Septularisen

avatar 14/07/2021 @ 14:07:49


Oui, et si l'autre équipe revient, on les fait tous jouer jusqu'à épuisement;


Ok dans ce cas le premier qui marque a gagné!

il faut que le Public en ait pour son argent ! :-)


Non, mais il faut bien un vainqueur non?

Shelton
avatar 15/07/2021 @ 06:57:52
Il faut les faire jouer jusqu'à l'épuisement, sans pause, sans boisson... On se croirait presque revenu au temps béni des jeux du cirque à Rome... ;)

Patman
avatar 15/07/2021 @ 11:52:16
Vivement la coupe du monde :-)


Tu es bien le seul à l'attendre avec enthousiasme... Allez, je vais spoiler : finale France -Qatar dans un stade climatisé (vu qu'il fera 40° dehors) et sans supportrices (ou alors voilées et parquées dans un coin du stade)... et pour les joueurs de belles années de galère en perspective puisque ce Mondial en novembre/décembre chamboule tous les calendriers (championnats et coupes d'Europe) qui font que les joueurs des grands clubs n'auront pratiquement pas de vacances pendant 2 ou 3 ans. FRIC FRIC FRIC... ça devient du grand n'importe quoi.

Patman
avatar 15/07/2021 @ 12:02:05
Il faut les faire jouer jusqu'à l'épuisement, sans pause, sans boisson... On se croirait presque revenu au temps béni des jeux du cirque à Rome... ;)


J'aime bien le concept ! Ceci dit avec les nouvelles règles à 5 changements (et même un 6ème en prolongations) ça risque de durer longtemps... J'ai la nostalgie de la belle époque où Beckenbauer joua une partie du match et les prolongations de la demi-finale contre l'Italie avec la clavicule cassée, comme les deux changements avaient été fait, il est resté sur le terrain avec le bras en écharpe.

Minoritaire

avatar 15/07/2021 @ 15:18:14
Il faut les faire jouer jusqu'à l'épuisement, sans pause, sans boisson... On se croirait presque revenu au temps béni des jeux du cirque à Rome... ;)
Que demandent les foules ? https://www.youtube.com/watch?v=YucriM_IqgU
:-)

Minoritaire

avatar 15/07/2021 @ 15:32:33
il faut que le Public en ait pour son argent ! :-)

Non, mais il faut bien un vainqueur non?
J'ai déjà donné mon avis là dessus.
Mais pour certains spectateurs "neutres" (?), l'important n'est pas qu'il y ait un vainqueur, mais qu'il y ait un vaincu, un exclu. Ça s'est particulièrement ressenti lors de certains matches.

Saule

avatar 15/07/2021 @ 20:21:14
Vivement la coupe du monde :-)



Tu es bien le seul à l'attendre avec enthousiasme... Allez, je vais spoiler : finale France -Qatar dans un stade climatisé (vu qu'il fera 40° dehors) et sans supportrices (ou alors voilées et parquées dans un coin du stade)... et pour les joueurs de belles années de galère en perspective puisque ce Mondial en novembre/décembre chamboule tous les calendriers (championnats et coupes d'Europe) qui font que les joueurs des grands clubs n'auront pratiquement pas de vacances pendant 2 ou 3 ans. FRIC FRIC FRIC... ça devient du grand n'importe quoi.

Oups... c'est pas réjouissant. Et pas de bière dans le stade je suppose :-(

Saint Jean-Baptiste 16/07/2021 @ 15:47:06

Mais pour certains spectateurs "neutres" (?), l'important n'est pas qu'il y ait un vainqueur, mais qu'il y ait un vaincu, un exclu.
... Et pour beaucoup d’autres spectateurs neutres, l’important est qu’il y ait du beau football et que le meilleur gagne.

Pieronnelle

avatar 17/07/2021 @ 01:41:31

Mais pour certains spectateurs "neutres" (?), l'important n'est pas qu'il y ait un vainqueur, mais qu'il y ait un vaincu, un exclu.

... Et pour beaucoup d’autres spectateurs neutres, l’important est qu’il y ait du beau football et que le meilleur gagne.

Absolument !

Saule

avatar 18/07/2021 @ 13:05:40
Parfois il n’y a pas de meilleur, et puis il y a la glorieuse incertitude du sport qui permet à de plus petites équipes de gagner. Rien de plus ennuyeux que les championnats ou le vainqueur est connu des la première journée.

J’en reviens à pile ou face: je trouve ce système très bien, une manière de ne pas prendre tout ça trop au sérieux dans mon esprit.

Saint Jean-Baptiste 19/07/2021 @ 09:16:44

J’en reviens à pile ou face
Pile je gagne et face tu perds… ;-))

Septularisen

avatar 19/07/2021 @ 11:04:47

Mais pour certains spectateurs "neutres" (?), l'important n'est pas qu'il y ait un vainqueur, mais qu'il y ait un vaincu, un exclu. Ça s'est particulièrement ressenti lors de certains matches.


Dans ce cas il y a une solution très simple: On ne regarde pas!

Septularisen

avatar 19/07/2021 @ 11:12:42
FRIC FRIC FRIC... ça devient du grand n'importe quoi.


Tour à fait d'accord avec toi!
Après dis moi ce qui ne tourne pas autour de l'argent dans notre société actuelle?

Quand je fais du bénévolat et que je fais visiter la ville de Luxembourg, à des groupes de personnes venant du monde entier, tu devrais voir les têtes des personnes quand je leur dit que non je ne suis pas payé (même si je travaille avec le Ministère du Tourisme), et que oui le tour est entièrement gratuit!
Je ne te dis pas non plus le nombre de fois où j'ai entendu la remarque : "Mais vous devriez quand même vous faire payer"!...
Un jour quelqu'un m'a même dit : "Ça existe encore des gens comme vous"?
Heureusement que ça existe encore des gens comme moi!

Tistou 19/07/2021 @ 11:55:18
finale France -Qatar dans un stade climatisé
Ca c'était le Mondial de Handball de 2015. Avec combien de Qataris dans l'équipe ?? Une honte. Double. Organiser une telle chose là-bas et n'avoir que des mercenaires étrangers dans une équipe nationale ...
Encore pire pour le foot puisque le stade est lui à l'air libre et la climatisation ... je n'ose même pas imaginer la débauche d'énergie.
Bon en fait c'est surtout un drame de l'argent puisque dans les 2 cas c'est le fric qui a fait que ça se déroule là ...

Patman
avatar 19/07/2021 @ 12:13:17
finale France -Qatar dans un stade climatisé
Ca c'était le Mondial de Handball de 2015. Avec combien de Qataris dans l'équipe ?? Une honte. Double. Organiser une telle chose là-bas et n'avoir que des mercenaires étrangers dans une équipe nationale ...
Encore pire pour le foot puisque le stade est lui à l'air libre et la climatisation ... je n'ose même pas imaginer la débauche d'énergie.
Bon en fait c'est surtout un drame de l'argent puisque dans les 2 cas c'est le fric qui a fait que ça se déroule là ...


Je ne serais pas autrement surpris de voir quelques naturalisés de fraîche date dans l'équipe du Qatar... Pour 2030, candidature conjointe de l'Arabie Saoudite et de l'Italie !!!! ... j'imagine l'équipe qui jouerait un 1/8ème de finale à Ryad sous 35° puis son quart à Rome avec 5 ou 10° (Mondial en hiver bien sûr ) on marche sur la tête.

Tistou 19/07/2021 @ 12:24:45
finale France -Qatar dans un stade climatisé
Ca c'était le Mondial de Handball de 2015. Avec combien de Qataris dans l'équipe ?? Une honte. Double. Organiser une telle chose là-bas et n'avoir que des mercenaires étrangers dans une équipe nationale ...
Encore pire pour le foot puisque le stade est lui à l'air libre et la climatisation ... je n'ose même pas imaginer la débauche d'énergie.
Bon en fait c'est surtout un drame de l'argent puisque dans les 2 cas c'est le fric qui a fait que ça se déroule là ...



Je ne serais pas autrement surpris de voir quelques naturalisés de fraîche date dans l'équipe du Qatar... Pour 2030, candidature conjointe de l'Arabie Saoudite et de l'Italie !!!! ... j'imagine l'équipe qui jouerait un 1/8ème de finale à Ryad sous 35° puis son quart à Rome avec 5 ou 10° (Mondial en hiver bien sûr ) on marche sur la tête.

Bah, personnellement si ça peut définitivement discréditer le foot ...

Septularisen

avatar 02/08/2021 @ 12:12:21

Après, c'est vrai pourquoi, minimiser les exploits de certains sportifs comme Ingrid LEMPEREUR? Jean-Michel SAIVE? Tia HELLEBAUT, Kim GEVAERT etc etc...


Et maintenant la Belgique va aussi pouvoir y ajouter la médaille d'or de Nina DERWAEL !!!

Patman
avatar 27/09/2022 @ 13:29:56
Vivement la coupe du monde :-)


Tu es bien le seul à l'attendre avec enthousiasme... Allez, je vais spoiler : finale France -Qatar dans un stade climatisé (vu qu'il fera 40° dehors) et sans supportrices (ou alors voilées et parquées dans un coin du stade)... et pour les joueurs de belles années de galère en perspective puisque ce Mondial en novembre/décembre chamboule tous les calendriers (championnats et coupes d'Europe) qui font que les joueurs des grands clubs n'auront pratiquement pas de vacances pendant 2 ou 3 ans. FRIC FRIC FRIC... ça devient du grand n'importe quoi.


Finalement c'est Google qui a spoilé !!! le 18 décembre 2022, la finale de la Coupe du Monde opposera la France au Brésil... c'est du moins ce qui apparaissait durant plusieurs heures hier :


"Quelle sera l’affiche de la finale de la Coupe du monde le 18 décembre prochain ? Impossible à dire évidemment… sauf pour Google !
En s’informant sur les événements à venir au stade Lusail, le moteur de recherche affiche entre autres la programmation des matches du Mondial au Qatar. Et certains internautes ont constaté qu’en date du 18 décembre, jour de final, il y avait une rencontre… Brésil – France annoncée !
Visible pendant quelques heures, cette erreur a été évidemment corrigée par Google. Désormais, le moteur de recherche indique un duel entre deux équipes « à confirmer ».

Après tout c'est logique, le Brésil est actuellement la meilleure équipe du monde et la France le pays organisateur (quand on se souvient de la campagne de lobbying menée par messieurs Platini, Zidane, Sarkozy et consorts pour l'attribution du tournoi à leurs amis qataris) ... voici donc encore une bonne raison de boycotter cette farce que sera la coupe du monde 2022...

Vince92

avatar 27/09/2022 @ 15:01:24
oui...boycott!

Frunny
avatar 04/12/2022 @ 18:53:56
Mbappé : 3 / Pologne : 1

Début Précédente Page 129 de 130 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier