Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 21:29:15
Mais alors,qu'ettend tu pour nous en faire part?
te faire part de quoi? Des mes études de philo? De mon boulot? Honnêtement, on s'en fiche pas mal de ça hein!
Ce fut un parcours comment? Difficile mais jouissif, je ne pourrais pas mieux résumer!

Saule

avatar 13/01/2009 @ 21:29:17

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 21:30:47
Ce type est génial
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftY0_.html
Avec JCVD, ptêt mon marsu aimerait les maths :-)

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 21:31:01
Ce type est génial
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftY0_.html


Ah merci Saule, mon lien a merdé à cause de "image". Je crois que Slim nous vient de Belgique et qu'il est pas horloger mais acteur...

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 21:33:19
nous vient de Belgique et qu'il est pas horloger mais acteur...
Poelvoorde déguisé??

Slimnature
13/01/2009 @ 21:33:29
Mais alors,qu'ettend tu pour nous en faire part?
te faire part de quoi? Des mes études de philo? De mon boulot? Honnêtement, on s'en fiche pas mal de ça hein!
Ce fut un parcours comment?
Difficile mais jouissif, je ne pourrais pas mieux résumer!
Difficile et Jouissif,c'est de l'ivresse émotionnelle?
Les humains ont tendance à croire que le difficile a meilleur goût que le facile,c'est ton avis?

Saule

avatar 13/01/2009 @ 21:34:40
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est
doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
JCVD

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 21:35:52
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est
doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
JCVD


:-)))))) Arrête, je lis ça depuis tout à l'heure, je suis pliée....

Slimnature
13/01/2009 @ 21:39:11
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est
doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
JCVD


:-)))))) Arrête, je lis ça depuis tout à l'heure, je suis pliée....

N'empêche,vous avez un sacré sens de l'humour les Belges.

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 21:39:15
Saule s'est trouvé un gourou :-))

Saule

avatar 13/01/2009 @ 21:40:38
Quand même, plus on y pense plus ça semble intelligent ce qu'il dit :-)

Smokey

avatar 13/01/2009 @ 21:41:15

N'empêche,vous avez un sacré sens de l'humour les Belges.


Je dois avouer que les belges sont des sacrés fanfarons:-)))), pas vrai Saule? ;-)

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 21:42:07
Difficile et Jouissif,c'est de l'ivresse émotionnelle?
Les humains ont tendance à croire que le difficile a meilleur goût que le facile,c'est ton avis?
Non, c'est la satisfaction de la compréhension, puis de la maîtrise, de l'abstraction. Reste ensuite à le partager, à le faire sentir et là, c'est encore plus dur, mais tout aussi intéressant. Le difficile a un goût différent, c'est certain, mais meilleur, je ne sais pas. C'est très variable en réalité, car la notion de facilité est relative à tout être humain, ce n'est pas une norme établie avec limites figées.

Saint Jean-Baptiste 13/01/2009 @ 21:46:32
Mais alors,qu'ettend tu pour nous en faire part?
Ce fut un parcours comment?
Difficile mais jouissif, je ne pourrais pas mieux résumer!
Un parcours Nietschtsischique, je crois... Que tu pourrais nous raconter, au fond ...pourquoi pas ?
;-))

Saule

avatar 13/01/2009 @ 21:48:42
La réponse dépend de la base en fait :-))
En base 2 , 1+1 = 10
En base 10 , 1+1 = 2

Voila du nouveau,et pourquoi donc?

Il n'y a rien de nouveau, c'est la base de l'informatique. Tu sais le monde ne s'est pas arrêté avec Epitecte :-)
http://www.youtube.com/watch?v=GcDshWmhF4A

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 21:50:38
Un parcours Nietschtsischique, je crois...
Exact! Avec, aussi, Kierkegaard. De belles années, lointaines quand j'y pense... (rhaaa nostalgie, quand tu nous tiens)

Slimnature
13/01/2009 @ 21:50:57

N'empêche,vous avez un sacré sens de l'humour les Belges.


Je dois avouer que les belges sont des sacrés fanfarons:-)))), pas vrai Saule? ;-)

La langue française est extrêmement riche,cependant plus elle riche,moins c'est facile de se comprendre,car,par ex.fanfaron,est ce qu'il a la même signification pour toi que pour Saule, notre sophiste ou pour moi?
j'en doute un peu,cependant,on aurait tendance de passer outre comme si tous nous en avions exactement interpreté le même sens,ce qui reviens à dire?

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 21:51:24
le monde ne s'est pas arrêté avec Epitecte :-)
Le monde aurait peut-être été plus simple :-)

Saint Jean-Baptiste 13/01/2009 @ 21:52:58
Quand même, plus on y pense plus ça semble intelligent ce qu'il dit :-)
Ah ! oui, ça oui, Saule ! Il faut le prendre au sérieux, tu sais, c'est un bon gourou...
;-)))

Ceci dit, si tu peux encore nous passer quelques morceaux choisis ...au moins qu'on se marre un peu.

Sahkti
avatar 13/01/2009 @ 21:53:25
notre sophiste
voilà un nouveau surnom... :-) Ça me change !

Début Précédente Page 4 de 12 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier