Salue, il doit y avoir eu un souci lors de l'entrée de cette critique, car le bouquin est bien répertorié chez Amazon avec image et autre date de parution.
http://amazon.fr/Roman-N%C3%A8gre-Dan-Franck/dp/…
Du coup, je ne peux pas changer via l'outil admin l'ISBN et le reste.
http://amazon.fr/Roman-N%C3%A8gre-Dan-Franck/dp/…
Du coup, je ne peux pas changer via l'outil admin l'ISBN et le reste.
Est-ce que je peux savoir pourquoi "La requête n'est pas valide !" pour le ISBN pour Un Noël de Truman Capote?
ISBN-10: 2070556034
ISBN-13: 978-2070556038
http://www.amazon.fr/dp/2070556034/
ISBN-10: 2070556034
ISBN-13: 978-2070556038
http://www.amazon.fr/dp/2070556034/
Pour Noël : C'est une erreur envoyée par amazon, faudra que je teste pour voir ce qu'il y a de particulier, surtout qu'on a cette erreur avec une autre édition.
Tu peux utiliser la procédure sans isbn si tu veux, et encoder l'isbn + indiquer l'image correspondate.
Pour l'autre : je mettrai l'édition d'amazon, en effet ça n'est pas possible dans l'outils d'admin.
Tu peux utiliser la procédure sans isbn si tu veux, et encoder l'isbn + indiquer l'image correspondate.
Pour l'autre : je mettrai l'édition d'amazon, en effet ça n'est pas possible dans l'outils d'admin.
Pour Noël : C'est une erreur envoyée par amazon, faudra que je teste pour voir ce qu'il y a de particulier, surtout qu'on a cette erreur avec une autre édition.
C'est fait, c'était juste pour vous montrer que j'avais été sur Amazon avant:
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/17362
Le problème était chez eux je pense. Tu pouvais mettre l'ISBN quand même ceci dit, la procédure sans ISBN ne veut pas dire : "sans ISBN", elle veut dire : "sans ISBN disponible chez amazon". C'est corrigé, et l'autre aussi.
SOS... SOS... SOS...
Je viens de critiquer Le chat noir, recueil de nouvelles d'Edgar Poe mises en bédé par Horacio Laila.
J'ai tout bien rempli, bien sûr, mais le résultat donne autre chose avec un mot carton qui apparait, Edgar Poe deux fois... Bref comme un vent de panique...
Si une âme bien aimable voulait corriger... Merci
Je viens de critiquer Le chat noir, recueil de nouvelles d'Edgar Poe mises en bédé par Horacio Laila.
J'ai tout bien rempli, bien sûr, mais le résultat donne autre chose avec un mot carton qui apparait, Edgar Poe deux fois... Bref comme un vent de panique...
Si une âme bien aimable voulait corriger... Merci
Si une âme bien aimable voulait corriger... Mercic'est bon, Shelton :-)
L'ISBN 2 910753 42 5 du livre de Joëlle Tiano "L'enchnateur et illustrissime gâteau café-café d'Irina Sasson" est déjà présent dans la base pour un autre titre et je ne peux pas entrer ma critique avec ce numéro !
Merci à celle ou celui qui réglera ce problème !
L'ISBN 2 910753 42 5 du livre de Joëlle Tiano "L'enchnateur et illustrissime gâteau café-café d'Irina Sasson" est déjà présent dans la base pour un autre titre et je ne peux pas entrer ma critique avec ce numéro !
Bonsoir Débézed,
Voici le bon ISBN pour encoder ce livre d'après mes recherches sur Amazon. Je l'ai testé et il fonctionne :
9782910753665
Je lirai ta critique avec plaisir. ;-)
Merci Sahkti :)
Merci Dirlandaise pour m'avoir fourni le code ISBN à 13 chiffres qui ne figure pas sur le livre et je te conseille vivementde lire ce petit livre qui devrait enchanter Norvégienne !
Je rêve ou le correcteur d'orthographe est de retour? :)
Je suis curieuse de voir la différence avec le vérificateur Firefox...
Je rêve ou le correcteur d'orthographe est de retour? :)
La différence, je disais? Ancienne et nouvelle orthographe (Réforme 1990), non? En tous cas, Firefox accepte mes "reconnaitre" sans circonflexe, là où le correcteur de CL de dit de mettre mon chapeau, qu'il fait froid dehors...
Juste ou pas juste? ;-)
Personnellement j'aime les accents circonflexes, c'est mon côté anachronique, mais je pense qu'ils sont devenus superfétatoires. C'est marrant que le correcteur orthographique marche à nouveau, en fait ce n'était plus supporté par Google (on utilise un service de Google) mais j'avais toujours oublié de l'enlever. Heureusement, puisque ça remarche.
Mon coeur balance entre l'ancienne et la nouvelle orthographe :p
Bon, je repassais sur ce fuseau pour répondre à cet autre (autant grouper, n'est-ce pas?):
Je n'aime pas l'idée... de un, à cause du côté Big Brother, de deux parce qu'on a déjà le fuseau Conv et Bad qui permet de papoter relax. Cela dit, Saule, c'est vrai que ce fuseau est (trop) bien caché au fin fond du site, et ça pourrait être sympathique de le mettre en lien sur la page d'accueil par exemple... avec un message du style "Envie de badiner?" qui filerait droit sur le fuseau.
Waouw, ça a l'air alléchant! Mais ça consiste en...? Il me semble avoir lu qq chose à propos de liste à lire, mais je ne me souviens plus, et je ne tombe plus dessus...
J'ai une question (c'est urgent, Saule, je VEUX que ce soit fait pour avant-hier! ;) : est-ce qu'il est possible d'avoir (sous l'avatar par ex, en tous cas à un endroit qui apparaisse dans tous les message d'un même CLien) une place pour mettre ce qu'on lit pour l'instant (une tentacule de notre fuseau ? On remplirait chacun comme on le souhaite une case de plus dans notre profil, et ça apparaîtrait dans les messages du forum... possible, pas possible? Prise de tête?
J'aime me donner des idées de lectures en voyant ce que lisent mes compatriotes CLiens, et une version plus dynamique du fuseau "Que lisez-vous pour le moment?" serait un plus dans ce sens-là :)
Bon, je repassais sur ce fuseau pour répondre à cet autre (autant grouper, n'est-ce pas?):
Il est trés interessant,la difficulté est de savoir qui est ce qui est présent au même moment que soi. Cela amène quelques difficultés lorsque l'on pose un message et que l'on ne sait pas dans combien de temps on va nous répondre.
C'est pourquoi il serait peut-être bon de penser à mettre un chat afin que l'on puisse dialoguer. Ce chat serait muni d'un témoin lumineux comme les cam pour dire si on est présent ou non. Tout cela sans effacer ni retirer notre forum car cela sert à tout le monde quand on est absent.
C'était une idéé car je pense que cela manque un peu, tout enfin pour moi
Je n'aime pas l'idée... de un, à cause du côté Big Brother, de deux parce qu'on a déjà le fuseau Conv et Bad qui permet de papoter relax. Cela dit, Saule, c'est vrai que ce fuseau est (trop) bien caché au fin fond du site, et ça pourrait être sympathique de le mettre en lien sur la page d'accueil par exemple... avec un message du style "Envie de badiner?" qui filerait droit sur le fuseau.
En aout j'espère pouvoir prendre quelques jours pour programmer sur CL, la liste à lire en priorité.
Waouw, ça a l'air alléchant! Mais ça consiste en...? Il me semble avoir lu qq chose à propos de liste à lire, mais je ne me souviens plus, et je ne tombe plus dessus...
J'ai une question (c'est urgent, Saule, je VEUX que ce soit fait pour avant-hier! ;) : est-ce qu'il est possible d'avoir (sous l'avatar par ex, en tous cas à un endroit qui apparaisse dans tous les message d'un même CLien) une place pour mettre ce qu'on lit pour l'instant (une tentacule de notre fuseau ? On remplirait chacun comme on le souhaite une case de plus dans notre profil, et ça apparaîtrait dans les messages du forum... possible, pas possible? Prise de tête?
J'aime me donner des idées de lectures en voyant ce que lisent mes compatriotes CLiens, et une version plus dynamique du fuseau "Que lisez-vous pour le moment?" serait un plus dans ce sens-là :)
Le titre français de "New Moon" de Stephenie Meyer est "Tentation":
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/12892
~@ Malollo
Je n'aime pas ton idée. Je n'aimais d'ailleurs pas celle de Karine72 non plus. Je n'ai pas du tout envie que tout le monde sache ce que je lis au moment où je le lis. C'est mon affaire et cela ne regarde personne si je lis Playboy plutôt que Victor Hugo... Si j'ai envie de le dire, il y a un fil pour cela.
D'ailleurs, tu n'y arriveras pas... On n'arrive déjà pas à mettre où on habite sur son profil - comme si c'était une maladie honteuse ! - alors tu penses, le livre qu'on lit.
Je n'aime pas ton idée. Je n'aimais d'ailleurs pas celle de Karine72 non plus. Je n'ai pas du tout envie que tout le monde sache ce que je lis au moment où je le lis. C'est mon affaire et cela ne regarde personne si je lis Playboy plutôt que Victor Hugo... Si j'ai envie de le dire, il y a un fil pour cela.
D'ailleurs, tu n'y arriveras pas... On n'arrive déjà pas à mettre où on habite sur son profil - comme si c'était une maladie honteuse ! - alors tu penses, le livre qu'on lit.
Techniquement et esthétiquement parlant, les images prennent déjà beaucoup de place. Si en plus on ajoute des origines ou des livres ou que sais-je, ça risque de faire lourd et on va avoir de grands espaces blancs dans les forums lorsque les gens "à avatars" posteront juste trois mots. A voir donc...
Le titre français de "New Moon" de Stephenie Meyer est "Tentation":ok!
c
La différence entre les 2, c'est que la présence en ligne des CLiens est détectée automatiquement quand ils vont sur le site, que tu le veuilles ou non (OK, j'exagère, il y a probablement moyen de choisir de rester "caché"), alors que je ne connais aucun programme permettant d'aller lire par-dessus ton épaule le titre du bouquin que tu lis pour le moment... c'est donc à toi à le mettre, si tu le décides bien sûr! L'avantage par rapport au fil, c'est que c'est plus dynamique que d'aller farfouiller dans les x pages, non?
Et pour ta dernière remarque, je ne te crois pas... la plupart de membres n'inscrivent pas leur ville ou ne remplissent pas du tout leur profile, à la bonne heure! Mais ceux-là n'interviennent pas non plus (ou très rarement) sur le forum! Donc ça ne change rien à l'affaire ;)
C'est là que je me demande si j'ai été claire...
~@ Malollo
La différence entre les 2, c'est que la présence en ligne des CLiens est détectée automatiquement quand ils vont sur le site, que tu le veuilles ou non (OK, j'exagère, il y a probablement moyen de choisir de rester "caché"), alors que je ne connais aucun programme permettant d'aller lire par-dessus ton épaule le titre du bouquin que tu lis pour le moment... c'est donc à toi à le mettre, si tu le décides bien sûr! L'avantage par rapport au fil, c'est que c'est plus dynamique que d'aller farfouiller dans les x pages, non?
Et pour ta dernière remarque, je ne te crois pas... la plupart de membres n'inscrivent pas leur ville ou ne remplissent pas du tout leur profile, à la bonne heure! Mais ceux-là n'interviennent pas non plus (ou très rarement) sur le forum! Donc ça ne change rien à l'affaire ;)
C'est là que je me demande si j'ai été claire...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre