-tu?

A - Nietzsche était fou
B - Sahkti aime la Guinness

Slimnature
13/01/2009 @ 22:19:01
Ceci dit, si tu peux encore nous passer quelques morceaux choisis ...au moins qu'on se marre un peu.

En parlant de se marrer (et ceci n'a rien à voir avec la discussion qui précède), j'ai vu tout à l'heure sur CNN la remise en live des hautes distinctions américaines remises par Bush pour défense des droits humains et de la démocratie (mince, de sa part, on tombe raide direct) à Tony Blair, John Edward et Alvaro Uribe (Uribe !!).
Bref, trois grands démocrates, c'est sûr... et Bush n'arrêtait pas de se marrer comme un gamin; il avait l'air d'un débile profond un soir de pleine lune, j'étais presque gênée pour lui mais je me suis bien marrée à le voir rigoler comme ça tout seul dans son coin.

Parenthèse fermée :-)

maintenant je comprend pourquoi tu es venue te marrer avec nous....

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:20:01
ha ben alors,je comprend où elle a appris à être une adepte de Nietzsche,mais lui il écumait plutôt les Hôpitaux psychiatriques.
Qu'est-ce que tu es réducteur! :)

je ne ,reduis ,rien de tout, je ne fais que,tirer,des conclusions.
Ha ok...
Donc si tu veux me faire un non sequitur avec les éléments suivants, comment t'y prendrais-tu?

A - Nietzsche était fou
B - Sahkti aime la Guinness


Sahkti est folle car elle a un parcours à la Nietzsche, et en plus c'est une ivrogne...Bref, je crois que je vais arrêter de converser avec toi:-))))

Débézed

avatar 13/01/2009 @ 22:20:26
Moi, je crois que Pierre Dac conviendrait bien à ce fudeau : "A plus je pédale moins vite, à moins j'avance plus vite !"

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 22:21:06
Sahkti est folle car elle a un parcours à la Nietzsche, et en plus c'est une ivrogne...Bref, je crois que je vais arrêter de converser avec toi:-))))
élitiste!! :-)

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:21:56
Sahkti est folle car elle a un parcours à la Nietzsche, et en plus c'est une ivrogne...Bref, je crois que je vais arrêter de converser avec toi:-))))
élitiste!! :-)


Ah non madame, je ne suis pas élitiste, je tire des conclusions...:;)

Slimnature
13/01/2009 @ 22:25:26

Ce qui reviendrait à dire qu'il arrive parfois sans le faire expressément exprès que nous ayons un dialogue de sourds à cause de la richesse de la langue française qui nous appauvrirait au lieu de nous enrichir,et que nous nous en accommodions sans trop de peine,c'est tendancieux, mais c'est un peu ça non?


Bein oui, il faut parfois synthétiser les choses, c'est ce qui se passe dans l'évolution de toutes les langues, dans les sens comme dans les sonorités...

D'accord,mais si cela se passe aussi ailleurs,qu'en Belgique,c'est d'autant plus inquiétant non?
je parle du dialogue des sourds
Pour les sonorités ça peut aller,mais le sens,c'est moins rigolo,car si Poutine dit,okay,pour fermer les vannes de gaz et que Bush comprend,Okay,pour lancer les intercontinentaux.... bonjour les dégâts

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 22:25:37
:)))))

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 22:26:26
:)))))
ceci en réponse à Smokey, je précise !

Nance
avatar 13/01/2009 @ 22:26:46

Nonmais il sort d'où celui là?
il ne connaît pas les chiffres sophistico-philosophiques?

C'est quoi les chiffres sophistico-philosophiques?

c'est que le 1 émotionnel n'est pas égal au 1 mathématique, et que 1 pauvre + 1 pauvre ,serait égal à 2 riches..

1 pauvre + 1 pauvre n'égal pas 2 pauvres types? Je ne vous suis plus du tout... le niveau devient trop haut pour moi... je suis sur la morphine et je ne peux pas aller plus loin. Help! Help! S.O.S...

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:27:09

D'accord,mais si cela se passe aussi ailleurs,qu'en Belgique,c'est d'autant plus inquiétant non?
je parle du dialogue des sourds
Pour les sonorités ça peut aller,mais le sens,c'est moins rigolo,car si Poutine dit,okay,pour fermer les vannes de gaz et que Bush comprend,Okay,pour lancer les intercontinentaux.... bonjour les dégâts


Alors, c'est du ressort des médecins de guérir le okay...

Slimnature
13/01/2009 @ 22:27:30
On peut aussi dire "un parcours à la Nietszche"...ça fait cool:-)
surtout si on en parle autour d'une bonne Guinness, hein SJB ! :-)
D'ailleurs, écrire ce que les Irlandais appelle une bière sans se tromper dans les s et les n c'est aussi un petit exploit...
;-))

encore unqui prefere la guiness au petit blanc du curé?

Slimnature
13/01/2009 @ 22:28:55
ce que les Irlandais appelle une bière
et gnagnagna hein !! :-)

Nonmais,tu veux rigoler ou picoler de la guinness?

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 22:29:02

Nonmais il sort d'où celui là?
il ne connaît pas les chiffres sophistico-philosophiques?

C'est quoi les chiffres sophistico-philosophiques?

c'est que le 1 émotionnel n'est pas égal au 1 mathématique, et que 1 pauvre + 1 pauvre ,serait égal à 2 riches..

1 pauvre + 1 pauvre n'égal pas 2 pauvres types? Je ne vous suis plus du tout... le niveau devient trop haut pour moi... je suis sur la morphine et je ne peux pas aller plus loin. Help! Help! S.O.S...


Bein ça dépend du sens de pauvre...C'est ça Slim, je me trompe pas???

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 22:30:26
Nonmais,tu veux rigoler ou picoler de la guinness?
Là, je vais surtout aller bouquiner !

Début Précédente Page 6 de 12 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier