Oui, oui ! Si c'est volontaire, pourquoi pas ?
Quant au lieu d'habitation des intervenants plus ou moins habituels, je te demanderai d'aller jeter un petit coup d'œil aux divers profils. Tu en tireras toi-même les conclusions mais je crains que tu ne sois déçue.
Quant au lieu d'habitation des intervenants plus ou moins habituels, je te demanderai d'aller jeter un petit coup d'œil aux divers profils. Tu en tireras toi-même les conclusions mais je crains que tu ne sois déçue.
C'est très sympa comme idée, reste à voir ce que ça donnera, comme dis Sakhti ça risque de prendre trop de place. Il faudra limiter la taille. On pourrait aussi avoir une bulle qui apparaît quand on passe au dessus du pseudo, mais je suis pas sur que ce soit très efficient et esthétique (à tester donc, mais ça me tente beaucoup).
La critique de Spiderman apparaît en double.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/3079
Merci.
Merci.
Idée sympa de Mallollo (c'est bien 4 ailes comme les libellules ?) mais les contraintes énoncées par Sakhti sont bien réelles !
Je suis aussi surpris de ne pas savoir, dans certains cas, de quel côté de l'Atlantique ou du Qiévrain se trouve celle ou celui qui me répond !
Je suis aussi surpris de ne pas savoir, dans certains cas, de quel côté de l'Atlantique ou du Qiévrain se trouve celle ou celui qui me répond !
La critique de Spiderman apparaît en double.C'est corrigé, Dirlandaise :-)
Merci.
Ah ! Bon retour de vacances ! L'admin laissait un peu aller ces temps ci :-)
Déjà rentrée, Ludmilla ?
Bon retour ! :)
Je suis rentrée de vacances complètement débile, car je ne comprends absolument pas ce que vous voulez faire !
Faire comme sur MSN, pour savoir qui est en ligne ?
Faire comme sur MSN, pour savoir qui est en ligne ?
Je crois que c'était l'idée de base. Mais j'espère franchement qu'on n'en viendra jamais là. C'est déjà assommant sur MSN, alors sur mon site préféré... NIET !
Maintenant, on en est venu à remuer l'idée que l'on pourrait, par un procédé technique savamment élaboré, mettre sur le site le livre qu'on est occupé à lire. Ce serait volontaire. Donc, je n'y suis pas opposé en principe. De toute façon, je ne remplirai jamais la petite case ad hoc. Il faudrait changer chaque fois que je change de bouquin, et cela, c'est bien trop fatigant... En plus, comme je lis presque toujours trois livres à la fois, tu vois un peu le travail... Mais si cela peut faire plaisir à certains ou certaines, pourquoi pas ?
Maintenant, on en est venu à remuer l'idée que l'on pourrait, par un procédé technique savamment élaboré, mettre sur le site le livre qu'on est occupé à lire. Ce serait volontaire. Donc, je n'y suis pas opposé en principe. De toute façon, je ne remplirai jamais la petite case ad hoc. Il faudrait changer chaque fois que je change de bouquin, et cela, c'est bien trop fatigant... En plus, comme je lis presque toujours trois livres à la fois, tu vois un peu le travail... Mais si cela peut faire plaisir à certains ou certaines, pourquoi pas ?
Mich', je suis comme toi : je ne me sens aucune envie de mentionner chaque fois le livre que je suis en train de lire; moi aussi, j'en lis plusieurs à la fois.
Mais je comprends d'où vient cette idée. Sur les blogs, par exemple, l'auteur du blog mentionne souvent le livre qu'il est en train de lire. C'est une façon d'annoncer qu'il en fera bientôt une critique.
Je n'ai toutefois rien contre le fait que cette possibilité soit donnée à ceux qui le souhaitent. :)
Mais je comprends d'où vient cette idée. Sur les blogs, par exemple, l'auteur du blog mentionne souvent le livre qu'il est en train de lire. C'est une façon d'annoncer qu'il en fera bientôt une critique.
Je n'ai toutefois rien contre le fait que cette possibilité soit donnée à ceux qui le souhaitent. :)
Déjà rentrée, Ludmilla ?Merci, Saule et Aria :)
Rentrée en région parisienne, oui, mais encore en vacances pour 3 jours, le temps de me réadapter après 2 semaines en montagne sans internet... et donc sans CL.
Natacha Appanah n'est-elle pas le même auteur que Natacha Appanah-Mouriquand ?
De toute évidence, oui. Sauf que c'est Nathacha.
Donc elle figure deux fois sur le cite avec ces deux noms différents mais avec le même prénom qui n'est pas celui que j'ai donné, merci Tistou !
Si il y a un webdesigner sur CL, quelqu'un qui a les outils et la connaissance, et qui en plus veut bien aider, il peut prendre contact avec moi (pierre@critiqueslibres.com).
Il faudrait transformer la page de garde pour utiliser des css au lieu de tables html. On me dit que avec Dreamweaver ce serait possible mais je ne l'ai pas. En plus je pense que le logo critiqueslibres du coin supérieur gauche poserait problème et je ne suis pas graphiste (pour le refaire).
Le code HTML actuel pose des problèmes avec des librairies ajax style Ext.js que je voudrais introduire
Il faudrait transformer la page de garde pour utiliser des css au lieu de tables html. On me dit que avec Dreamweaver ce serait possible mais je ne l'ai pas. En plus je pense que le logo critiqueslibres du coin supérieur gauche poserait problème et je ne suis pas graphiste (pour le refaire).
Le code HTML actuel pose des problèmes avec des librairies ajax style Ext.js que je voudrais introduire
Il me semble que c'est un "faux doublon". "Faux" parce que le nom d'auteur dans CL correspond bien à celui qui est indiqué par les éditeurs :Natacha Appanah n'est-elle pas le même auteur que Natacha Appanah-Mouriquand ?
Donc elle figure deux fois sur le site avec ces deux noms différents mais avec le même prénom qui n'est pas celui que j'ai donné, merci Tistou !
"Appanah" pour "La noce d'Anna" et "Le dernier frère"
"Appanah-Mouriquand" pour "Blue Bay Palace".
"Blue Bay Palace" est paru (en France) en 2003, "La noce d'Anna" en 2005 et "Le dernier frère" en 2007 (dates BNF)
CL ne permet pas (pour l'instant?) d'indiquer sous une même entrée d'auteur les différents noms/pseudonymes qu'il (elle) a utilisés.
Donc je ne vois pas de solution... Si quelqu'un a une idée?
Il me semble que c'est un "faux doublon". "Faux" parce que le nom d'auteur dans CL correspond bien à celui qui est indiqué par les éditeurs :Natacha Appanah n'est-elle pas le même auteur que Natacha Appanah-Mouriquand ?
Donc elle figure deux fois sur le site avec ces deux noms différents mais avec le même prénom qui n'est pas celui que j'ai donné, merci Tistou !
"Appanah" pour "La noce d'Anna" et "Le dernier frère"
"Appanah-Mouriquand" pour "Blue Bay Palace".
"Blue Bay Palace" est paru (en France) en 2003, "La noce d'Anna" en 2005 et "Le dernier frère" en 2007 (dates BNF)
CL ne permet pas (pour l'instant?) d'indiquer sous une même entrée d'auteur les différents noms/pseudonymes qu'il (elle) a utilisés.
Donc je ne vois pas de solution... Si quelqu'un a une idée?
Merci, pas grave, j'ai remarqué ça en postant ma critique !
J'ai fais pas mal de modifications, en gros j'ai refais (en partie) les pages de CL pour utiliser une css au lieu de tables imbriquées.
Normalement vous ne devriez pas voir de différences (il faudra peut-être juste faire F5, rafraichir). Seule modification apparente : le menu de gauche s'allume quand on passe sur un choix, et j'ai corrigé un bug signalé par un internaute. Maintenant pour "ouvrir" un menu il faut cliquer sur la petite flèche.
J'ai testé avec Firefox 2 et Firefox 3 sour Linux et Mac, et avec Safari. Si quelqu'un a un problème (avec internet explorer), expliquez moi ce qui ne va pas.
Normalement vous ne devriez pas voir de différences (il faudra peut-être juste faire F5, rafraichir). Seule modification apparente : le menu de gauche s'allume quand on passe sur un choix, et j'ai corrigé un bug signalé par un internaute. Maintenant pour "ouvrir" un menu il faut cliquer sur la petite flèche.
J'ai testé avec Firefox 2 et Firefox 3 sour Linux et Mac, et avec Safari. Si quelqu'un a un problème (avec internet explorer), expliquez moi ce qui ne va pas.
Saule, j'ai un gros problème d'affichage avec IE car la barre de gauche est maintenant située dessous et non à gauche !
La barre de menu de gauche est décalée vers la droite (de la largeur de la barre environ). Heureusement que le titre de ce fil fil est suffisamment long, je ne vois plus que "/ou suggestions"...
J'ai IE V6
J'ai IE V6
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre