Slimnature
12/01/2009 @ 20:18:29
Oui, il se fout gentiment de notre gueule, c'est une bonne distraction.

Ecoutez moi, tout sentiment d'infériorité est déguisé par une attitude supériorité,voulez vous en donner la preuve tout de suite?

Smokey

avatar 12/01/2009 @ 20:22:59
Oui, il se fout gentiment de notre gueule, c'est une bonne distraction.

Ecoutez moi, tout sentiment d'infériorité est déguisé par une attitude supériorité,voulez vous en donner la preuve tout de suite?


Non, merci.

Slimnature
12/01/2009 @ 20:29:07
Oui, il se fout gentiment de notre gueule, c'est une bonne distraction.

Ecoutez moi, tout sentiment d'infériorité est déguisé par une attitude supériorité,voulez vous en donner la preuve tout de suite?


Non, merci.

Plus personne a envie de rigoler?
slim

Smokey

avatar 12/01/2009 @ 20:34:07
Je fais partie des personnes qui sont convaincus que l'on peut mourir de rire...alors je préfère faire une pause, au moins qqs minutes.

Slimnature
12/01/2009 @ 22:39:36
Je fais partie des personnes qui sont convaincus que l'on peut mourir de rire...alors je préfère faire une pause, au moins qqs minutes.

Je comprend,encore un préjugé à détruire,comme si mourir de rire ne serait pas une belle mort.
Certes, les goûts et les couleurs....
slim

Virgile

avatar 13/01/2009 @ 15:43:50
c'est énorme, je suis plié! ^^

Stavroguine 13/01/2009 @ 16:52:07
La raison est utile à te dire,ou pas dire,que quelque chose est dur ou pas dur,que ce soit pour marcher ou toute autre difficulté,car,c'est la raison qui te guide à dire que:c'est dur ou pas dur", et l'émotion que tu induis,et si tu allège un soucis ou une souffrance par la manière;tiens,que tu évalue ton problème, n'est as utile la raison?


Donc en gros, si t'es cul-de-jatte et idiot, ce sera pas dur de marcher !

ou c'est un non sequitur...? o_O

Slimnature
13/01/2009 @ 19:58:21
La raison est utile à te dire,ou pas dire,que quelque chose est dur ou pas dur,que ce soit pour marcher ou toute autre difficulté,car,c'est la raison qui te guide à dire que:c'est dur ou pas dur", et l'émotion que tu induis,et si tu allège un soucis ou une souffrance par la manière;tiens,que tu évalue ton problème, n'est as utile la raison?


Donc en gros, si t'es cul-de-jatte et idiot, ce sera pas dur de marcher !

ou c'est un non sequitur...? o_O

Je n'ai pas dit ça.
J'a dit que, si tu as la raison,le reste,tout le reste,est secondaire,mais si tu es idiot,tu n'a pas la raison.
slim
PS.C'est du Wallon ça,"ou c'est un non sequitur...?"?

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 20:37:14
Dis-moi Slim, 1+1, ça fait combien?

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 20:43:26
PS.C'est du Wallon ça,"ou c'est un non sequitur...?"?
Non, c'est du latin, une langue connue je pense, surtout si on veut causer philo des temps anciens, comme le sophisme par exemple :-)

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 20:50:49
Franchement, je tiens quand même à dire qu'il y avait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça devant mon pc, hallucinant...
C'est vrai que c'est une belle mort de mourir de rire Slim, mais je suis encore un peu jeune pour passer l'arme à gauche...

Slimnature
13/01/2009 @ 20:56:49
Dis-moi Slim, 1+1, ça fait combien?

Et toi dis moi, pourquoi et comment 1 + 1 font,combien déjà?
Tu me fais sourire Smokey.....

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 21:00:02
Dis-moi Slim, 1+1, ça fait combien?

Et toi dis moi, pourquoi et comment 1 + 1 font,combien déjà?
Tu me fais sourire Smokey.....


Et bien moi je dis deux, mais pour toi 1+1=1...

Slimnature
13/01/2009 @ 21:14:48
PS.C'est du Wallon ça,"ou c'est un non sequitur...?"?
Non, c'est du latin, une langue connue je pense, surtout si on veut causer philo des temps anciens, comme le sophisme par exemple :-)

Mes propos te gênent?
Comment serait il possible,alors qu'ils font rigoler les autres?
Ou bien tu n'a pas le sens de l'humour comme les autres,donc tu n'a pas d'humour ou il est diffèrent, ce qui pourrait aussi les faire rigoler,de fait,méfie toi,ou bien tu as une autre bonne raison,tellement bonne, que tu n'ose pas nous la dire de crainte qu'elle ne nous plaise pas.
Ha une sophiste,tiens,une sophiste peut être,une sophiste femme,rare,inimaginable il y a 2000 ans,et en plus,sans le sens de l'humour,Epictète j'en fais quoi?
Slim

Slimnature
13/01/2009 @ 21:16:04
Dis-moi Slim, 1+1, ça fait combien?

Et toi dis moi, pourquoi et comment 1 + 1 font,combien déjà?
Tu me fais sourire Smokey.....


Et bien moi je dis deux, mais pour toi 1+1=1...

Pourquoi?

Ludmilla
avatar 13/01/2009 @ 21:16:40
La réponse dépend de la base en fait :-))
En base 2 , 1+1 = 10
En base 10 , 1+1 = 2

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 21:17:44
Dis-moi Slim, 1+1, ça fait combien?

Et toi dis moi, pourquoi et comment 1 + 1 font,combien déjà?
Tu me fais sourire Smokey.....


Et bien moi je dis deux, mais pour toi 1+1=1...

Pourquoi?


Ou peut-être que "1+1=11, et ça c'est beau"....:-)

La preuve en image:http://video.google.fr/videosearch/…#

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 21:25:24
de fait,méfie toi,ou bien tu as une autre bonne raison,tellement bonne, que tu n'ose pas nous la dire de crainte qu'elle ne nous plaise pas.
Ha ben en philo, j'ai des tas de bonnes raisons, plaisantes ou non. C'est tout de même une belle partie de ma vie, la philo, avec ou sans humour :-)

Slimnature
13/01/2009 @ 21:25:43
La réponse dépend de la base en fait :-))
En base 2 , 1+1 = 10
En base 10 , 1+1 = 2

Voila du nouveau,et pourquoi donc?

Slimnature
13/01/2009 @ 21:27:56
de fait,méfie toi,ou bien tu as une autre bonne raison,tellement bonne, que tu n'ose pas nous la dire de crainte qu'elle ne nous plaise pas.
Ha ben en philo, j'ai des tas de bonnes raisons, plaisantes ou non. C'est tout de même une belle partie de ma vie, la philo, avec ou sans humour :-)

Mais alors,qu'ettend tu pour nous en faire part?
Ce fut un parcours comment?

Début Précédente Page 3 de 12 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier